GAGLI1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bonjour a tous, comme indiqué dans le titre je revend quelques pieces pour fiesta MK6 a partir de 2002 . donc j'ai: une paire de retros "m3 monobranche" avec leur platines specifiques pour fiesta en bon etat: 25 euros a discuter une plage arriere d'origine, jamais trouée en excellent etat( quasiment comme neuf): 30 euros a discuter un capot d'origine avec prise d'air "F50" moulée dessus en bon etat( quelques defauts a retoucher avant mise en peinture): 100 euros a discuter -un tableau de bord en etat "moyen"( mis en peinture blanche mais la peinture s'ecaille par endroit): 50 euros a discuter 4 baffles d'origine pour fiesta a partir de 2002 en bon etat: 50 euros les 4 a discuter une paire de bas de caisse de chez lumma pour fiesta 3 portes en bon etat: 80 euros a discuter faut que je regarde car j'ai encore quelques autres pieces( feux style lexus a fond noir, quelques plastics d'interieur, ect ect) tous les prix sont a discuter bien entendu, possibilité de meilleurs prix si achat de plusieurs pieces et photos disponibles, je les ajouterai des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut le kit xenon va sur une sunny se son des h4 sur ma suny d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 soprambaba1 a écrit:salut le kit xenon va sur une sunny se son des h4 sur ma suny d'origine oui, aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 kit xenon vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci a toi gagli suis super comptent ccooolllll a bientot sur meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 salut serai tu me faire une liste plus detailées et me l'envoyer par MP merci a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Tu as encore un feu arrière d'origine ( le droit ) ... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Mister W. a écrit:Tu as encore un feu arrière d'origine ( le droit ) ... Merci d'avancesalut, non, je n'ai pas de feu d'origine a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 bernoldi007 a écrit:salut serai tu me faire une liste plus detailées et me l'envoyer par MP merci a bientotsalut, pas de problemes, je te fais cela pour demain soir maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernoldi007 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 février 2009 autoradio 6000CD d'origine vendu et up pour les autres pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 février 2009 je viens de remettre la main sur mes feux style lexus a fond noirs donc ils sont en bon etat, pas de patte d'attache cassée, juste une legere trace d'humidité presente sur un des feux pour le prix, 50 euros a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 2 mars 2009 les feux vont sur l'avant denier modèle ( comme v-ro ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mars 2009 les retros M3 c est des manuel je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Did a écrit:les feux vont sur l'avant denier modèle ( comme v-ro ) ? non, car le modele comme v-ro a le modele de feux restylés, la prise de raccordement n'est pas la meme et la nouvelle a 2 feux de reculs et 2 antibrouillard au lieu d'un seul de chaque sur la fiesta non restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 fox362 a écrit:les retros M3 c est des manuel je suppose?oui, ce sont des manuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 3 mars 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 mars 2009 de rien y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 15 mai 2009 slt, dit tu a encore les bas de caisse ou pas si oui est ce que c possible d avoir une photo par email. geenenserwin@hotmail.com merci d avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paco70901 0 Posté(e) le 17 mai 2009 salut gagli je serais interresé par les retro et la plage arriere je t envoie mon email par mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 killercarproject a écrit:slt, dit tu a encore les bas de caisse ou pas si oui est ce que c possible d avoir une photo par email. geenenserwin@hotmail.com merci d avance.salut, pas de soucis, je vais faire cela et je t'envois ca par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 mai 2009 t as pas une face avant de fiesta a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killercarproject 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ok sa va merci. deso du retard mais pas mal de boulot dans mes prepa mais toujour pas recu ton email. Combien tu en veut, le mieu ci ton prix et interressant, c 'est que je vienne sur place les voir. C'est pour une 3 ou 5 porte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites