Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Le XTC vous propose son 3e souper dansant pour l’occasion du carnaval, le 28 février 2009.Tout comme l’an dernier, le souper sera déguisé mais sans obligation avec un concours du plus beau déguisement et une tombola. L’affiche de l’évènement arrivera d’ici peu.En attendant voici le détail du souper :Date : le 28 février 2009Lieu : Salle Paroissiale (à droite de l’église)Place des Haies6120 NALINNESPrix : Adulte : 12 €Enfant (de 3 à 11 ans) : 8 €Menu : Apéritif***Grissini – jambon de Parme***Lasagne artisanale****Pudding vanille***CaféNous espérons vous accueillir nombreux à notre souper et passer une excellente soirée à l’occasion du carnaval 2009.Pour toutes informations complémentaires :- club.xtc@hotmail.com - 0479/33.71.74 – 0474/23.69.05Pour les réservations, nous vous demandons de faire le virement au plus tard pour le 11 février 2009 sur le n° de compte suivant : 001-5311815-74En mentionnant : nom, prénom, nombre de participants (adulte et enfant). * Pour ceux qui n'aiment pas les lasagnes, possibilité d'avoir : - Penne Bolognaise - Penne 4 fromages - Penne Carbonara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 quelques photos pour vous montrer ce que ca a donné nos 2 dernier souper premier souper: deuximeme souper: les soupers xtc c est aussi de nombreux cadeaux: gps,apn, place de ciné, four a micro onde, gsm, cheque voyage mp3 ect ect... donc n'hesiter pas a vite reserver vos places cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 perso je ne saurais pas revenir je serai a peine remis sur pied :s bonne merde si c kom chaque fois va core y avoir une putain d ambiance loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pareille pour moi serait pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Dblok a écrit:perso je ne saurais pas revenir je serai a peine remis sur pied :sbonne merde si c kom chaque fois va core y avoir une putain d ambiance loool c'est con ca merci pour le compliment quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et voila le flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pour ceux qui n'aiment pas les lasagnes il y a possibilité d'avoir:Penne carbonaraPenne bolognaisePenne 4 fromagesToujours artisanal bien entendu.Merci de préciser lors de votre réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash_xtc 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 UP UP Tunix, Angel eyes, FCS, etc etc en attente du nombre exacte de participant.La semaine prochaine nous allons acheter nos lots pour la tombola (GPS, GSM, NUMERIQUE, etc...) Ne trainez plus à réserver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cash_xtc 0 Posté(e) le 11 février 2009 N'oubliez pas, dernière limite pour les réservations et paiements pour le souper. On est déjà 150 et en attente de confirmation du nombre de personne pour quelques clubs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Date limite de réservation le lundi 23 février avant 16h00 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 12 février 2009 presence confirmée de: FCS, Tunix, angel one, angel eyes et encore d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites