Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
polo-diamond

polo decapotable a vendre

Messages recommandés

je ven ma polo 6n model decapotable unique !! ele es tjr en prepa mai c une prepa show car ! elle es dja bien avancer !! mai plu dendroi pour la fair ni lenvie ni les moyen ! aller voir mon blog pour plus de renseignement ! http://polo-diamond.skyblog.com jven les jante separer si sa interesse ! pour me contacter vla mon num 0475 68 61 47 a bientot echange possible contre kelke chose dinteressan kan meme !

Salut ,
Je veut surtout pas faire le méchant , surtout vu la masse de travail fait sur ta voiture
Mais je pense pas que tu en tirera plus de 1500€ en éco bon chez un concessionnaire a l'achat d'une nouvelle voiture ....
Le soucis , c'est que c'est un projet pas terminé et impossible a mettre sur la route ...
Bonne chance pour la vente ...

et niveau controle technique???pasque vu qu elle a été decouper dans tout les sens m etonnerai que sa soit encore homologué ;s

bah... tu galeres deja a passer une voiture ou tu modifies des choses.. donc je prefere pas imaginer quand tu coupes dedans hein...

g été voir le blog............... kel carnage...desolé mais g pas pour habitude de pas dire se que je pense.

moi je serais toi je terminerais le minimum avant de la mettre en vente
pcq la on a même aucune idée de se a quoi la voiture pourrais ressembler :s

salut nels , olilie a raison tu devrais essayé de la terminé encore un peu , ce serais deja rein que le filler meme pas poncer , pcq les gens ne vois pas a quoi elle resemblera finie ,
et c clair que pour le controle c pas possible , comme pour 90% des schow car .
bonne chance pour la vente . Wink

Mis a part le kit , tu prend une polo , tu coupe le toit puis tu la revend ...
Un acheteur ne récupèrera que la mécanique
Elle aurait été superbe avec un petit kit genre Caractère avec des 17 et un kit de phares et feux german look

ben le projet qu'il a voulu realiser serai tout fini pourrai peut etre donné.. mais dison que la ces INVENDABLE et encore moin moyen de l'echangé!

ces dommage car avec le temp et l'argent que ta mis dedans en produit etc tu devrai au moin la finir...

sinon comme l'avis generale je pense que sa va etre chaud boulette!

bonne chance!

faut pas avoir de coeur pour decoupe ds une bagnole ainsi meme les pompiers qd il m ont desincarcere ont fait moins de bordel lol
termine ca aurai pu etre beau ms a moins que qq un aie une panda ou un wallaroo faut etre fou pour l echange enfin bonne chance qd mm on c jms lol

ça serais quand même bien d'éviter de démonté totalement le poste de cette personne ...

Non?? je sais pas je dis ça je dis rien...

S.Snake a écrit:
QUand elle sera finie... Elle va déchirer...

zzz perso je trouve qu'il y a de l'idée....

mais c est vrai que la vendre dans cette etat la....

moi je trouve superb rien a dire oui ya du taff mes si tu est carrossier c tranquille lol...
mes la passer ct elle passeras plus toit couper etc sa passe plus sa reste un show car pour plateau c tout...

ben moi je la trouva pas mal a pars le pc avant mais bon comme tous le monde dit le probleme c le controle.

Dans l'etat la j'en donne max 300euro surtout kel pourra jms etre immatriculer ou je pense que sa peu etre homologuer mais faut faire un truc avec des renfort ds le plancher les porte et je sais pluys koi mais sa coute horriblement cher

C'est clair déja quand tu fais des parchoc en mousse ca bouge, quand tu lisse des flancs, un coffre, etc... ca trace!!!

Pq?? parce que la voiture travaille, bouge, se tord etc... Mais la avec le toit coupé laisse tomber il va falloir tout refaire tous les 6 mois!

moi le debut de la prepa est bonne et puis desoler s'attaquer a un projet pareil faut deja a l'avance savoir dans koi on s'embarque finacierement et en temps

sourtout vu le matos acheter avent ke la caisse soi finie les jantes sa aurait pu attendre

voila comme bcp font commence bien et puis font plus roien de bon car l'idée est la mais pas la pratique et voila le pro du tuning

après on s'étonne ke on a des tress avec les forces de l'ordres

c'est un massacre sourtout

kel dommage

bugs a écrit:
moi le debut de la prepa est bonne et puis desoler s'attaquer a un projet pareil faut deja a l'avance savoir dans koi on s'embarque finacierement et en temps

sourtout vu le matos acheter avent ke la caisse soi finie les jantes sa aurait pu attendre

voila comme bcp font commence bien et puis font plus roien de bon car l'idée est la mais pas la pratique et voila le pro du tuning

kel dommage

en français sa donne quoi??? gne

Pq?? parce que la voiture travaille, bouge, se tord etc... Mais la avec le toit coupé laisse tomber il va falloir tout refaire tous les 6 mois![/quote]

je suis entierement d'accord avec toi mais ca reste un schow car donc = plateau ,
et comme je l'ais dis , faudrais quelle sois plus avancer pour la vendre , quand on vois deja la merde pour vendre un projet fini , (j'en sais quelque chose) regarde manu et lapin .

Dblok a écrit:
bugs a écrit:

kel dommage

en français sa donne quoi??? gne

zzz

Oui moi je dirais qu'elle a l'air pas mal (si on retire le pc Alfa! Dédjou! quand on roule en vw on tape pas un pc ainsi!! lOl nan je plaisante!)
Mais ya du taf à mort et puis Ok avec le dernier com...si stuut...Plateau!

Echange contre un nokia 3210 ? Si tu es d'accord , faudra que je le retrouve il doit etre dans le fond d'un tirroir

ninfo a écrit:
Echange contre un nokia 3210 ? Si tu es d'accord , faudra que je le retrouve il doit etre dans le fond d'un tirroir

je vois pas le rapport ya quand meme pas mal de taff et d'idee bohh c juste un show car mes ya moyen que sa donne donc ton 3210 a mon avis tu le garderas lol

minimoys a écrit:
ninfo a écrit:

je vois pas le rapport ya quand meme pas mal de taff et d'idee bohh c juste un show car mes ya moyen que sa donne donc ton 3210 a mon avis tu le garderas lol

a mon avis sais de l humour lol nn mais comme sais dit plus au si sais pour acheté une caisse et la refaire tout les 6 moi a
causse que le mastique ect bouge donc .....

amstaff7861 a écrit:
minimoys a écrit:
ninfo a écrit:

a mon avis sais de l humour lol nn mais comme sais dit plus au si sais pour acheté une caisse et la refaire tout les 6 moi a
causse que le mastique ect bouge donc .....

si il as bien bosser je vois pas pk il devrais la refaire tout les 6mois toute maniere roler avec cette voiture on peux pas elle est pas conforme y'auras pas de ct pour cette polo donc sur plateau et garage lol

y avait de l'idee mais t'a pousser le bouchon trop loin!!
à moins de la terminer t'en tirera pas plus que 300€ pour les pièces méca!!

le depart etait plutot bon

belle jantes pas mal le lissage des portieres et de la malle les retros bien integré mais a partir de la decoupe du toit ce fut un carnage t'aurais mieu fait de ne jamais la couper

• Créer...