Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samy01

Tuning en Autriche

Messages recommandés

Un tuning est organisé en Autriche du 20/05/2009 au 23/05, le tuning se déroule dans tout le village, c'est vraiment un truc énorme les usines Vw Audi se déplacent pour faire des shows, des projets jamais vu seront présent. Je voudrais savoir si quelqu'un serait interesser pour y aller avec moi. Le seul petit hic c'est que je ne parle ni allemand ni anglais, juste le francais quand même.

Voici un lien pour voir a quoi cela ressemble: http://www.vwteam.com/artikel.php?id=30

Il y a également pleins de vidéos sur youtube si vous taper tuning worthesee.

Merci de me tenir au courant si quelqu'un serait interesser.

A plus
Sam

Dblok a écrit:
wothersee c pas du tuning???

non hein c'est de la personalisation de voiture c'est pas pareil dis donc ... hum hum boudeur

le tuning c est le "28eme golf-gti-treffen"
site officiel: www.woertherseetreffen.at
meme traduit c est pas evident de tout comprendre...
il parle de REIFNITZ, c est ptet ca le village...?
je l avoue je ne sais pas grand chose du coté technique(prix, hotel ou camping,adresse gps,...) mais je sais que ca vaut la peine d aller jusque la!
pour ceux qui comprennent leur site merci de me tenir au courrant.

c un des plus bo rassemblement vw
le vw condroz y allait avant mais perso g pas envie de me taper 1200 km pour aller jusque la bas
mais g deja vu des reportages c un truc de malade

olilie a écrit:
Dblok a écrit:
wothersee c pas du tuning???

non hein c'est de la personalisation de voiture c'est pas pareil dis donc ... hum hum boudeur

ah oookkkkkkkkkkkkkkk 6

c'est LE rendez-vous à ne pas ratter pour les Fan de VW
en plus le cadre est magnifique, l'Autriche est un superbe pays

par contre niveau logement tous est déjà complet

samy a écrit:
je l avoue je ne sais pas grand chose du coté technique(prix, hotel ou camping,adresse gps,...) mais je sais que ca vaut la peine d aller jusque la!

Reinfitz c'est effectivement le village ou sa ce passe, au niveau des prix toussa,il faut compté minimum 200€ quoi sa peut allé jusque 500 suivant le lieu. il est toujours conseillé de reservé maxi avant la 2ieme quinzaine de janvier. Et le mieu c'est d'y allé 1semaine ou 2 avant, les rues sont déja blindée de vw et resté 1-2jours la le temp du see. Et effectivement c'est a faire au moin une fois, certains font meme le voyage depuis les states pour allé la bas. Voila en gros Wink

Olilie-dblok -> Regardez les vw la, et ce que l'on voit generalement en meeting "tuning" , c'est pas du tout le meme style..

Nemesis a écrit:
samy a écrit:

Reinfitz c'est effectivement le village ou sa ce passe, au niveau des prix toussa,il faut compté minimum 200€ quoi sa peut allé jusque 500 suivant le lieu. il est toujours conseillé de reservé maxi avant la 2ieme quinzaine de janvier. Et le mieu c'est d'y allé 1semaine ou 2 avant, les rues sont déja blindée de vw et resté 1-2jours la le temp du see. Et effectivement c'est a faire au moin une fois, certains font meme le voyage depuis les states pour allé la bas. Voila en gros Wink

Olilie-dblok -> Regardez les vw la, et ce que l'on voit generalement en meeting "tuning" , c'est pas du tout le meme style..

sa retse de la transfo...donc du tuning meme fais par des puriste....une modif meme minime est du tuning............

Nemesis a écrit:

oui t'a raison ! t'es contente maintenant ???
rhalala c'est grave tain

olilie a écrit:
Nemesis a écrit:

rhalala c'est grave tain

mdr vive 2009 mdr

olilie a écrit:
Nemesis a écrit:

rhalala c'est grave tain

ouai c'est grave comme dès que l'on va pas dans ton sens, il faut que tu l'ouvre Wink

Nemesis a écrit:
ouai c'est grave comme dès que l'on va pas dans ton sens, il faut que tu l'ouvre Wink

attend jte donne raison et ça te plais de nouveau pas
appart venir contredir les gens tu fais quoi de ta vie ???
que se soit du tuning ou de la modification sur VW on s'en fout
le mec qui a créé le sujet demande qui irais avec lui c'est tout !
et après tu viens dir que c'est moi qui l'ouvre ??? t'es vraiment qu'un gamin c'est fou
maintenant si t'a un problème vien l'ouvrir en privé Wink

je suis preneur de tout conseil, merci a tous...
je pense que le mieu pour moi c est de ne pas y aller "a l aventure..." mais d attendre de trouver quelqun qui y est deja aller. ou au moins qui parle leur langue...
surtout continuer vos com et conseils.
et bonne année!

samy a écrit:
je suis preneur de tout conseil, merci a tous...
je pense que le mieu pour moi c est de ne pas y aller "a l aventure..." mais d attendre de trouver quelqun qui y est deja aller. ou au moins qui parle leur langue...
surtout continuer vos com et conseils.
et bonne année!

Ahh c'est clair faut pas y allé a l'aventure, ta interet a bien planifié, et surtout a être en ordre avec tout tes papiers, sinon t'es pas dans la merde.

je t'envoi un message privé, avec 2-3 infos supplementaire Wink

Pour la langue te tracasse pas trop, allemand, anglais principalement.

samy a écrit:
Le seul petit hic c'est que je ne parle ni allemand ni anglais, juste le francais quand même.

Nemesis a écrit:

97

olilie a écrit:
samy a écrit:
Le seul petit hic c'est que je ne parle ni allemand ni anglais, juste le francais quand même.

Nemesis a écrit:

97

la, je dois dire.. zzz

57

Nemesis a écrit:
olilie a écrit:
Nemesis a écrit:

rhalala c'est grave tain

entre nous y a pas qu elle....ni moi....t es pas mal dans ton style aussi...

c'est incroyable comme vous etes

il a juste envie de voir 1 choses ki est pas comme les autres et de faire des kms sa c'est sont problème

pour la langue essaye de voir avec des français car l'autriche est pas si loin de la france

moi si je serai toi je prend les infos sur le site essaye de te trouver 1 hotel las bas et op aventure commence

je vai bien a silverstone pour un rassemblement ford 600 km et reserver bateau entré las bas et j'ai jamais été
sa ne vas pas m'empecher d'aller au moi j'aurai été

dis toi ke tu as l'occasion d'y aller alors vas -y

tu sai bcp quand tu annonces plus de 100 km ne bouge pas mais pour ce promenez et glander a rien faire font bien plus de km

et de plus les mentalités des meeting rassemblement etc en pays comme allemagnes autriches angleterre sont totalement différentes des notre et bcp plus respectueuses en vers les étranger quand ils se déplace pour les evenement de cette importance

FONCE FONCE FONCE

Bon ben j'ai plus qu'a regonfler les pneus de mon vélo et je suis partis...

Qui m'aime me suive??

Dblok???Olilie???

Ca a l'air vraiment pasmal comme truc Smile10

goodgood

lol2

ca a vraiment l'air genial mais aller la bas ac la tite C2 ca va pas le faire du tout .... sauf si je prend la voiture de mon pere lol...

dommage ca doit etre vraiment beau la bas surtt ac du soleil

• Créer...