samy01 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tigragirl a écrit:Min00u DAA a écrit:kohspider a écrit:cool ca des espagnol , j'espére qu'il vienne en seat ??? mdrrrrvivement de les voir et de discuté avecune tigra et une golf V... pas encore reçu les photos...Trés bien, curieuse de voir la Tigra qui risque d'être terrible. Et moi la golf v... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black death tuning11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 ma vieille est dans les 22, je suis vraiment heureux, une grande récompence vu le travail que j'ai fais dessus. merci au DAA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Avez vous reçu mon mail pour la selection dans le hall? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la selection se termine quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 La sélection se termine mi août... Enfin normalement... Gash : Je demande et te dis quoi vu que c'est Armand qui s'en occupe. Donne moi le mail avec lequet tu as envoyé ta sélection afin d'avoir plus facile de le retrouver parmis la tonne de mail.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je t'ai envoyé ça le vendredi 10 juillet de ludogash@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 moi je peut etre selectionner comment pour le hall mdr je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 MISE A JOUR!!!! PREMIERE PAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eviltoy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Normalement présente comme chaque année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 show sexy c est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 supprimer merci de passer par la case presentation moi je demande que tu te presentes dans la partie adequate c la 2eme fois qu on te le demande apres ce seras banisement du pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 on sera prensent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 brandon a écrit:on sera prensent sa serais gentil de ta part de passer par la case presentation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut les maniak seron present et juste un petit renseignement car on ma dit que l on pauvait faire un barbeque mes si je me r apelle bien les autre annee on ne pauvais pas en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bein nous present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 qu elle qu un ses me dire si les barbeque son autoriser cet annee sur le cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 maniak a écrit:qu elle qu un ses me dire si les barbeque son autoriser cet annee sur le cite je pense que non car a l heure ou commence le meeting fautre motiver pour allumer le bbq . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 nous on ai toujour motiver les maniak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 les bbq sont interdit sur le site car ca laisse des traces de bruler au sol et nous avons des amendes apres et si trop de remarques du prorprio du site on a plus d autorisation pour faire les meetings au wex donc si vous voulez encore des meetings au wex => pas de bbq sur le site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Lappin DAA a écrit:les bbq sont interdit sur le site car ca laisse des traces de bruler au sol et nous avons des amendes apres et si trop de remarques du prorprio du site on a plus d autorisation pour faire les meetings au wexdonc si vous voulez encore des meetings au wex => pas de bbq sur le site merci merci mon lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 min00u ta recu mon mail avec les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merci pour le renseignement mes ses juste par confirmation car on m avais dit com pauvai mes il me semblait bien car les autre annee on e pauvais pas merci de m avoire convirmer se que je demandait pour ne pas me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandon1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 je ne vai kand meme pas manquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 nous non plus on ne manquera pas sa car nous meton un top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betuning 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Les reponses pour les selections dans le hall quelqu'un les as dejà reçu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut les gars... désolé mais voila que je rentre de vacances... Certains vehicules sont deja selectionné, je termine la selection d'ici peu... merci à tous pour vos candidatures... (+ de 500 deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 la candidature que je t ai envoyé n en prend po compte ca voiture rentre en carrosserie la semaine avt le wex . merci msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut a tous serait il possible de me renseigner sur le prix de l entrer merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 maniak a écrit:salut a tous serait il possible de me renseigner sur le prix de l entrermerci d avance Entrée voiture: 12€ Passager/visiteur: 8€ Enfant de - de 12ans: 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 2 août 2009 Minoou: Quand auras tu fini la sélection? Je ne veux pas faire mon chiant très loin de là, c'est juste pour pouvoir organiser mon week end et voir si je dois etre remplacé tout le weekend ou juste le dimanche ( boulot horeca ) Si tu veux d'autres photos: /vos-photos-videos-f3/shooting-3-amis-fordistes-t21802.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drijvers DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 ahhhh ca va etre deux jour de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 3 août 2009 espere etre présent !! Question ? Entrée à payer ? Si oui, combien ? Pour le W-e entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 Entrée voiture: 12€ Passager/visiteur: 8€ Enfant de - de 12ans: 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit007 0 Posté(e) le 3 août 2009 Lappin DAA a écrit:Entrée voiture: 12€Passager/visiteur: 8€Enfant de - de 12ans: 2€ Merci, j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 août 2009 bandit007 a écrit:Lappin DAA a écrit:Entrée voiture: 12€Passager/visiteur: 8€Enfant de - de 12ans: 2€Merci, j'avais pas vu po grave ca fera un sur la fesse de LAPPIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 4 août 2009 Lappin DAA a écrit:Entrée voiture: 12€Passager/visiteur: 8€Enfant de - de 12ans: 2€ Copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevy 0 Posté(e) le 5 août 2009 présent avec la mustang et très impatient d'y être et a l'occasion du meeting :Les organisateurs du salon éros offrent 12 coupes dont 6 sélections pour l'expo au salon, plus petit concours ou vous pourrez gagner 25 places gratuites pour l'entrée au salon (valeur : 15€ pièce), au plaisir de vous voir trés nombreux au wex pour un super week-end http://www.salon-eros.eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 6 août 2009 bein extreme tuning car offre un top3 feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 6 août 2009 salut, j'espère que vous prendrez tous en compte les voitures de l'extérieur, car MALHEUREUSEMENT ( ;( ) je ne pourrai pas être là samedi, donc pas possible de me faire sélectionner pour le hall je viendrai dimanche à la première heure par contre dommage que je vais manquer le plus gros du spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 6 août 2009 oui, il y a un top 20 pour les voitures à l'exterieure ainsi que plusieures top 5 et 10... seul un top 20 INDOOR et les 3 best of show sont reservés à l'intérieure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 6 août 2009 Min00u DAA a écrit:oui, il y a un top 20 pour les voitures à l'exterieure ainsi que plusieures top 5 et 10...seul un top 20 INDOOR et les 3 best of show sont reservés à l'intérieure... minoou toi tu aura du mal a allé coté on t'as mis de coté le restant des pates de amay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 août 2009 ouffffffff il y a surement des poils en plus maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent_1987 0 Posté(e) le 7 août 2009 Min00u DAA a écrit:oui, il y a un top 20 pour les voitures à l'exterieure ainsi que plusieures top 5 et 10... seul un top 20 INDOOR et les 3 best of show sont reservés à l'intérieure...dommage quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom211 0 Posté(e) le 9 août 2009 present pour mon premier DAA SHOW ; je c pas si il est encore temps d'envoyer pour la selection ?si pas je vais arriver dans la nuit ( 2-3 h du mat ) , il y a un endroit prevu pour dormir ? on c mettre une tente ? dodo dans l'auto ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 9 août 2009 hatte dy etre deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jona140811 0 Posté(e) le 9 août 2009 I.T.C présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 10 août 2009 la C2 presente egalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celica_veilside11 0 Posté(e) le 10 août 2009 pas présent, déçu de certaines choses l'année passée la bas mais bonne chance et bon meeting a tous la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiki11 0 Posté(e) le 10 août 2009 Trés Bon meeting J'ai entendu J'y serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites