samy01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bonjour, quelqun serait il sur des dates des gti de Chambley et Magny-Cours? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 samy a écrit:bonjour, quelqun serait il sur des dates des gti de Chambley et Magny-Cours? merci on sauras ptetre pas grand chose avant le pts qui se deroule du 18 au 22 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 9e GTI TUNING DE L'ESTDu 1er au 3 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car011 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 speedman a écrit:9e GTI TUNING DE L'ESTDu 1er au 3 mai 2009 cette année on y retourne c etait assez bien comme meeting le temps etait la aussi ce sera surement le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ca a l'air d'etre super ces meeting mais le probleme c loin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Night Team Tuning Cars a écrit:ca a l'air d'etre super ces meeting mais le probleme c loin !!!!! chambley n est qu a 250km de namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:ca a l'air d'etre super ces meeting mais le probleme c loin !!!!! chambley n est qu a 250km de namur Lappin si tu pense organiser un truc pour aller la bas dit le moi je partirais bien avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Noursgolf3 a écrit: LAPPIN a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:ca a l'air d'etre super ces meeting mais le probleme c loin !!!!! chambley n est qu a 250km de namur Lappin si tu pense organiser un truc pour aller la bas dit le moi je partirais bien avec toi moi si j y vais c le dimanche car je saurais po y aller 2 ou 3 jours a cause du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Noursgolf3 a écrit: LAPPIN a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:ca a l'air d'etre super ces meeting mais le probleme c loin !!!!! chambley n est qu a 250km de namur Lappin si tu pense organiser un truc pour aller la bas dit le moi je partirais bien avec toi moi si j y vais c le dimanche car je saurais po y aller 2 ou 3 jours a cause du boulot oui ben moi c pareil car avec le mariega et le voyage de noce je c plus prendre d'autre conger avec le we du pts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:ca a l'air d'etre super ces meeting mais le probleme c loin !!!!!chambley n est qu a 250km de namur ATTENTION IL EST DEPLACER A MIRECOURT DANS LES VOSGES CHAMBLEY C EST FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 john54960 a écrit: LAPPIN a écrit:Night Team Tuning Cars a écrit:ca a l'air d'etre super ces meeting mais le probleme c loin !!!!! chambley n est qu a 250km de namur ATTENTION IL EST DEPLACER A MIRECOURT DANS LES VOSGES CHAMBLEY C EST FINI merde ca fait ptetre 350 km ca alors pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 zut plus de 400 kilometres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 oui meme nous en france on ne comprend pas trop pourquoi il y aurait des probleme pour l'accueil de public ( pas de raison connu a mon sujet ) donc il le deplace a mirecourt mais certaine rumeur viendrais a dire qu'il ferait quelque chose a chambley mais cela m'etonnerais facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ca c est pas de chance! pour ma part je passe de 135km a 230km. bon c est quand meme un gti, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 samy a écrit:ca c est pas de chance!pour ma part je passe de 135km a 230km.bon c est quand meme un gti, donc... ta de la chance lol moi plus de 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 samy a écrit:ca c est pas de chance!pour ma part je passe de 135km a 230km.bon c est quand meme un gti, donc...Pffff quel bande de fou!!! dommage car on se marrait bien la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Mais c'est pas grave on fera des km en plus mais on ira, en plus les Vosges c'est super beau par la, on ira tous manger une bonne choucroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mmmuuummmm choucroutte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 206GZ a écrit:Mais c'est pas grave on fera des km en plus mais on ira, en plus les Vosges c'est super beau par la, on ira tous manger une bonne choucroute lol ton estomac passe avant tout toi pfff lool et quand la salle pour perdre ce bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 206GZ a écrit:Mais c'est pas grave on fera des km en plus mais on ira, en plus les Vosges c'est super beau par la, on ira tous manger une bonne choucroute lol mais non la choucroute c'est en alsace une bonne petite tartiflette ou fondue au fromage voyons en tout cas tenez moi au courant si vous venez de mon coté des que j'ai des news je vous fait signe mais logiquement prevu dans les vosges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 dommage pour la choucroutte,mais bon si c est pour une fondue fromage alors ok! ps: pare choc avant a vendre (voir: tuning en général) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quelqu'un saurait me dire, si pour participer il faut être présent tous les jours?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 beh juste le dimanche au pire jour de la remise des coupes mais attention gros niveau quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'ai quand même une belle voiture trouves pas? non, je crois que je vais tenter ma chance, mais je sais pas si j'aurai le temps pour 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 oui tres bien meme tous le monde a sa chance mais je sais que l'année derniere une copine est sortie en top la haut et n'avais etait que le vendredi car la remise des coupes s'effectuer le vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff786111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 qui va pour finir ? moi je compte bient allé labas 3 jours ou 2 on verra sur le site il est marque qu il faut reservé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 amstaff7861 a écrit:qui va pour finir ? moi je compte bient allé labas 3 jours ou 2 on verra sur le site il est marque qu il faut reservé ? oui comme magny cours mais ca change rien qu on reserve oiu pas sauf si ils ont change leurs systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 peut etre que j irai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 CARTMAN a écrit:peut etre que j irai pas encore sur ....j'aimerais bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy01 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 présent juste le dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi ca me fais 375 km !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites