bruno22 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 minimoyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 abusééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 mouè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mouaaiihhh ok ben voila merci pour la coiff meme si je me suis pas rappeller de sa... me suis rappeller le lendemain matin quand pica et rose me l'on dit je croyais pas que cettais vrais... ben si sa c du min00u et greg grrrr vau mieu je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 mouhahahahaha trop fort c etais un bon moment quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 CARTMAN a écrit:mouhahahahaha trop fort c etais un bon moment quand meme parle pour toi lol enfin merci a toi aussi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pas de probleme ma poulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 CARTMAN a écrit:pas de probleme ma poulette lol et wai et sinon grande forme toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oui tkt me suis remis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bin maintenant c boule a zero lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 LAPPIN a écrit:bin maintenant c boule a zero lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si tu veux je te fais une coupe hien demande a minoou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Greg - RadicalTeam a écrit:si tu veux je te fais une coupe hien demande a minoou oauis ouais du 6 millimètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 c'est donc sa le nouveau look , il manque plus que les cheveux en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Comme j'ai tjr dit.... Il faut jamais balancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 pas mal comme ca chauche chacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 kimya a écrit: LAPPIN a écrit:bin maintenant c boule a zero lol lol lol euhh non non je garde lol je fais de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mouyourt a écrit:Comme j'ai tjr dit.... Il faut jamais balancer et ben tout le monde avec son appareille lol pas mal sa fais le tour mdr.. merci mouyourt sa fais plaisir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 trop fort la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cindy_rose a écrit:trop fort la video mwai merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oh ptin l etat un peu loin lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 LAPPIN a écrit:oh ptin l etat un peu loin lol lol euhh oui oupss sa arrive mon dieu vomme sa c ma premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 trop bon de revoir cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la video , ca que j'aime bien moi c les paparatzi au tour de pauvre petit minimoys avec sont sceau . c pas sympas les mecs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mouyourt a écrit:Comme j'ai tjr dit.... Il faut jamais balancer merci qui de te l avoir envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:Comme j'ai tjr dit.... Il faut jamais balancer merci qui de te l avoir envoyé? aha bruno tu t ... ggrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 boire ou vomir il faud choisir la fait les deux lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bruno a écrit: Mouyourt a écrit:Comme j'ai tjr dit.... Il faut jamais balancer merci qui de te l avoir envoyé? team delicar a écrit:boire ou vomir il faud choisir la fait les deux lui HOOOOOO OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 team delicar a écrit:boire ou vomir il faud choisir la fait les deux lui ???? noonnn g fais sa serieux je me rappelle pas et ben... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu t es vu quand ta bu mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 CARTMAN a écrit:tu t es vu quand ta bu mouhahahahahaha ben la video oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 minimoys a écrit:bruno a écrit: Mouyourt a écrit:Comme j'ai tjr dit.... Il faut jamais balancer merci qui de te l avoir envoyé? aha bruno tu t ...ggrrrrrr moi grillé? bah, tu dis juste bruno 3 fois dans la vidéo en me regardant... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bruno a écrit:minimoys a écrit:bruno a écrit: Mouyourt a écrit:Comme j'ai tjr dit.... Il faut jamais balancer merci qui de te l avoir envoyé? aha bruno tu t ...ggrrrrrr moi grillé? bah, tu dis juste bruno 3 fois dans la vidéo en me regardant... mptdr au moment de la video je savais pas toute cette partie la me souvient pas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 si tu veux, vivi a fait une vidéo quand t etais au toilette entrain de g... c est peut etre preferable de ne pas la mettre sur le forum mais bon, si ca peut t aider a eclaircir ta memoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bruno a écrit:si tu veux, vivi a fait une vidéo quand t etais au toilette entrain de g... c est peut etre preferable de ne pas la mettre sur le forum mais bon, si ca peut t aider a eclaircir ta memoire.. euhh je prefere sur msn lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 non non sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 greg fais attention mdr t pas gentil avec moi sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 minimoys a écrit: greg fais attention mdr t pas gentil avec moi sniff moi je n'ais rien dis , moi je propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Greg - RadicalTeam a écrit:minimoys a écrit: greg fais attention mdr t pas gentil avec moi sniffmoi je n'ais rien dis , moi je propose bah, t as la vidéo sur ton pc hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bruno a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:minimoys a écrit: greg fais attention mdr t pas gentil avec moi sniffmoi je n'ais rien dis , moi je propose bah, t as la vidéo sur ton pc hein... euhh nonnonono arrete la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 minimoys a écrit:bruno a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:minimoys a écrit: greg fais attention mdr t pas gentil avec moi sniffmoi je n'ais rien dis , moi je propose bah, t as la vidéo sur ton pc hein... euhh nonnonono arrete la lol bah, j ai dormi chez lui apres le reveillon... et je lui ai passé les photos du reveillon que j avais donc il a forcement eu les vidéos avec hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bruno a écrit:minimoys a écrit:bruno a écrit:Greg - RadicalTeam a écrit:minimoys a écrit: greg fais attention mdr t pas gentil avec moi sniffmoi je n'ais rien dis , moi je propose bah, t as la vidéo sur ton pc hein... euhh nonnonono arrete la lol bah, j ai dormi chez lui apres le reveillon... et je lui ai passé les photos du reveillon que j avais donc il a forcement eu les vidéos avec hein... l excuse cartonne la videos t es tombé amoureux du sceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tit fou a écrit:t es tombé amoureux du sceau minimoys tombé amoureux du sceau? un petit moment intime entre les tourtereaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astravauxhall 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 excellent, pauvre minimoys, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ohh non pff c abusssseerr merde quoi me rappelle pas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mouhaaahaaaaaaaa tu a l'air d'aimer tres fort ton news amour . mais bon je pense que c dejas arrivé a tout le monde et que ca arrivera encore . mais moi on ne ma jamais taper sur un forum . mouhahahaha ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites