speedman111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Salut , le 2 janvier vers 22h on a voler la voiture d'un pote , a comblain au pont (rivage). Il s'agit d'une BMW E30 318 is. N° de plaque KPQ-081 couleur bleu foncée métal (kit m-tech) année 1989 Pneus 14 pc pirelli en v a l'avant et a l'arrière du Vredestein. Montée sur des jantes BBS. le proprio offre une recompense de 500€ a qui permettra de retrouver la voiturePour tout renseignements téléphoner au [b]0476 39 60 70 ou 0498 51 43 22d avance je vous en remercie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Désoler pour ton ami.Des photos peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 dsl pr lui j'espere que vs allez la retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c est vraiment la merde pour l instant dsl pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 çà n'arrête pas les vols de voitures pour l'instant,chiotte , désolé pour ton pote!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 deso pour ton pote jouvre loeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 t'as pas une photo que l'on puisse voir à quoi elle ressemble véritablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je jetterai un oeuil vu que aywaille ets tout pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites