S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 malcom2 a écrit:present pour mon premier DAA SHOW ; je c pas si il est encore temps d'envoyer pour la selection ?si pas je vais arriver dans la nuit ( 2-3 h du mat ) , il y a un endroit prevu pour dormir ? on c mettre une tente ? dodo dans l'auto ?merci d'avance Oui à manager@daateam.com Dormir au Wex... Halalala... Je laisse les autres expliquer Conseil : essaie d'être là avant 1h00 du matin... Histoire que tu ne rates pas les Shows... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 celica_veilside a écrit:pas présent, déçu de certaines choses l'année passée la bas mais bonne chance et bon meeting a tous la bas Bah malheureusement on ne peut pas plaire à tout le monde... Si on pourrait... Mais on devrait mettre les entéres à 30 Euros pour un week end comme partout... Mais merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 S.Snake DAA a écrit:malcom2 a écrit:present pour mon premier DAA SHOW ; je c pas si il est encore temps d'envoyer pour la selection ?si pas je vais arriver dans la nuit ( 2-3 h du mat ) , il y a un endroit prevu pour dormir ? on c mettre une tente ? dodo dans l'auto ?merci d'avanceOui à manager@daateam.comDormir au Wex... Halalala... Je laisse les autres expliquer Conseil : essaie d'être là avant 1h00 du matin... Histoire que tu ne rates pas les Shows... A bientôt...dormir au wex c est inconcevable c est de la nuit qui est le meilleur ainsi quand journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 10 août 2009 non moi j'ai dormis au wex .... pendant 2 min a chaque fois que j'allais fair pipi ça fait une bonne moyenne sur la nuit présente par tout les moyens possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 olilie a écrit:non moi j'ai dormis au wex .... pendant 2 min a chaque fois que j'allais fair pipi ça fait une bonne moyenne sur la nuit présente par tout les moyens possible meme a pied lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 y'aura surement des départs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 S.Snake DAA a écrit:y'aura surement des départs... oui moi qui part de chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je n'ai dormi que 1h l'année passée, de 6h à 7h lol, vivement le 22 que l' on remette ca, en plus, on sera déja loin vu que l'on fait un barbec chez la blonde avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 10 août 2009 astravauxhall a écrit:moi je n'ai dormi que 1h l'année passée, de 6h à 7h lol, vivement le 22 que l' on remette ca, en plus, on sera déja loin vu que l'on fait un barbec chez la blonde avant de venir on peut venir ah non on est occuper a cette heure la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 10 août 2009 Lappin DAA a écrit:astravauxhall a écrit:moi je n'ai dormi que 1h l'année passée, de 6h à 7h lol, vivement le 22 que l' on remette ca, en plus, on sera déja loin vu que l'on fait un barbec chez la blonde avant de veniron peut venir ah non on est occuper a cette heure la ben on commence la soirée à midi, donc vous pouvez passer boire un verre si vous avez le temps et si la blonde veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 10 août 2009 astravauxhall a écrit:Lappin DAA a écrit:astravauxhall a écrit:moi je n'ai dormi que 1h l'année passée, de 6h à 7h lol, vivement le 22 que l' on remette ca, en plus, on sera déja loin vu que l'on fait un barbec chez la blonde avant de venir on peut venir ah non on est occuper a cette heure la ben on commence la soirée à midi, donc vous pouvez passer boire un verre si vous avez le temps et si la blonde veut bien moi aussi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 août 2009 se we va etre un we de folie pour moi et ma petite famille car on fais le wex et on decolle de bxl a 6.00 du mat car on a changer de destination vu les attentat repeter on prefere eviter donc au lieu de majorque se sera teneriffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 11 août 2009 le e.t.c present et on a ete chercher les coupe se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 wendychette a écrit:le e.t.c present et on a ete chercher les coupe se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 11 août 2009 Sélections finies ou non, Minoou? Ca va faire un mois que j'attends réponse, pas cool pour mon boulot ( point de vue remplacement le weekend ou juste un jour )... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 non pas finie... 53 de selectionnées... reste 12 places et 721 candidatures... dur dur de choisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 août 2009 Je cloture pour la fin de la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 12 août 2009 Min00u DAA a écrit:non pas finie...53 de selectionnées... reste 12 places et 721 candidatures... dur dur de choisir... Avec 12 places restant c'est presque les n° gagnant d'euromillion pour avoir une place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 12 août 2009 celica_veilside a écrit:pas présent, déçu de certaines choses l'année passée la bas mais bonne chance et bon meeting a tous la bas dommage ,tu aurais peux etre due en parler ou dire ce qu'y ne ta pas plu en mp au responsable car il n'on pas les yeux partout il essaye d'etre présent a chaque coin du meeting mais ils n'ont qu'une seul paire de yeux donc il aurait ete bien de leur envoyer un mp pour leur expliquer ton point de vue et peux etre justement y remédié les connaissants il ne sont surment pas contre de faire leur maximum pour que tous le monde ce sente bienenfin sur ceux moi je serais présent pour animé le concour DB et vous faire passé un bon meeting toute la team delicar sera présent sur le stand db on pourra vous conseiller sur votre instal et vous aidé à améliorer vos scores(dans la mesure du possible) si vous le souhaité et tous ca gratuitementolilie a écrit:présente par tout les moyens possible faud t envoyer un taxi ???en plus j'ai besoin d'une jolie fille pour le stand db (pour mettre le micro dans les voitures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 12 août 2009 pffffffffff degouter pas moyen de venir ptite golf en carosserie et vraiment pas prete a sortir encore un beau meeting de rater pour l annee prochaine je suis degouter la vite qu elle sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bon, comme j'ai dit sur FaceBook.... La seule excuse ACCEPTER pour ne pas venir: la fin du monde! Bienvenu(e) a toute et tous ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi jdit on dors ben au wex meme dans le hall present bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 Une vague de selection sera faites ce soir par mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 moi suis selectionné ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cartman DAA a écrit:moi suis selectionné ou pas je crois que toi oui mais c'est tout au fond du parking ou personne te vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 12 août 2009 Je viens de remarquer que le 22 ça fera un an jour pour jour que j'aurai mon permis de conduire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 12 août 2009 present le dimanche es ce que je dois prendre ma voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 ced (tuning-design) a écrit:Je viens de remarquer que le 22 ça fera un an jour pour jour que j'aurai mon permis de conduire ! on fetera ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cartman DAA a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Je viens de remarquer que le 22 ça fera un an jour pour jour que j'aurai mon permis de conduire ! on fetera ca toi tu peu pas boire tu organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Je viens de remarquer que le 22 ça fera un an jour pour jour que j'aurai mon permis de conduire !on fetera ca toi tu peu pas boire tu organise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 12 août 2009 c est bete ca hein cartam y a de l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Je viens de remarquer que le 22 ça fera un an jour pour jour que j'aurai mon permis de conduire ! on fetera ca toi tu peu pas boire tu organise ha oui c'est vrai doit tj relevé ton defi du rois de la pompe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 vwdutch a écrit: c est bete ca hein cartam y a de l eau pffffffffffffffffffffffff meme po cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Je viens de remarquer que le 22 ça fera un an jour pour jour que j'aurai mon permis de conduire !on fetera ca toi tu peu pas boire tu organise ha oui c'est vrai doit tj relevé ton defi du rois de la pompe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Je viens de remarquer que le 22 ça fera un an jour pour jour que j'aurai mon permis de conduire ! on fetera ca toi tu peu pas boire tu organise ha oui c'est vrai doit tj relevé ton defi du rois de la pompe mdr quoi tu te defile deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Je viens de remarquer que le 22 ça fera un an jour pour jour que j'aurai mon permis de conduire !on fetera ca toi tu peu pas boire tu organise ha oui c'est vrai doit tj relevé ton defi du rois de la pompe mdrquoi tu te defile deja non du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:duffstyle a écrit:Cartman DAA a écrit:ced (tuning-design) a écrit:Je viens de remarquer que le 22 ça fera un an jour pour jour que j'aurai mon permis de conduire ! on fetera ca toi tu peu pas boire tu organise ha oui c'est vrai doit tj relevé ton defi du rois de la pompe mdr quoi tu te defile deja non du tout et fais pas ca en jeux interclub sinon pourrai pas y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 bonne idees a mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwdutch 0 Posté(e) le 12 août 2009 clair que c est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cartman DAA a écrit:bonne idees a mdrrrr salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon ben j'annonce alcoolique team sera la avec albert et eric en renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 12 août 2009 duffstyle a écrit:bon ben j'annonce alcoolique team sera la avec albert et eric en renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont11 0 Posté(e) le 12 août 2009 mdr tj la pr pinter celui la:p koi ke j t aiderai bien a finir kk bacs :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitbull11 0 Posté(e) le 13 août 2009 sct present avec une surprise des 3H DU MAT LOL HISTOIRE DE DECONNER UN BON COUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 13 août 2009 pitbull a écrit:sct present avec une surprise des 3H DU MAT LOL HISTOIRE DE DECONNER UN BON COUP si c'est à 3em du mat une bonne surprise serais le ptit dèj (humour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessytchou 0 Posté(e) le 13 août 2009 olilie a écrit:pitbull a écrit:sct present avec une surprise des 3H DU MAT LOL HISTOIRE DE DECONNER UN BON COUP si c'est à 3em du mat une bonne surprise serais le ptit dèj (humour)manger un petit déj a 3h du mat ca va etre dure en plus qu'on aura po encore été dormir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 13 août 2009 speedcarclub a écrit:hatte dy etre deja +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 14 août 2009 duffstyle a écrit:bon ben j'annonce alcoolique team sera la avec albert et eric en renforts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 août 2009 encore 1 semaine et c est la FETEUUUUUHHHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites