Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eric181

je vous presente ma nouvelle voiture

Messages recommandés

astraman a écrit:
elle est superbe felicitation noublie pas la bouteille de champagne pour fété sa

c'est deja fait on a bien arosser sa
merci pour tes compliment

<2DAA-07> Raphgolf a écrit:
tres belle quelle projet dessu ???

projet interieur prevu et coffre

pour le reste faudra voir a combien partira la BM qui est toujour en ma possesion

cindy_rose a écrit:
vraiment superbe eric on est trop contente pour vous
gros bisous a la petite famille

merci a vous

biz a vous aussi

elle est superb rien a dire et cava bien en plus
un voisin en a une donc deja esseiller ben bon amus et bonne merde avec a++ goodgoodgood

minimoys a écrit:
elle est superb rien a dire et cava bien en plus
un voisin en a une donc deja esseiller ben bon amus et bonne merde avec a++ goodgoodgood

merci sa pour m'amuse je m'amuse c'est vraiment une voiture tres agreable a conduire

furious271075 a écrit:
felicitations eric , elle est superbe ta nouvelle caisse good , tres beau modele zzz

merci l'ami

Tres belle voiture, meme si je m atriste de ne p-e plu voir la bmw alors que j allais kui amener une ptite soeur Wink LOL

Spider a écrit:
Tres belle voiture, meme si je m atriste de ne p-e plu voir la bmw alors que j allais kui amener une ptite soeur Wink LOL

merci christopher
me rejouis de voir la petite soeur
bonne continuation a toi

ta fais 1 belle achat , bravo , j'ai 1 pote qui a acheter la meme que toi meme couleur il y a 2 semaines et il en est tres content aussi , courage pour ton futur projet good

félicitations en plus dans les mains d'un chef j'ose pas imaginer le résultat!!!! bonne chance d'en tes projets et impatiente de voir ça!!!

merci a vous mes amis

l'evolution suivra sont cours petit a petit mais pour le moment il n'y a rien de special je ne suis pas presser je vais attendre pour voir les kits qui sortiront en attendant je vais m'occuper tout doucement du coffre et de l'interieur

eric a écrit:
merci a vous mes amis

l'evolution suivra sont cours petit a petit mais pour le moment il n'y a rien de special je ne suis pas presser je vais attendre pour voir les kits qui sortiront en attendant je vais m'occuper tout doucement du coffre et de l'interieur

naaa ne touche pas a une si belle voiture

le tuning c bien quand la caisse est pas belle lol mais la elle est belle ne gache pas

Mecheman a écrit:
naaa ne touche pas a une si belle voiture

le tuning c bien quand la caisse est pas belle lol mais la elle est belle ne gache pas

merci a toi
je ne gacherai rien si je fait quelques choses c'est pour la rendre encore plus belle

Eric excellent choix elle a de la gueule, je vois bien un petit kit style rajoutes discretes classes.

J'avais été la voir aussi je voulais l'acheter. J'ai changé d'avis en l'essayant je trouvais le moteur un peu mou et une conduite un peu glissante lol... Mais je suppose que toi tu vas pas la laisser comme ça...

Question design, rien à dire, elle déchire...

• Créer...