Dblok1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 voila g besoin d une bombe a multi effet...celle que j ai est d alsa...je sais que Maison furst les vends, qqun urait leur mail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui je vais regarder, je l'ai quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il on arreter il me semble car a un moment j'ai recu un mail qu'il liquidai les stock car en fait ca se vendai pas si tant que ca sinon moi quand j' avai fait la mienne j'avai demande a tony furor qui organise au luxembourg il me semble il faisai partie de la maison fursttonys2000@tiscali.fralsa@maison-furst.com info@maison-furst.comessaye toute comme ca t es sursinon eu redistribue aussihttp://www.fxr-corp.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok ok merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Sinon voici le numéro de téléphone : +32 63 23 59 87 ( Lionel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ok merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites