olilie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Voila un sujet juste pour toi monsieur le président rosepar ce qu'en triant mes photo me suis rendu compte que y en avait peu de toi qui circulais ...tu imagine que je me devais de remédier à ça et le mieux de tout j'ai des photo de toi SOURIANT ma préférence pour celle ci, bah oui c'est important le look d'un président pas l'air rassuré ... alé hein on assume ! mais souris roh il va pas te manger délicar je comprend ton ésitation il fait peur parfois mais il est pas méchant bah voila tu vois quand tu veuxsoigne toi bien et surtout garde le sourire c'est comme ça qu'on t'aime hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Lol.... Merci pour le reportage spécial Snake mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 olilie a écrit: mdr president a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 exellente les phoho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LAPPIN a écrit:mdr president a vendre bizarement je savais que c'est toi qui allais le remarquer ! solide fait gaff a ton lappin va t'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ohhh mon ti prézid qu'il est mimi!! Normal hein! Rose c'est Rose Hein m'biloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Trop beau meme avec une pince sur le crane mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Steph a écrit:Trop beau meme avec une pince sur le crane mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:mdr president a vendrebizarement je savais que c'est toi qui allais le remarquer ! solide fait gaff a ton lappin va t'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 superbes les tofs et en plus un mec extra!!!! Ne change pas t'es superbe et tu vaut vraiment la peine d'etre connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 angel-crx a écrit:superbes les tofs et en plus un mec extra!!!! Ne change pas t'es superbe et tu vaut vraiment la peine d'etre connu t'es superbe, t'es superbe, arrête on devra bientôt dire, "beautifull solide snake el présidente rose", ça devient long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:mdr president a vendre bizarement je savais que c'est toi qui allais le remarquer ! solide fait gaff a ton lappin va t'acheter De plus Lappin paye en liquide des amateurs? ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Le Gwooo a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:mdr president a vendre bizarement je savais que c'est toi qui allais le remarquer ! solide fait gaff a ton lappin va t'acheter De plus Lappin paye en liquide des amateurs? ^ ^ et vu comment il se comporte parfois le porte monnaie doit etre plein ......==> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites