fanatik1061 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 voila comme certains le savent j avais en tete d équipé une A4 break,mais petit contre temps,donc je revend tout ce que j avais déja acheté... tout est neuf jamais posé ou utilisé (dans boite d origine) valeur de tout:1290€ si on prend l ensemble,je fais un prix a 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 dommage que tu arretes ce projet bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Expolosive a écrit:dommage que tu arretes ce projet bonne vente a toi je ne l arrète pas, je l ai tjs en tete juste ke je saurai pas le faire avant 1an ou 2...donc d ici la j aurai surement trouvé d autre idées pour l équiper,donc préfère tout vendre maintenant plutot ke de laisser dormir de l argent dans ma cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitch1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je te comprends par contre si tu as trop d argent je px te passer mon num de compte lol bon fini le HS deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 11 août 2009 c est toujour d actualité cette annoncesi oui mp stpavec le détaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 12 août 2009 clio_venom a écrit:c est toujour d actualité cette annoncesi oui mp stpavec le détaille oui c est tjs d actualité,je t envoi le détail et les photos demain par MP..mais je travaille donc t inkiete pas si je t envois ca tard ,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix011 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'ai bien fait de lui dire si tu les a encore alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 12 août 2009 voila,MP envoyé merci Phenix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 13 août 2009 ho zut moi c est la facelift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 13 août 2009 clio_venom a écrit:ho zut moi c est la facelift c est koi la différence?pas moyen de modifier? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 29 août 2009 superbe , en plus le meme modelle que moi . tj en vente ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 30 août 2009 j concept a écrit:superbe , en plus le meme modelle que moi . tj en vente ??? oui oui tjs en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 30 août 2009 elle me plait encore plus comme ca . tu revend le kit complet pour 750 euros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 31 août 2009 oui,envi de faire de la place vue ke le projet ne se fera pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j concept a écrit:elle me plait encore plus comme ca . tu revend le kit complet pour 750 euros ?? interressé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui mais le hic c que je me suis dit juste des jantes et une suspension et puis stop pcq d'autre projet en cour , et puis je tonbe sur ton annonce ..... pffffffffffffff . et plus si je te l'achete va encore falloir faire une peinture complete ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 j concept a écrit:oui mais le hic c que je me suis dit juste des jantes et une suspension et puis stop pcq d'autre projet en cour , et puis je tonbe sur ton annonce ..... pffffffffffffff . et plus si je te l'achete va encore falloir faire une peinture complete ..... c est sur,mais tu retrouvera pas 2 fois la meme occassion comme tu veux, a toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 une peinture des pare chocs et des jupes suffirait faut se faire plaisir dans la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j concept 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Vine-K DAA a écrit:une peinture des pare chocs et des jupes suffirait faut se faire plaisir dans la vie! si je remonte un kit je lui fais une peinture complete , pas de diff de teinte et en plus les année sont quand la . ca me trotte dans la tete quand meme ce chouete petit kit , tein a propos c du plastic ou du polyestere ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 j concept a écrit:Vine-K DAA a écrit:une peinture des pare chocs et des jupes suffirait faut se faire plaisir dans la vie! si je remonte un kit je lui fais une peinture complete , pas de diff de teinte et en plus les année sont quand la . ca me trotte dans la tete quand meme ce chouete petit kit , tein a propos c du plastic ou du polyestere ???? polyestere car je voulais le modifiér un ptit peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik1061 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites