Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 août 2009 encore 17 h et on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 22 août 2009 allé j-15h et la fete pourra commencé :2 quoique moi serai la bien avant pour evité les bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 22 août 2009 fanatik106 a écrit:quelqun sait si y a un car wash pas loin?oui bien sur un seau et de l'eau on aura bien ca pour t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Cartman DAA a écrit:encore 17 h et on y est yo cartman quel bete de sex sur ta photo mmmmmmmmmmmmmmmmm tu nous sexite toi hien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 22 août 2009 tien au fait vous parler tous de ce soir !!!!!!il y as quelque chose a faire ce soir a marche ????c'est le concert de chantal goya ou quoi??????tenez moi au courrant ca peu etre interresant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 août 2009 Allez on y est presque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 22 août 2009 lieto a écrit:oui bien sur un seau et de l'eau on aura bien ca pour t'aider oh com c est gentil, tu te propose pour laver mon auto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 22 août 2009 rentrer du boulot a 4h00 et deja debout , j'arrive plus a dormir .... je vais preparer la voiture pour mon tout premier DAA show , et oui je suis vierge vivement ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 22 août 2009 fanatik106 a écrit:lieto a écrit:oui bien sur un seau et de l'eau on aura bien ca pour t'aider oh com c est gentil, tu te propose pour laver mon auto ... aec plaisir j'ai encore un ou deux eponge jex y parais que les saletee disparaise avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 22 août 2009 lieto a écrit:aec plaisir j'ai encore un ou deux eponge jex y parais que les saletee disparaise avec ca c est bon j ai déja eu la blague une fois...j irai au car wash alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 août 2009 big big up on y est dans quelques heures s'est la fetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 août 2009 dans 20 minutes je demarre deja et apres c dodo dimanche soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 22 août 2009 paré pour ce long w-e, et à 18h, demain, lappin dans la fontaine du wex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 août 2009 lol un lappin mouiller pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 22 août 2009 fanatik106 a écrit:lieto a écrit:aec plaisir j'ai encore un ou deux eponge jex y parais que les saletee disparaise avec ca c est bon j ai déja eu la blague une fois...j irai au car wash alors HOOOOOOOO mauvais tu vois on veux t'aider et voila po bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'aurais bien voulu y aller, mais peut pas, malheuresement ! Ce sera pour le Tunix Show et puis Bury et aprés terminé pour moi, pour cette saison .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 août 2009 encore quelques heures et ont sera au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk311 0 Posté(e) le 22 août 2009 h-7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 22 août 2009 depart a 18h pour style and dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 22 août 2009 dans 4h59 les porte du paradis serons ouvert a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 22 août 2009 sa ce raproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 22 août 2009 malcom2 a écrit:rentrer du boulot a 4h00 et deja debout , j'arrive plus a dormir .... je vais preparer la voiture pour mon tout premier DAA show , et oui je suis vierge vivement ce soir tkt pas minou va s'ocuper de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalexeo 0 Posté(e) le 22 août 2009 Salut à tous, Mon exeo étant actuellement presque d'origine (malgrés la finition sport, jantes 18" et cuir), la présence en exposition Tuning serait déplacée sur un évènement de l'ampleur du DAA show. Sur ce fait, je ne serais pas parmis vous ce week-end. J'espères y être l'année prochaine au terme des quelques modifications programmées sur ma "bète". Bonne amusement à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites