Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

je vide mon garage... quelques pieces FORD FIESTA a vendre..

Messages recommandés

bonjour a tous, comme indiqué dans le titre je revend quelques pieces pour fiesta MK6 a partir de 2002 .

donc j'ai:
une paire de retros "m3 monobranche" avec leur platines specifiques pour fiesta en bon etat: 25 euros a discuter

une plage arriere d'origine, jamais trouée en excellent etat( quasiment comme neuf): 30 euros a discuter

un capot d'origine avec prise d'air "F50" moulée dessus en bon etat( quelques defauts a retoucher avant mise en peinture): 100 euros a discuter

-un tableau de bord en etat "moyen"( mis en peinture blanche mais la peinture s'ecaille par endroit): 50 euros a discuter

4 baffles d'origine pour fiesta a partir de 2002 en bon etat: 50 euros les 4 a discuter

une paire de bas de caisse de chez lumma pour fiesta 3 portes en bon etat: 80 euros a discuter

faut que je regarde car j'ai encore quelques autres pieces( feux style lexus a fond noir, quelques plastics d'interieur, ect ect)

tous les prix sont a discuter bien entendu, possibilité de meilleurs prix si achat de plusieurs pieces good et photos disponibles, je les ajouterai des que possible

soprambaba1 a écrit:
salut le kit xenon va sur une sunny se son des h4 sur ma suny d'origine
oui, aucuns soucis good

Mister W. a écrit:
Tu as encore un feu arrière d'origine ( le droit ) ...
Merci d'avance
salut, non, je n'ai pas de feu d'origine a vendre triste

bernoldi007 a écrit:
salut serai tu me faire une liste plus detailées et me l'envoyer par MP merci a bientot
salut,
pas de problemes, je te fais cela pour demain soir maxi good

je viens de remettre la main sur mes feux style lexus a fond noirs
donc ils sont en bon etat, pas de patte d'attache cassée, juste une legere trace d'humidité presente sur un des feux

pour le prix, 50 euros a discuter

les feux vont sur l'avant denier modèle ( comme v-ro ) ?

Did a écrit:
les feux vont sur l'avant denier modèle ( comme v-ro ) ?

non, car le modele comme v-ro a le modele de feux restylés, la prise de raccordement n'est pas la meme et la nouvelle a 2 feux de reculs et 2 antibrouillard au lieu d'un seul de chaque sur la fiesta non restylée

fox362 a écrit:
les retros M3 c est des manuel je suppose?
oui, ce sont des manuels good

salut gagli je serais interresé par les retro et la plage arriere je t envoie mon email par mp merci

killercarproject a écrit:
slt, dit tu a encore les bas de caisse ou pas si oui est ce que c possible d avoir une photo par email.

geenenserwin@hotmail.com

merci d avance.
salut, pas de soucis, je vais faire cela et je t'envois ca par mail good

ok sa va merci. deso du retard mais pas mal de boulot dans mes prepa Smile mais toujour pas recu ton email.
Combien tu en veut, le mieu ci ton prix et interressant, c 'est que je vienne sur place les voir.
C'est pour une 3 ou 5 porte?

• Créer...