soprambaba111 0 Posté(e) le 11 avril 2009 present comme l'annee passer obliger trop bon se meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 12 avril 2009 present a coup sur je le louperai pas cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barge 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ben moi je viendrais en Panda, histoire de faire un peu de bruit si tout vas bien et que mon matos craque pas entre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Barge a écrit:Ben moi je viendrais en Panda, histoire de faire un peu de bruit si tout vas bien et que mon matos craque pas entre temps c'est une très bonne idée de plus un super meeting super ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Min00u DAA a écrit:Présent Oh non jy vais pas alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 oh le vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Min00u DAA a écrit:Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Min00u DAA a écrit:Présent si n ets nin vrai soula mdrrrrrrr ti vint avou ji n vint nin alors mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruby 0 Posté(e) le 12 mai 2009 present avec le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 presenttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcano 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les Jokers du stunt présent pour vous faire un show de stunt quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa y est je viens d'avoir les confirmation pour le voyage on pars le 25 aout donc presentttttttttt youhouuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 31 mai 2009 vacances déplacées pour pouvoir etre present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 mai 2009 non pour plus de sous ds mon portefeuille et plus de jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je peux refaire un gateau cette annee pour l'annif de ma femme ??? et en meme temps je fais une demande de divorce lol mais non je plaisante je l'aime plus ke tout ma tite doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2009 le programme sera dévoilé d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2009 bruno a écrit:vacances déplacées pour pouvoir etre present! on va change la date pour pas que tu sache venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Lappin DAA a écrit:bruno a écrit:vacances déplacées pour pouvoir etre present!on va change la date pour pas que tu sache venir Salopar va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jctickle 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Yo Snake, présent je dépend de toi là m'oublies pas Je serai là with my girlfriend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bruno a écrit:vacances déplacées pour pouvoir etre present! Sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigresse 0 Posté(e) le 5 juin 2009 supprime merci de passer par la case presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 5 juin 2009 S.Snake DAA a écrit:bruno a écrit:vacances déplacées pour pouvoir etre present! Sérieux?bah ouai.. enfin maintenant on verra bien.. vu les derniers evenements.. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2009 tigresse a écrit:il n'y as qu'une election pour l'interieur a l'exterieur tout le monde peux aller oou pas merci Salut, Pourrais tu passer par la case presentation avant de continuer a poster. Merci! Case presentation: /presentations-daa-team-f4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Je viendrai y faire des photos pour le magazines boost tuning, juste espérer avoir de l exclu et du beau pour que le reportage passe dans les page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 présente pour un reportage en exclu PHOTOMEETING quoi on s'en fout ???? ah oui juste désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Le Maniak offre 10 coupes... merci à eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Present sur et certains ... a ne pas louper .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bonjour,comment "fonctionne" ce meeting ??es t'il mieux que ciney ??surtout niveau secu !!!!preuve a ciney a coté de ma tite civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 1500 voitures et 5000 visiteurs... c'est un peu moins que ciney mais la sécurité y est bcp plus serieuse... Mais bon, ya des cons partout... Animation non stop de 00h00 à 18h00... Plus de renseignement : manager@daateam.com Bien à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 civicjuna a écrit:bonjour,comment "fonctionne" ce meeting ??es t'il mieux que ciney ??surtout niveau secu !!!!preuve a ciney a coté de ma tite civic. [url=https://www.youtube.com/watch?v=IHiX3Tz8ULchttps://www.youtube.com/watch?v=IHiX3Tz8ULc[/quote[/url]] Franchement tu peux venir, pas conparable avec ciney. Ambiance differente et plus conviviale. Prend de l'ampleur chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 c'est 100 fois mieux que ciney ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedricC2 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 rien a dire par rapport a ciney , plus conviviale , plus de securité , plus d ambiance .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 trop geniale man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civicjuna1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 merci a tous pour vos poste ,je dirai si oui ou non ,je serai present hihia bientot.Civicjuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Selection commencée... 22 voitures selectionnés deja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ils ont deja recu les selection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591111 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 speedcarclub a écrit:et hop ma date est bloquer jte suit biloute present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 2 voitures espagnoles confirmées... on a déja eu de tout (hollande, allemagne, luxembourg, anglais, polonais, français par centaines, suisse) mais jamais d'espagnol... Si quelqu'un peut me ramener une voiture d'italie, ce serai cool... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terminator4 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 civicjuna a écrit:bonjour, comment "fonctionne" ce meeting ?? es t'il mieux que ciney ?? surtout niveau secu !!!! preuve a ciney a coté de ma tite civic. desoler sa me fait rire des con comme sa , enccor un petit peux et c'etait la cata avec sa golf et les caisses autour quel gus allor pour en revenir au daa show wex niveau organisation securiter animation tu ne serra pas deçu tu peux venir sans crainte pour une nuit et journee de follie garantis meeting a faire absolument et tu jujera par toi meme 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:2 voitures espagnoles confirmées... on a déja eu de tout (hollande, allemagne, luxembourg, anglais, polonais, français par centaines, suisse) mais jamais d'espagnol...Si quelqu'un peut me ramener une voiture d'italie, ce serai cool... lol c est bon ca... on va encore en avoir pleins les yeux... et pour certains... laPPIn pourra en mettre plein le... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 vais essayer de faire quelque petit truc sympa sur ma caisse pour venir histoire de faire un peu moins origine lol en tout cas vivement qu'on y soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 génial des espagnols ca fait zizir ca ca promet encore nuit et journée de follie total en percpective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 heu je vous rassure, ils ne font pas le trajet en entier, ils sont justement en vacances en bretagne... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la blonde1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:heu je vous rassure, ils ne font pas le trajet en entier, ils sont justement en vacances en bretagne... lol ahhhh ok ben c déjà bien qu'ils viennent qd meme faut voir le positif hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 cool ca des espagnol , j'espére qu'il vienne en seat ??? mdrrrr vivement de les voir et de discuté avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi j'espère qu'il s apportent de la sangria! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 kohspider a écrit:cool ca des espagnol , j'espére qu'il vienne en seat ??? mdrrrrvivement de les voir et de discuté avec une tigra et une golf V... pas encore reçu les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Min00u DAA a écrit:kohspider a écrit:cool ca des espagnol , j'espére qu'il vienne en seat ??? mdrrrrvivement de les voir et de discuté avecune tigra et une golf V... pas encore reçu les photos... Trés bien, curieuse de voir la Tigra qui risque d'être terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kohspider11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ou alors d'origine , lol curieux de voir les photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites