S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Et oui un an de plus... Bon annif M'dame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon anniv' choupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon annifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon annif mamazelle dis donc entre noël l'annif et nouvelle an tu va être gatée fète ça bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Cat a écrit:Bon anniv' choupette ! Choupette???? J'avais jamais fait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonne annif bwitneyyyyyyyyyyyyyyy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonne annif maie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartone DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bonne annif a toi et j espere que ton chouchou va bien te gater hein tonton lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bonne anniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 S.Snake a écrit:Cat a écrit:Bon anniv' choupette ! Choupette????J'avais jamais fait attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon annif et tonton on conte sur toi pour la gater biz a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 bon anniversaire !!! fête le bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon annif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon anniv à toi ma grande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 un tres bon aniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonne annifff mselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Joyeux annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon Anniifffff mon Amour , meme si je te l'ai deja dis et que pendant que j'ecris se message tu es assise a coter de moi entrain de manger ta tartine de choco !!! BON AANNNIIFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci à tous ça fait plaisir!!!! Vilain mamour qui fait semblant que son pc rame pr écrire ce petit mot! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwserie3 DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon annifffffffffffffffff miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Un trés Joyeux Anniversaire cocotte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BON ANNIF MA SOEUR meme si je te l'ai déjà souhaiter ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon anniversaire .... si vous allez boire un verre appellez moi .. ca me ferait plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon anniffffffff misss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon annif mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoplayt111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bonne anniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorothee_XTC11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Joyeux annif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigibrest 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon anniversaire a toi Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bon aniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AV 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Mister W. a écrit:Bon anniversaire .... si vous allez boire un verre appellez moi .. ca me ferait plaisir de vous voir nous n'avons pas été boire un verre...tour de famille oblige lOl!!! Mais la prochaine fois qu'on y va on te sms mon ti m'sieur wa!!! Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noursgolf31 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne annif un peu en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon anniversaire, espere te voir ce soir pour t offrir un verre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon annif en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 happy birthday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cali DAA 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 j'ai vu que c"est ton annif, alors bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelus1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Bon Anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff Tante Ma! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico's1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 joyeux anniversaire ps: du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludokorn1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bonne aniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 bonne anniffffffffffffffffffffff miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites