fox3621 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Lowepro présente les sacs à dos Flipside, pour apporter sécurité et facilité d’accès à l’équipement photo numérique. Les Flipside apportent une solution de transport sûre et confortable pour un reflex numérique avec une optique montée, et des objectifs et accessoires supplémentaires. Ils sont conçus pour les photographes qui transportent leurs appareils photo aux quatre coins du monde. Les Flipside sont disponibles en deux tailles : Flipside 200 et 300. A la fois légers et robustes, ils apporteront une protection efficace à l’équipement photo. En reportage, en vacances, en famille..., les photographes pourront se déplacer en toute sérénité grâce aux Flipside. Cette gamme innovante de sacs à dos dispose d’une ouverture au dos du sac qui offre un accès facile au compartiment principal et prévient des vols lorsque le sac est porté au dos. Le compartiment principal du Flipside 200 contient un reflex numérique avec un objectif 80-200 mm f/2.8 et 1 à 3 objectifs ou flashs supplémentaires. c'est le bleu que je vend acheté 100€ le mois passé, je le vend 85€ je le vend, car je vais achter le model au dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bonjour, le sac étant chez media mark à 87roros je t'en propose 60 euros en mains propres.@+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 joey a écrit:Bonjour, le sac étant chez media mark à 87roros je t'en propose 60 euros en mains propres.@+++ hum..je l ai achete le mois passe et se vendredi je l ai vu a 99... je vais passer voir mardi si le prix a change et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 hello je ne t ai pas oublie, mais pas eu le temps d aller au mediamarkt mardi, je passe demain et je te dis quoi sinon je pense que tu devrais passer par la case presentation avant de te faire attraper par un modo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 joey a écrit:Bonjour, le sac étant chez media mark à 87roros je t'en propose 60 euros en mains propres.@+++ Salut, Un ptit passage par la case presentation serai bien avant de continuer a poster sur le forum. /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 je rentre de mediamarkt... et le sac est tjs a 99€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joey 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 fox362 a écrit:je rentre de mediamarkt... et le sac est tjs a 99€ No soucis, doivent pas pratiquer les mêmes prix d'un media markt à l'autre.Si tu changes d'avis ou n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 new prix!! 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites