Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
all-tuneur1

simpat

Messages recommandés

bein voila en allent me prommener et en faisans des petites course en rentran dans le parking du brico a herstal je vois de loin une tuscani pour fair bient je me mes a sa auteur je vais faire les courses je retourne a la voiture et la le gas attendait dans sa voiture et la le mec il sort et s'estait ludokorn bien simpat et son projet terrible superbe son kit comptent de tavoir rencontrer goodgoodgoodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement , apres de m'etre promener , retour a la voiture je vois la tuscani de all-tuneur juste devant la mienne good
content d'avoir pu faire ta connaissance et bon projet a toi cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai depaser cette aprem Ludo avec ta voiture en camionnette grise juste avant l'echangeur pour aller soit vers Visé ou Verviers et j'ai ete vers Visé 101010 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Je t'ai depaser cette aprem Ludo avec ta voiture en camionnette grise juste avant l'echangeur pour aller soit vers Visé ou Verviers et j'ai ete vers Visé 101010 .


t'aurais pu t'arrèté dir bonjour boudeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric a écrit:
c'est sympa de faire des rencontres comme sa a l'improviste
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyourt a écrit:
Je t'ai depaser cette aprem Ludo avec ta voiture en camionnette grise juste avant l'echangeur pour aller soit vers Visé ou Verviers et j'ai ete vers Visé 101010 .


c'est bien possible , c'etais sois vers 2h15 (retour du boulot 6 ) ou en fin d'aprem quand je fesais ma petite viree 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...