eric181 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c'est une Kia pro ceed 1600cc crdi de 115 chevaux place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit denis 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mustiX a écrit:elle est superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle est superbe felicitation noublie pas la bouteille de champagne pour fété sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 belle toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 astraman a écrit:elle est superbe felicitation noublie pas la bouteille de champagne pour fété sa c'est deja fait on a bien arosser sa merci pour tes compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 LAPPIN a écrit:belle toto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres belle quelle projet dessu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 <2DAA-07> Raphgolf a écrit:tres belle quelle projet dessu ??? projet interieur prevu et coffre pour le reste faudra voir a combien partira la BM qui est toujour en ma possesion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 j'adore se modele belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Terrible !!! Bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Wouhaaaaaaaa, trés belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour vos compliment les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe le nouvelle kia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 comme je tais dit je tres heureux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 vraiment superbe eric on est trop contente pour vous gros bisous a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 superbe beau modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clo-design1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 trop belle cette caisse! y a la meme qui passe pres de cher moi en blanc elle tue ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skip075 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Bienvenu au club l'ami Tu verras, tu en seras content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timyyy 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento021 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Belle achat et ca va tres bien on en à une dans la société ca tire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 cindy_rose a écrit:vraiment superbe eric on est trop contente pour vous gros bisous a la petite famille merci a vous biz a vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bo modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 elle est superb rien a dire et cava bien en plus un voisin en a une donc deja esseiller ben bon amus et bonne merde avec a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 minimoys a écrit:elle est superb rien a dire et cava bien en plus un voisin en a une donc deja esseiller ben bon amus et bonne merde avec a++ merci sa pour m'amuse je m'amuse c'est vraiment une voiture tres agreable a conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 felicitations eric , elle est superbe ta nouvelle caisse , tres beau modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 furious271075 a écrit:felicitations eric , elle est superbe ta nouvelle caisse , tres beau modele merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Tres belle voiture, meme si je m atriste de ne p-e plu voir la bmw alors que j allais kui amener une ptite soeur LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Spider a écrit:Tres belle voiture, meme si je m atriste de ne p-e plu voir la bmw alors que j allais kui amener une ptite soeur LOL merci christopher me rejouis de voir la petite soeur bonne continuation a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 super , bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 cette voiture est superbe tres bel achat eric felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci cali et bart pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ta fais 1 belle achat , bravo , j'ai 1 pote qui a acheter la meme que toi meme couleur il y a 2 semaines et il en est tres content aussi , courage pour ton futur projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 félicitations en plus dans les mains d'un chef j'ose pas imaginer le résultat!!!! bonne chance d'en tes projets et impatiente de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bien choisi.... tu devrais etre content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 merci a vous mes amis l'evolution suivra sont cours petit a petit mais pour le moment il n'y a rien de special je ne suis pas presser je vais attendre pour voir les kits qui sortiront en attendant je vais m'occuper tout doucement du coffre et de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 eric a écrit:merci a vous mes amis l'evolution suivra sont cours petit a petit mais pour le moment il n'y a rien de special je ne suis pas presser je vais attendre pour voir les kits qui sortiront en attendant je vais m'occuper tout doucement du coffre et de l'interieur naaa ne touche pas a une si belle voiture le tuning c bien quand la caisse est pas belle lol mais la elle est belle ne gache pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Mecheman a écrit:naaa ne touche pas a une si belle voiture le tuning c bien quand la caisse est pas belle lol mais la elle est belle ne gache pas merci a toi je ne gacherai rien si je fait quelques choses c'est pour la rendre encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 BlingBling a écrit:vraiment belle merci mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Eric excellent choix elle a de la gueule, je vois bien un petit kit style rajoutes discretes classes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'avais été la voir aussi je voulais l'acheter. J'ai changé d'avis en l'essayant je trouvais le moteur un peu mou et une conduite un peu glissante lol... Mais je suppose que toi tu vas pas la laisser comme ça... Question design, rien à dire, elle déchire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 belle achat eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites