speedcarclub11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 slt a tous je recherche une personne ki pourrai me faire un virtuel sur mon vehicule,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sois plus précis:- photos du véhicule à modifier en 1024x768 minimum ET de bonne qualité- liste des modifs souhaitées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 slt,j'ai la photo de la voiture,mai jve juste changer la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ga$h 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Mets la photo ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 tj personne pour mon virtuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skodatuning11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 http://www.simulcar.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 slt,jte remercie mais avec sa sa ne marche car le vehicule et deja equiper c juste ke jvoudrai changer la couleur de la toledo,un apercu avan de lancer la peinture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites