ludokorn1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ben voila je mes une annonce pour mes parents qui ont decider de changer de vehicule alors j'ai penser le mettre ici en + des sites de ventes .Mitsubishi pajero sport 2.5L tdi , annee 19/12/2005 , type 4x4 , 53.000 km, 115 CH , 5 place , ext. gris metaliser , int. noir alcantaras , CT ok ( passer debut du mois ) , 1er proprietaire , nouveau pneu , radio cd , radar de recule , direction assister , attache de remorque , bull-bar , fermeture centraliser , airco automatique , abs , retro electrique , vitre electrique , jantes alliage .prix demander : 15.000 euro desoler pour les photo qui sont pas tip top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 utilitaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 JE PENSE APPERCEVOIR une vignette au pare brise donc je pense bien que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 oui il est utilitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 1 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites