olilie1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Un joyeux anniversaire à ma tite "tati yoyo" plus connue sous le pseudo de angel-crxles années passent mais sur toi ne laissent aucune traces tu conserve ton esprit jeune et festif et ta joie de vivre que tu transmet à tout ceux qui t'entourentpour tout ça je ne pouvais que te dir merci et ce merci sache le il vient du fond du coeur Gros bisous tout baveuxet cadeaux ces messieur t'attendent avec la crx pour un petit carwash ça te tente ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon anniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pfffff vous avez été plus rapide que moi lol je faisais dodo . Moi qui voulais lui emprunter son pseudo pour lui souhaiter un joyeux annif. Merci a vous qd même et pour toi ma chère et tendre je te souhaite un joyeux anniversaire CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Un trés Joyeux Anniversaire à notre Yo. T'inquiéte personne ne te donne tes 30 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon anniversaire J'adore la photo Surtout le type sur la chaise qui a l'air bien con dans cette posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon annif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonne annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon annif a toi yolanda profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 déja un grand merci a vous tous et oililie ça me ferais super plaisir d'avoir ces p'tits mecs qui frotte ma caisse ça manque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonn aniff yoyo et profite bien de ce jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bon anniversaire à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon annif mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon anniversaire mamzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon annifff a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonne anniversaire a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bonne annif ma yolanda et plein de bonne chose a toi et ta petite famille Et n'oublions pas un bonne annif a notre petit chris (le mari de yo) car lui c'est demain sont annif bizzzzzzzzzz ah vous on vous adore bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne annif en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne anif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg - RadicalTeam1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bonne annifff ma chérie moi je te ferais un Gros bisous tout baveux tantot mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon anniversaire tati yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 bon annif yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 merci a vous tous vos messages m'on beaucoup touchés . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites