Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
speedcarclub11

sellier

Messages recommandés

speedcarclub a écrit:
y a pas d'adresse email
car jve du bordeau vif ou marron


ca je sais pas envoie un mp a manu ou gagli il a fait sa toto chez lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
comme on t as dis samedi il y a k sellerie a liege mais c loin pour toi j pense


j'en reviens pas qu'on oriente encore les gens chez roger......
mon dieu le monde a l'envers! 15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
LAPPIN a écrit:
comme on t as dis samedi il y a k sellerie a liege mais c loin pour toi j pense


j'en reviens pas qu'on oriente encore les gens chez roger......
mon dieu le monde a l'envers! 15


bin nous on as po eu de bleme avec lui mais comme partout ca change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha sil veut du boulot de merde ... qu'il vas chez K SELLERIE ! mouhaha...

sinon ben ouai pour du pas cher bon rapport qualitée prix : cuir evolution...

A choisir entre roger et cuir evo c'est clair qu'il ya pas photo !
desolé mais ya des limite je vais pas laisser tout le monde se faire avoir par ce crouton quand meme =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour dire que meme si tu paye cher tu n'es pas sur d'avoir de la qualiter !!!

Je citerai personne mais voila !! j'en connais qui on payer cher et quand on voie le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais si on peut eviter au gens d'aller chez nimporte qui et d'etres d'office decus... je le fait... parceque ici c'est sur il vas pas payer cher mais bon si le gars est un peu logique il met un peu + au lieu de faire la meme betise que moi et perdre pret de 1000 euros....


maintenant si on veut du top irreprochable : creato.be : 8000 euros pour un complet sans le demontage compris dans le prix ou alors en france superb'sellerie meme tarifs...

je pars du principe que quand on fait un truc sur sa caisse c'est pour le faire bien , on m'a toujours dis dans le temp et j'ai retenu la lecon ; " fais en moin mais fais le bien "..... et je crois que y'en as beaucoup qui devrais suivre ce petit slogan et mettre d'application

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UnderG a écrit:
non mais si on peut eviter au gens d'aller chez nimporte qui et d'etres d'office decus... je le fait... parceque ici c'est sur il vas pas payer cher mais bon si le gars est un peu logique il met un peu + au lieu de faire la meme betise que moi et perdre pret de 1000 euros....


maintenant si on veut du top irreprochable : creato.be : 8000 euros pour un complet sans le demontage compris dans le prix ou alors en france superb'sellerie meme tarifs...

je pars du principe que quand on fait un truc sur sa caisse c'est pour le faire bien , on m'a toujours dis dans le temp et j'ai retenu la lecon ; " fais en moin mais fais le bien "..... et je crois que y'en as beaucoup qui devrais suivre ce petit slogan et mettre d'application


tout a fait mais bon... laisse lui faire la meme chose que tu as pu faire par le passé, il n aura peut etre pas de mauvaise blague comme toi... qui sait, il aura peut etre plus de chance que toi hein...

moi, je lui ai donné l adresse de cuir evolution... il a demandé un sellier pas cher... c est un sellier pas cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...