angel-crx 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merci a tout les potes qui ont participer au tournage de cette pub pour la vrt et canvas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 genial ce truc c ca que vous etes aller faire apres le luxembourg alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 terrible!!! ça donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La vidéo déconne chez moi, chaque fois que j'appuie sur Play j'arrive sur l'acceuil du forum DAA -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ga$h a écrit:La vidéo déconne chez moi, chaque fois que j'appuie sur Play j'arrive sur l'acceuil du forum DAA -_-" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 moi clique sur le triangle dans la video et je la lis correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 LAPPIN a écrit:moi clique sur le triangle dans la video et je la lis correctement ca marche tjr pas :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Le Gwooo a écrit: LAPPIN a écrit:moi clique sur le triangle dans la video et je la lis correctement ca marche tjr pas :/ pour une fois c po mon ordi qui plante lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mdr excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 voila un autre lien si il marche http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=klara%20in%20het%20paleis&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox3621 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 terrible ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pas vilain... ^^j ai bien fait de pas vous suivre... le klaxon ne fonctionne plus et j ai une ampoule petée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Terrible ça donne vrmt bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Nous avons surtout pris de bons délires .... surtout avec Arnaud (les participants savent pourquoi.... mdr). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Nous avons surtout pris de bons délires .... surtout avec Arnaud (les participants savent pourquoi.... mdr). on veut savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Nous avons surtout pris de bons délires .... surtout avec Arnaud (les participants savent pourquoi.... mdr).bah en meme temps, je lui ai sonné pendant que vous faisiez le basar... mptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Tigragirl a écrit:Nous avons surtout pris de bons délires .... surtout avec Arnaud (les participants savent pourquoi.... mdr). on veut savoir Nous t'expliquerons au Nouvel An mais je t'assure qu'il a été fidéle à lui même. Pour 1 heure de tournage, nous avons pris 4 heures grâce à lui mais nous avons bien rit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Exellent ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Idem stuut avec la vidéo et ce que lappin a mis rien a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 maie a écrit:Idem stuut avec la vidéo et ce que lappin a mis rien a voirpour le truc de laPPin, tu regardes sur le coté gauche, y a des vidéos et tu vois les autos dans l une d elles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo17 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la classe ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 exellent et c'etait une pub pour quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Pour une radio flamande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Tigragirl a écrit:Pour une radio flamande. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 mouahaha trop fort un bon souvenir pour vous sa dis donc félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 la classe ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 sa donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Tigragirl a écrit: Nous t'expliquerons au Nouvel An mais je t'assure qu'il a été fidéle à lui même. suis po la au nouvel an je travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Tigragirl a écrit:Nous t'expliquerons au Nouvel An mais je t'assure qu'il a été fidéle à lui même. suis po la au nouvel an je travaille Flûte alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci por vos coms!!! on c'est vraiment bien marrer pour ce tournage même si on étais crever de notre retour de la nuit passer dans le hall du salon du luxembourg Merci pour votre bon humeur à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 c' est vraiment exellent , trop fort les wallons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pas mal super bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites