powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je vous présente ma ford fiesta stsi vous voulez en connaître plus ,sur l'évolution de mon projet voici mon skyhttp://powerddconcept.skyrock.comun petit descriptif de ce que j'ai faita: suspension kw phase 2b: insonorisation full dynamat sur toutes les taules c: insonorisation full dynaliner sur tous les plastiques intérieure d: insonorisation au dynapad sur le planchere: modification de l'alternateur f: batterie d'origine remplacer par 2 batteries optima yello + modification du calage d'origine g: kit carrosserie fait sur mesure tous en taule ,soudé,finition à l'étain , pas de mastique juste du mastique de finitiona: les ailes av découpé ,élargie en taule b: bas de caisse en taule et arrondi vers le basc: les ailes ar en taule , découpé,élargied: poignée de porte lissée,rebouché en taule e: les baguettes de porte enlevé reboucher à l'étainf: capot prolongé,plus de calendre ,suppression des laves glacesg: l'antenne du toit rebouchéh: le haillon arr lisséi: trappe à essence modifié sparcoj: sortie de pot découper , coudé,soudék: support de toit , souder ,traité , pour acceuillir les amplis brax le toit entièrement refait l: jante d'origine repeinte en blanc+ une cale de 2cm en aluminium pour les déporté {cale sur mesure bien sur }h: kit carrosserie sur mesurea:pare-choc av de 206 modifiéb: pare-choc ar carsone modifié,insertion de la plaque d'immatriculation ,éclairée par diode i:intérieurs {tableau de bord }peint ton caissej: instal hifi réalisé par mes soin a:cable alim 35²autoleads +et-b: cable rca autoleads haut de gammec cable hp 2.5 autoleads {tous les cables sont protéger par une gaine protectrice a haute résistance autoleadsd connecteur de batterie audison k:porte intérieur av modifié le tous en mdf et cuir l: support du tweet sur le montant de par-brise {support en inox}n: intégration d'ampli sous les sièges av protéger par une vitre de 1.5 cmm:intégration d'ampli au plafond, fixer , souder, insonorisé o: caisson dans la roue de secourt sur mesure,et isolé pour une meilleur écoutep: matériel de l'instalation hifi a: 5 amplis brax x2000 garantie à vieb: 2 kit 3 voie brax série matrixc: 2sub hélix de25cm série précision10d: unité principale alpine iva310rbe: processeur alpine pxa700f: 2batteries optima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tiens tiens.. les photos me disent qqch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 [img]/[/img]et oui brunoooo, c'est moi.un petit apercu de mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 oui je l'ai deja vu quelque part aussi cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bien jolie meme si j'ai du mal avec le lissage calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 [img]/[/img] et voilà quelques photos ils ne vous restent plus qu'à lacher vos commentaires (soyer indulgent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon allez, vu que c est toi, je fais juste dire quelle est superbe et qu elle reflete bien la personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'adore se project Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jo-riders a écrit:j'adore se project normal, c est une ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pffffffffffffffffff, c'est un malade. Terrible cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 terrible cette fiesta un boulot magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ford poweeeeeerrrrrrrr,c est une caisse terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la caisse est superbe...mais jvous explike meme pas le son...allez le voir par vous meme!!!!!!!!!!!!!!!! encore merci pour la demo dirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Dblok a écrit:la caisse est superbe...mais jvous explike meme pas le son...allez le voir par vous meme!!!!!!!!!!!!!!!!encore merci pour la demo dirkl orchestre est derriere le chanteur... et la bass arrive de l avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 deja vue aussi, trop terrible, j'adore le plafond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bruno a écrit:Dblok a écrit:la caisse est superbe...mais jvous explike meme pas le son...allez le voir par vous meme!!!!!!!!!!!!!!!!encore merci pour la demo dirkl orchestre est derriere le chanteur... et la bass arrive de l avant... et tu as oublié de dire que tu te trouvais vraiment a l'avant scene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci les amis, pour les complimants ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ho on te charie dirk faut pas le prendre mal on deconen hein m'biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 duffstyle a écrit:ho on te charie dirk faut pas le prendre malon deconen hein m'biloutetu vois ou ou il a pris mal qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 non je ne voie pas non plus je fesais que remercier les personnes, qui m'on complimentées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bruno a écrit:Dblok a écrit:la caisse est superbe...mais jvous explike meme pas le son...allez le voir par vous meme!!!!!!!!!!!!!!!!encore merci pour la demo dirkl orchestre est derriere le chanteur... et la bass arrive de l avant... oui et c canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bruno a écrit:duffstyle a écrit:ho on te charie dirk faut pas le prendre malon deconen hein m'biloutetu vois ou ou il a pris mal qqch? je comprend mnt....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duffstyle 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est rien c'est vendredi soir lol le cerveau se met en mode repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe voiture beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe projet,et superbe instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Dblok a écrit:bruno a écrit:duffstyle a écrit:ho on te charie dirk faut pas le prendre malon deconen hein m'biloutetu vois ou ou il a pris mal qqch? je comprend mnt....courage merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Dblok a écrit:bruno a écrit:duffstyle a écrit:ho on te charie dirk faut pas le prendre malon deconen hein m'biloutetu vois ou ou il a pris mal qqch? je comprend mnt....courage merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superb la fiesta j'adore beau projet deja vue mes jamais regarder si bien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
winghost 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 une bien belle fiesta que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 speedcarclub a écrit:superbe projet,et superbe instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 en tout cas,je tien vraiment à tous vous remerciez pour votre acceuile très très chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bienvenue et superbe la fiesta ..l'audiophone n'en parlons pas çà déchire ..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bruno a écrit:elle reflete bien la personne... lisse, bleu, qui sors beaucoup de sons ? sympa la voiture en tout cas, beau petti projet bien réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 olilie a écrit:bruno a écrit:elle reflete bien la personne... lisse, bleu, qui sors beaucoup de sons ? comme j ai deja entendu dire...on applaudit le jeu de mot d olilie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 olilie a écrit:bruno a écrit:elle reflete bien la personne... lisse, bleu, qui sors beaucoup de sons ? sympa la voiture en tout cas, beau petti projet bien réalisé en gros c un schtroumpf qui pete fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ENCORE MERCI POUR VOTRE ACCEUIL ET JE SUIS UN GROS SCHTROMPH TOUT CONTANT? DE FAIRE PARTIE DE CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept11 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vive les meeting, que l'on puisse ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites