lepresident11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonjour tous d'abord je vous souhaite de bonne fetes de fin d'annees,par la meme occasion et un peu a l'avance je vous souhaite une bonne annees 2009 maintenant les clubs qui desir avoir LA TOUR A PIZZ sur leurs manifestations je vous informe que notre premiere tranche pour notre calendrier se cloture le 15 janvier 2009 elle conserne les meetings de MARS a FIN MAI 2009 la deuxiemes partie de JUIN a FIN AOUT delai de reservation avant le 15 AVRIL 2009 et la troisiemes de SEPTEMBRE a NOVEMBRE delai de reservation avant le 15 JUILLET 2009 n'hesitez pas a nous reserver directement sur notre mail contact@la-tour-a-pizz.com vous pouvez aussi nous laisser votre date de meeting pour l'ajouter sur notre site (meme si nous ne somme pas present chez vous) www.la-tour-a-pizz.com cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 allez y les gars reserver le......... les pizza sont excellente et question prix c est franchement pas exagerer du tout elles ont toutes bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 oui nous on att toujour mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Les meilleures pizzas et puis maintenant il a des Hawaïs ..... Lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 sais vrai elles sont excellente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepresident11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci merci je vais devoir travailler enormement en 2009 mrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trops bonne tes pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Les meilleures pizzas et puis maintenant il a des Hawaïs ..... Lol. t es sur qu il a des ananas ouais excellente come pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 all-tuneur a écrit:mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trops bonne tes pizzas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 rien a dire hummmmmmmm genial tes pizza fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elles sont vraiment exellentes ces pizzas , mmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites