Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw monstro

cherche sub

Messages recommandés

je cherche un sub pour joué en clo de 25 a 30 cm maximun et je precise ses pour mettre dans un vw caddy MK1 donc sub derriere mets siege mets la menbrane vers l'avant du véhicule !!!

ecoute tout proposition

+ ampli 6

moi si tu veux jai un sub de 25 c pas une marque connu mes il marche pas mal c un de 1100w si tu es interresse dis le moi par mp je t'enverai des photo

bonjour si sa t'interrese toujours je vends un sub de marque hertz HX 380 , 1400 watt. Il est en très bonne état. je le vends car j'ai changer le style de mon coffret. si tes interreser envoyer ton adresse mail et je t'enverrai les photos.

merci beaucoup

backastra a écrit:
bonjour si sa t'interrese toujours je vends un sub de marque hertz HX 380 , 1400 watt. Il est en très bonne état. je le vends car j'ai changer le style de mon coffret. si tes interreser envoyer ton adresse mail et je t'enverrai les photos.

merci beaucoup

25 ou 30 maximum 10

ben oui, ms on sais jamais, si sa l'aurai interesser. ms bon si vs connaissez quelqu'un qui en cherche un penser a moi.
le sub est en tres bon état, je le vends parce que j'ai changer le style de mon coffre.

j'ai dis petit sub car ses pour mettre dans un caddy mk1 donc pas beaucoup de place et il dois pas avoir besoin beaucoup de littrage

• Créer...