element131 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 voila je vend un parc choc avant et arriere tuning pour une egdes phare avant pour une eg. voila la photo des phare avant et du parc choc avant...le parc choc av 150euro et arriere 130euro les phares arrieres pour 70euroles phares avant pour 100euroa discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
je_tuil 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ce monte sue ej Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 une ej sa na rien a voir avec une EG si tu cherche des pieces EJ fais moi signe...g feux avant et arriere, pc avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dblok a écrit:une ej sa na rien a voir avec une EG si tu cherche des pieces EJ fais moi signe...g feux avant et arriere, pc avant...une ej1 ou 2 est la civic coupé de 92-96...et tout ce qui est pièce avant de eg passe sur ej1 ou 2 et vice-versa pour répondre à je_tuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 civic7011 a écrit:Dblok a écrit:une ej sa na rien a voir avec une EG si tu cherche des pieces EJ fais moi signe...g feux avant et arriere, pc avant...une ej1 ou 2 est la civic coupé de 92-96...et tout ce qui est pièce avant de eg passe sur ej1 ou 2 et vice-versa pour répondre à je_tuil faut juste souligner les choses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Dblok a écrit:civic7011 a écrit:Dblok a écrit:une ej sa na rien a voir avec une EG si tu cherche des pieces EJ fais moi signe...g feux avant et arriere, pc avant...une ej1 ou 2 est la civic coupé de 92-96...et tout ce qui est pièce avant de eg passe sur ej1 ou 2 et vice-versa pour répondre à je_tuilfaut juste souligner les choses alors t'inquiète pas moi aussi j'ai galéré au départ avec les eg ej et ek mais à la longue tu t'habitues bon allé stop au hs on est entrain de tuer son poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 lol non c rien pour le hs mais comme sa je c que l'avant va sur une ej alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tout se qui est de l'eg capot aile phare av et ar pare choc vont que sur les eg's cassis sure meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ah oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 minimoys a écrit:tout se qui est de l'eg capot aile phare av et ar pare choc vont que sur les eg's cassis sure meme pas les feux arrières, ceux des hatchback sont des différents des coupé et sedan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 civic7011 a écrit:minimoys a écrit:tout se qui est de l'eg capot aile phare av et ar pare choc vont que sur les eg's cassis sure meme pas les feux arrières, ceux des hatchback sont des différents des coupé et sedan!!! comme je dit lol toute c pieces ne vons pas dessus lol deso si pas bien noter durs soiree hier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui je veins de verrifier ca ne va que sur eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 element13 a écrit:oui je veins de verrifier ca ne va que sur eg oui c sa et sa se joue qu'a des diff de 5mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 oui je pense que sa dois pas etre des grand diff mes bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca se joue avec le feux coté aile, celui des coupé est plus en pointe je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 up car edite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic7001 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 dis un échange avec des phares angel eyes fond chrome ca t'intéresse pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 8 février 2009 dsl du retard de ma reponse non dsl je cherche pas a echange et en plus je me suis laisse tente de remonte juste les angel eyes dsl mes je vend tjs le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slkprod 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut je serait intéresser par l'achat de tes PCs et tes phares AV mais sont ils toujours dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Slkprod a écrit:Salut je serait intéresser par l'achat de tes PCs et tes phares AV mais sont ils toujours dispo? Salut, Un ptit passage par la case presentation serait bien: /presentations-daa-team-street-tuner-f4/ Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slkprod 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila c'est fait j'ai rectifier le tire lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 10 février 2009 Slkprod a écrit:voila c'est fait j'ai rectifier le tire lol merci Dsl, Mais je ne voit pas ta presentation! Presente toi a defaut de voir ton (tes) msg supprimer par les modo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 oui tt est encore dispo donc si sa te dis hessite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 6 mars 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
element131 0 Posté(e) le 11 avril 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites