S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bjr à tous, Je cherche une voiture d'occasion... Qui couterait plus ou moins 9000 Euros... Je ne suis pas pressé du tout mais si jamais vous connaissez une voiture d'origine qui en vaut la peine... Merci de tjs me faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 fabrisaxo vend sa seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sinon y a une belle polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Dblok a écrit:sinon y a une belle polo j allais le dire mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 /vendre-recherche-voiture-f63/vds-seat-ibiza-14tdi-sport-t18496.htm Solid tu regardes pas dans ta rubrique de vente de voitures? Il y'en a des pas mal comme la seat ibiza 53000km a discuter pour 9000 je parie que tu l'as:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Une seat Ibiza jamais plus! Comme vous savez, j'en ai acheté une nouvelle, toute neuve du garage... Que j'ai revendu à 200km... Jamais plus cette voiture... Et c'était la même que lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 S.Snake a écrit:Une seat Ibiza jamais plus! Comme vous savez, j'en ai acheté une nouvelle, toute neuve du garage... Que j'ai revendu à 200km... Jamais plus cette voiture... Et c'était la même que lui... Okay désolé alors ^ ^ je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 la polo alors...au moins tu era a ton aise y a plus de plafond ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bon ben il y a Vroom.be http://www.vroom.be/fr/occasion-auto/trouver-occasion-belgique.html?br=&km1=500&km2=100000&mo=&ch=&ca=&car=&yy1=1997&yy2=2009&tr=2&pr1=1500&pr2=8000&va=&ct=&o1=&o2=&page=1 ta plus que a regarder Ou Autoscout24 : http://www.autoscout24.fr/List.aspx?vis=1&fregfrom=01%2f01%2f1997+00%3a00%3a00&fregto=12%2f31%2f2008+00%3a00%3a00&pricefrom=1000&priceto=9000&kmfrom=5000&kmto=150000&cy=F&maxresults=500&results=20&ustate=N&ustate=U&um=True&sort=price&zipc=F Et encore bien d'autre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'avais oublié vroom... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 J'ai toujours ma Fiesta ....1400 Tdci de 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 et une une A4 avant 1900 TDI 130 CV modelle 2002 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mister W. a écrit:J'ai toujours ma Fiesta ....1400 Tdci de 2004 moi aussi....... mais bon elle est plus trop d origine quoi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 si mon assureur continue a m'ennuier.. j'aurai une leon à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vine-k a écrit:si mon assureur continue a m'ennuier.. j'aurai une leon à vendre! Serieux (pour l'assureur)? T'es chez ki? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai surement trouvé une Toyota Corolla avec 18.000km pour 9000 Euros garantie un ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mouyourt a écrit:vine-k a écrit:si mon assureur continue a m'ennuier.. j'aurai une leon à vendre! Serieux (pour l'assureur)? T'es chez ki? oui! chez les AP Assurances, agence Serge Bougard à Verviers... ma courtière m'avait dit que ça serait ok avant que je l'achete.. (une ex du tuning qui avait une 106 gti il y a un bon gros moment, Laurence Pirnay) et quand j'ai été pour l'assurer hier on m'a dit... à voir.. réponse ce vendredi! enfin bref.. désolé pour le hs! cool une toyota!! ça c'est du bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 vine-k a écrit: Mouyourt a écrit:vine-k a écrit:si mon assureur continue a m'ennuier.. j'aurai une leon à vendre!Serieux (pour l'assureur)?T'es chez ki?oui!chez les AP Assurances, agence Serge Bougard à Verviers...ma courtière m'avait dit que ça serait ok avant que je l'achete.. (une ex du tuning qui avait une 106 gti il y a un bon gros moment, Laurence Pirnay) et quand j'ai été pour l'assurer hier on m'a dit... à voir.. réponse ce vendredi!enfin bref.. désolé pour le hs!cool une toyota!! ça c'est du bon!! Va voir chez CBC. J'y suis et il mon fait de super bon prix. Pour tout dire: Ancienne assurance: 880€/an CBC: 520€/an J'ai changer direct tu comprend bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites