ratt4plan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut à tous , je recherche une Golf 5 pour echange possible contre ma 206 ... qui sais ... peugeot 206 1400 Hdi , 78000 km kit complet , peinture aéro , jantes chromes vault avec 4 nouveau pneu uniroyal 205/40/17. feux av angel ice , arrière à led retro alfa 147 préparé special 206. intérieur simili cuire bleu ciel , airco , retro elect , vitre electrique , airbag conducteur et passager , coffre complet en polyesther avec 2 sub rockford , ampli mac audio 1500w rms , kit éclaté infinity avec ampli Fusion 600w. + 1 baterie sèche special sono dans le coffre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bein flûte alors ..... tellement belle cette peugeot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ben merde allord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ah c ca que tu voulais m echange contre ma golf enfin j espere que tu trouvera qq un ms qd j vois la que ma golf peut s vendre tres facilement j doute que celle ci aie la meme chance sauf amateur koi enin beau boulot qd mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 mis appars la golf5 , j'ecoute aussi d'autre proposition (uniquement allemande) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ca va etre chaud une francaise contre une allemande mais bon on ne sait jamais faut etre patient pour la vende de ce genre de voiture^^ et ne pas desespere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shukan 0 Posté(e) le 13 mars 2009 SALUT TU ECHANGE USSI CONTRE UNE SEAT IBIZA DE 96 ON NE SIS JAMAI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 shukan a écrit:SALUT TU ECHANGE USSI CONTRE UNE SEAT IBIZA DE 96 ON NE SIS JAMAI LOL faut etre un peu serieux hein..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Dblok a écrit:shukan a écrit:SALUT TU ECHANGE USSI CONTRE UNE SEAT IBIZA DE 96 ON NE SIS JAMAI LOL faut etre un peu serieux hein..... oui ou alors avec de l argent en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 14 mars 2009 non merci pour la seat . en plus echanger contre une voiture 10 ans plus vielle que la mienne , n'est pas mon but ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ratt4plan a écrit:mis appars la golf5 , j'ecoute aussi d'autre proposition (uniquement allemande) ! ah tu as enfin compris où était les vraies voitures!......VIVE LES ALLEMANDES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba111 0 Posté(e) le 15 mars 2009 shukan a écrit:SALUT TU ECHANGE USSI CONTRE UNE SEAT IBIZA DE 96 ON NE SIS JAMAI LOL reste logique MMMddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites