bmw monstro 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je cherche un sub pour joué en clo de 25 a 30 cm maximun et je precise ses pour mettre dans un vw caddy MK1 donc sub derriere mets siege mets la menbrane vers l'avant du véhicule !!! ecoute tout proposition + ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 moi si tu veux jai un sub de 25 c pas une marque connu mes il marche pas mal c un de 1100w si tu es interresse dis le moi par mp je t'enverai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 yop monsieur ampli j'ai des amplis mtx a vendre la bas ==> /materiel-sono-f64/a-vendre-un-peu-de-matos-sono-t18833.htm en cas si ca t'interesse, fais un appel de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonjour si sa t'interrese toujours je vends un sub de marque hertz HX 380 , 1400 watt. Il est en très bonne état. je le vends car j'ai changer le style de mon coffret. si tes interreser envoyer ton adresse mail et je t'enverrai les photos. merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 backastra a écrit:bonjour si sa t'interrese toujours je vends un sub de marque hertz HX 380 , 1400 watt. Il est en très bonne état. je le vends car j'ai changer le style de mon coffret. si tes interreser envoyer ton adresse mail et je t'enverrai les photos.merci beaucoup 25 ou 30 maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 c un 38 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 backastra a écrit:c un 38 cm justement il recherche un 25 ou 30cm MAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
backastra 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ben oui, ms on sais jamais, si sa l'aurai interesser. ms bon si vs connaissez quelqu'un qui en cherche un penser a moi. le sub est en tres bon état, je le vends parce que j'ai changer le style de mon coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaudpitbull11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hello si ca t'interese je vend un sub ground zero GZRW30 SPL c'est un 30 cm double bobines deux ohm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 j'ai dis petit sub car ses pour mettre dans un caddy mk1 donc pas beaucoup de place et il dois pas avoir besoin beaucoup de littrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 sub megavox petit caisson en trente visible sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 .. édité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw monstro 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 merci a vous tous j'ai trouvé ce qu'il me fallait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john549601 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 poste a retirer lol je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites