Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila g un peu casser le caddy hier en allant au marche de noel a bruxelles mais aucun blesser sauf les vehicules le pire c que g eu ca a 500metres du lieu de rdv avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Gwooo 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Lappin tes deja un danger ambulant hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Le Gwooo a écrit:Lappin tes deja un danger ambulant hein ! moi non c une erreur de comprehension entre manu et moi lol lol avec la separation pour la partie utilitaire je vois rien du tout du coups la toto etait dans mon angle mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 halala lappin tu fait rient de bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai mais on a quand meme retapé (a coup de pied) le pare choc avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Holala .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bruno a écrit:ouai mais on a quand meme retapé (a coup de pied) le pare choc avant... ouais mais t as meme po refait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:ouai mais on a quand meme retapé (a coup de pied) le pare choc avant...ouais mais t as meme po refait la peinturej avais pas assez de boue sur les pieds... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 héhé c'est grace a qui qu'on a refait le parchoc hein hein???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 olilie a écrit:héhé c'est grace a qui qu'on a refait le parchoc hein hein????on s y est mis a deux hein...j ai meme voulu commencer a refaire l aile mais laPPin a pas voulu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oufti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bruno a écrit:olilie a écrit:héhé c'est grace a qui qu'on a refait le parchoc hein hein????on s y est mis a deux hein...j ai meme voulu commencer a refaire l aile mais laPPin a pas voulu... pff toi t'a fait que tapper comme un barbar ça aussi je savais fair :p moi je l'ai bien replacer c'était le + difficile ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 olilie a écrit:bruno a écrit:olilie a écrit:héhé c'est grace a qui qu'on a refait le parchoc hein hein????on s y est mis a deux hein...j ai meme voulu commencer a refaire l aile mais laPPin a pas voulu... pff toi t'a fait que tapper comme un barbar ça aussi je savais fair :pmoi je l'ai bien replacer c'était le + difficile ! MDRmoi taper comme un barbare? pffffff... y a pas plus delicat que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 arf... omnium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vine-k a écrit:arf... omnium? oui full omnium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et ben c du beau....par pitié oublier bxl mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Dblok a écrit:et ben c du beau....par pitié oublier bxl mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bin j venias pour te soigner j venais faire le docteur pour voir ce que tu avais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est chiotte çà.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et ben il faut plus aller a bxl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oufti c'est pas de bol ca..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jotog61 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ha oui quand même pfff con ça fi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiestaman1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 profites en pour faire une modif elargissement,pc avant,etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lapin le roi des gaffeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub11 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 pa de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 arff sa arrive si pas de blesser et aucun lapin tuer cava lol bohh un bon noel quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 fiestaman a écrit:profites en pour faire une modif elargissement,pc avant,etc...... ptetre parc choc mais po sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 LAPPIN a écrit:fiestaman a écrit:profites en pour faire une modif elargissement,pc avant,etc...... ptetre parc choc mais po sur ... c'est la seule chose qu'on a réussi a remettre droit :'( LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:fiestaman a écrit:profites en pour faire une modif elargissement,pc avant,etc...... ptetre parc choc mais po sur ... c'est la seule chose qu'on a réussi a remettre droit :'( LOL oui mais le garage veut absolument le changer meme si il n a rien a part des griffes g deja un new phares de remis le reste le 21janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites