Manu DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 et Bien voila apres 8 ans de bon et loyaux service dont 2 passer en carroseie Ma Toledo que vous connaisiez tous as trouve un nouveaux proprietaire cette apres midi . elle as quitter nottre territoire pour arriver chez nos amis du nord de la france . Elle me manquera se fut une fabuleuse aventure avec des haut et des bas pour arriver a se quelle etais devenue ! elle vas maintenant recevoir les modification au gout de son nouveau proprio et refera surface en 2009 dans un autre style ! Je lui laisse le choix de se faire connaitre ou non . Pour moi maintenant suis passer a un nouveau style de voiture ! Je suis maintenant Proprietaire d'une superbe golf cabriolet german look entierement restauree voila une photo prise a la vas vite je laisse a tonton le soint de mettre klke photo car je n'avais pas mon apareil avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 tu vas nous manquer tite toledo.. mais bon, j ai confiance aux nouveaux proprios... () Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ben super vendu meme si sa doit te faire bizard lol enfin ben super pour la golf vite voir la suite et autre photo et pareil pour la toledo en 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Snif, mais pour toi c'est uen bonne chôse. Trés belle la Golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 voila une chose de faite belle vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 dommage on s est pris quelque delire avec : - a btehune cette annee pendant le meeting - avec la chevre qui a po manger ses poivrons - le " madame bougez vous , bon ok pas de bleme eh hop repeinds le pantalon " - la tete des gens sur les meetings quand on la levais - le " euh c quoi comme modele de voiture ca " ( non c pas une golf 5 berline ni honda civic ni opel vectra ni alfa et j en passe ........ ) - le pshit pshit de la dumb valve - le claxon made tonton - et j en passe ............ mais une chose est sur c que le new proprio va en prendre soin et va en faire un bo projet pour cette annee ( mais rose ca ca va faire bizzare ) pas adieu mais au revoir tite toledo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 good bye beautiful car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bonne new pour toi Manu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bye bye tite toledo, n'empeche le nouveau proprio est super sympa!! et à un bon projet pour elle! Mtn, tu sais que je suis littéralement tombée amoureuse de la golf!! Elle aura sa place sur mon blog lOl!!!! superbe journée Avec vous!! Meme si dur dur de la laisser derrière nous! Après toutes ces tites histoires avec cette voiture...elle va me manquer! la voiture DU tuning belge! le futur n'en sera que meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 félicitation pour la vente et je me demande ce que tu nous prépare pour la golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Fallait oser échanger la Toledo... Fallait vraiment oser... Je me réjouis de voir les photos de la golf... Histoire de voir... Sinon félicitations... Ou Sincères condoléances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 slt a tous la toledo est entre de bonne main,mai je la mettrai pa rose,hein lapin je vai lui refaire un ptit lifting et vous la verrai encore jtien kan meme a dire bye bye a ma ptite golf ps;manu g pa encore trouver le klaxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud17 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Adieu belle tolédo qui nous à fait tant rêver....... Tu étais superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 encore un beau projet belge qui s'en va de nos meeting bonne continuation a toi manu avec ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nighteam51 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 BYE BYE TOLEDO et bonne chance pour la nouvelle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Night Team Tuning Cars1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 speedcarclub a écrit:slt a tous la toledo est entre de bonne main,mai je la mettrai pa rose,hein lapin je vai lui refaire un ptit lifting et vous la verrai encore jtien kan meme a dire bye bye a ma ptite golf ps;manu g pa encore trouver le klaxon salut , si je ne dis pas de betises,pour le klaxon c'est le bouton poussoir rouge qui est visible sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey07 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 un monstre du tuning belge s'en va snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 adieu belle toledo .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 [quote="GAGLI"]speedcarclub a écrit:slt a tousla toledo est entre de bonne main,mai je la mettrai pa rose,hein lapin je vai lui refaire un ptit lifting et vous la verrai encorejtien kan meme a dire bye bye a ma ptite golf ps;manu g pa encore trouver le klaxonsalut ,si je ne dis pas de betises,pour le klaxon c'est le bouton poussoir rouge qui est visible sur cette photo [/quote je t'en remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bye la toledo et bienvenu a la golf vivement ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel-crx 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 elle étais top ta titine mais sur tu vas nous faire un projet d'enfer!! Bonne chance à toi et impatiente de voir ça!!! A bientôt MANu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hé ben ca va faire bizarre, qd on disait manu on pensait direct a la toledo bye bye toledo welkom vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bye bye petite toledo! vrmt jolie en tt cas! et elle pouvait rouler vite heinnnnnn manuuuuuuu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratt4plan1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 on la recroisera surement plus tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ratt4plan a écrit:on la recroisera surement plus tard !!!! oui le prorpio vas faire des meetings belges et le wex aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Light 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merde pourrai plus joue avec la suspension au wex mdrrr j aime bien cette golf l avais vue au wex j avais adore t as bien fait manu malgre que la toledo etait terrible car un projet pareil peu de personne en veule que la golf ca s vendra mm ds 20ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedcarclub11 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah bon jsui deja selectionner??? pourtant jla commence a peine,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furious271075 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 c' est vrai qu' elle etait belle la toledo , elle va nous manquer en belgique , mais le principal c' est qu' elle est retombée entre des bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corolla-team1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 super mec content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites