Highcom1 0 Posté(e) le 20 août 2009 je passerais bien faire un tour voir tout ce qui se passe juste une question les show il y a des heures? si oui lesquelles et dimanche c'est open a partir de quel heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 20 août 2009 jour j-2 sa approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 Highcom a écrit:je passerais bien faire un tour voir tout ce qui se passe juste une question les show il y a des heures? si oui lesquelles et dimanche c'est open a partir de quel heure? pour l horaire je ne sais pas mais c est ouvert de samedi 23H00 a dimanche 18H00 sans interruption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 20 août 2009 bah ce qu'il y a c'est que l'année derniere j'y étais passé avec mon neveu pour lui montrer un vrai meeting et bah bcp étaient deja parti (arrivé dimanche mi aprem) Donc jvoudrais pas que ça re-arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 Le DAA Show est vraiment mieux de nuit... C'est un peu normale... La nuit tout le monde est chaud etc etc etc... Les animations adultes sont de la partie etc etc... Aux petits matins évidemment tout le monde est crevé et assez retourne pour se reposer...Et l'après midi les animations sont plus basées sur les enfant (spectacle de clown, magicien, jeux interclubs etc etc)... Mais bon y'en a quand même qui préfère la journée... Tout de façon les voitures du hall ne bougent pas et les commerçants sont tjs là... Donc même si il y a moins de monde, je pense que le spectacle est tjs là... Tout de façon pour le DAA SHOW 5, on va changer beaucoup beaucoup de chose... On a pas su le faire cette année mais l'année prochaine sera vraiment différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 20 août 2009 suite a quelque probleme personnelle, je ne serai malheureusement pas present, et une grosse partie des membres restant travail pour la ducasse d'ath, se sera pour l'année prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 20 août 2009 serai là le dimanche vers 9h... no comment ca sera quand même sans doute cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 20 août 2009 le concours db drag ce passe le dimanche toute la journée nous seront la pour vous divertire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 août 2009 duffstyle a écrit:bon ben j'annonce alcoolique team sera la avec albert et eric en renforts je dirai plutot l'apero team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 20 août 2009 le jour j approche en tout cas presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 20 août 2009 Lilin a écrit:le jour j approcheen tout cas presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 août 2009 Lilin a écrit:le jour j approcheen tout cas presente passerai prendre un verre pres de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 20 août 2009 eric a écrit:Lilin a écrit:le jour j approche en tout cas presente passerai prendre un verre pres de vous toi tu es pas a l'apero team pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 août 2009 j'ai pas dit un verre de quoi? sa peut etre un verre de coca lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 20 août 2009 eric a écrit:j'ai pas dit un verre de quoi? sa peut etre un verre de coca lollll toi du coca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 août 2009 ben oui sa m'arrive des fois d'etre corect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 20 août 2009 Réunion demain du club pour se preparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 20 août 2009 eric a écrit:Lilin a écrit:le jour j approcheen tout cas presentepasserai prendre un verre pres de vous Pas de probleme Eric Mais je sais pas si on aura du coca hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 20 août 2009 BlingBling a écrit:Pas de probleme Eric Mais je sais pas si on aura du coca hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 20 août 2009 Y a-t-il un Top Ancêtres par hasard? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bods a écrit:Y a-t-il un Top Ancêtres par hasard? Merci Voilà une partie des coupes que j'ai en tête lol... j'ai pas la liste devant les yeux... Je pense pas qu'il y a un top ancetre TOP 20 INDOOR TOP 20 OUTDOOR 3 BEST OF SHOW TOP 5 Peinture TOP 5 Intérieure TOP 5 Coffre TOP 5 JANTES TOP 10 by night TOP 10 SOFT CAR TOP 5 Décoration top 10 all tunertop 10 Erostop 10 ZTNtop 3 wendychette (feminin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geko1 0 Posté(e) le 21 août 2009 supprimer merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 21 août 2009 eric a écrit:Lilin a écrit:le jour j approcheen tout cas presentepasserai prendre un verre pres de vous sans probleme eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bods1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dommage pour le Top Ancêtres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolphin1 0 Posté(e) le 21 août 2009 bonjour, l'heure d'ouverture se rapproche, C'est quoi la night parade à 05h00 et ca se passe où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artaxe11 0 Posté(e) le 21 août 2009 killersofagels present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 21 août 2009 cool plus que 1DODO YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 21 août 2009 lieto a écrit:cool plus que 1DODO YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 21 août 2009 quelqun sait si y a un car wash pas loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 21 août 2009 Debut des festivités dans 26h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 21 août 2009 fanatik106 a écrit:quelqun sait si y a un car wash pas loin? y a un car wash bio a l interieur et un carwash juste avant l entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 21 août 2009 Spider DAA a écrit:fanatik106 a écrit:quelqun sait si y a un car wash pas loin?y a un car wash bio a l interieur et un carwash juste avant l entrée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 août 2009 up up allez tres biento la fiestas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 août 2009 Dans -de 24 heures, les portes seront ouvertes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 21 août 2009 les portes de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 août 2009 S.Snake DAA a écrit:Dans -de 24 heures, les portes seront ouvertes! yessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 21 août 2009 les porte du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 août 2009 wendychette a écrit:les porte du paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 21 août 2009 dans quelque minute le jour j enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca commence a etre long la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 21 août 2009 ca y est,jour J.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 21 août 2009 fanatik106 a écrit:ca y est,jour J....enfin c'est po trop tard pffffffffffffffffffff encor c'est quelque petite heure a attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frish1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bah, allez y déjà ^^ A mon avis ya encore personne vous rentrerez gratuitement mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 août 2009 les barrieres seront fermees lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 21 août 2009 frish a écrit:Bah, allez y déjà ^^ A mon avis ya encore personne vous rentrerez gratuitement mdr ^^ ca vas pa putain de merde je suis occuper a laver ma tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Lappin DAA a écrit:les barrieres seront fermees lolavec un bon aire ride peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 août 2009 lieto a écrit:Lappin DAA a écrit:les barrieres seront fermees lol avec un bon aire ride peu etre faudra juste faire gaffe au concierge il risque de grogner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lieto1 0 Posté(e) le 21 août 2009 Lappin DAA a écrit:lieto a écrit:Lappin DAA a écrit:les barrieres seront fermees lolavec un bon aire ride peu etre faudra juste faire gaffe au concierge il risque de grognerpas de soucis on lui ramenera le verre de l'amitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 21 août 2009 dans - de 24h, je serai bourré, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 août 2009 Lappin DAA a écrit:faudra juste faire gaffe au concierge il risque de grogner PTDRRRRRRR le concierge du wex faut pas le fair chier ... c'est un chaud MDRRR quel histoire l'an dernié ... à tantot les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 août 2009 fanatik106 a écrit:quelqun sait si y a un car wash pas loin? a 50 m y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites