angel-crx 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 ben hier c'etais moi et aujourd'hui c'est mon hom mon amour ma moitiée le créateur de ma petite del sol!!! Je t'aime Chris bon anniv à toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon annif à vous 2 alors et dsl du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 lol cette fois j'ai pas été la plus rapide lol bonne annif tonton chris je sens que ça va être la méga teuf tantot chez vous on vous aime changer surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne annif a toi (en retard desoler) et bonne annif a chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne anniversaire a vous 2 hein et buvez pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne annif a vous deux desoler pour le petit retard gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne annif a chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne anniffffffffffffffffffffffff a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne annif a toi chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne annif mon chrisounet on t'adore trop c les delire assurer avec toi et avec yo aussi biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon anniff et bonne annee temps cas faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Un trés Joyeux Anniversaire à notre Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon aniv Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne anniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon annif chris et toi aussi yo et ne changer rien vous etes trop geniales biz a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho12 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon annif vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci a vous tous CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon annifffff chrisssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel et fréd 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bon annif a vous 2 alors fetez bien ca aujourd'hui alors mais attention sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon anniffff a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon anniffff a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bonne annifffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 joyeux noel, heu pardon, joyeux anniversaire a vous deux mes loulou!!! il est temps de se revoir, desolé du retard, je viens de rentrer chez malika, on n etait pas a la maison et on avait oublier nos GSM gros gros bisous a vous!! et encore un joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon anniversaire à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bonn annif chris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites