hub11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 voila je recherche un eleveur de jack russel si possible en wallonie merci pour vos future reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 c'est pour faire quoi exactement ? car je connais un pote à dampremy qui en a 2 a vendre des chiots et qui limite serait chaud pour des saillies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je suis a l achat d un chiot si tu as un numero en mp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 voila trouvé a dampremy merci did c est peut etre le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Highcom1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ma soeur en cherche un aussi, tjs d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 si c est un tuneur c'est bien ca mdr en tou cas il lui en restait2 de jack vraiment superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Did a écrit:si c est un tuneur c'est bien ca mdr en tou cas il lui en restait2 de jack vraiment superbes ! c est peut etre le meme lol a voire les coupes chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut les gars moi je connais un bon eleveur . elevage jack russel de férreuse . si vous voulez le num de telephone en mp merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ha oui j'ais oublie de dire c dans la regions liegoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 voici l'adresse du blog ; http://lesjackdeferreuse.blog4ever.com/blog/index-87606.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites