Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoplayt111

Aller chercher une voiture en allemagne

Messages recommandés

Salut a tous,

Voila pour le moment je pense de plus en plus de changer ma 2-5 par une autre car elle me lache tout doucement peace (embréage + joint de cullasse + soupape en prime ), donc je parcoure les site de tuture d'occas, bon pour tout vous dire je pense regarder après une petite audi A3 luvu ici en belgique y en a mes en regardant en allemagne elle sont encore mieux et moin cher, mes je quelque question Smile

Le dédouannement comment on fait ?
Elle sont aux même norme que cher nous ?
Possibilité de louer des plaque garage pour aller la chercher ?
Et je fait comment je parle pas un mot allemand 6 mdr

Ou alors je refait mon moteur 10mdr

slt ben pour les norme c pareil que ici pour la faire venir ici pas de prob plateau ou tu prend t plaque et tu demande a ton assureur une assurance provisoir pour 1jour c possible aussi ou plaque garage comme tu dit pour la faire dedouaner je pense que tu c meme le faire quand tu passe au ct je me rappelle plus bien sinon pour tout sa yas pas de prob tu est pas le premier a le faire et pour parler allemand ben si besoin d'un coup de main suis bilingue lol bonne soiree good

ok merci beaucoup des renseignement Smilegood Plus je parcours les sites plus ca me donne envie d'aller en chercher une la-bas, mais que regarder pour éviter les arnaque ?

yoplayt a écrit:
ok merci beaucoup des renseignement Smilegood Plus je parcours les sites plus ca me donne envie d'aller en chercher une la-bas, mais que regarder pour éviter les arnaque ?

ben comme toute les voiture regarde a 2x c pas moi j'ai tjr regarder er rere regarder pour etre sure tu c

LAPPIN a écrit:
je pense que les plaques garage ne peuvent pas quitter la belgique mais pas certain
zzz
pas possible avec les plaques z
le mieux plateau ou depanneuse

ou t es plaque en disant a ton assureur que tu va chercher une voiture ;p

ouep.. un pote va aller chercher une bm en allemagne, une fois sur place il communique le numéro de chassis de la voiture à son assureur, fout ses plaques dessus et revient avec.. ensuite il la dédouane et la passe au ct avec les plaques garages

hub a écrit:
LAPPIN a écrit:
je pense que les plaques garage ne peuvent pas quitter la belgique mais pas certain
zzz
pas possible avec les plaques z
le mieux plateau ou depanneuse

plaque transit... Wink

plaque transit c'est mieux et valable 3 mois avec plaque allemande le temps d'avoir le certificat de conformiter k'il faut demander en belgique

car en allemgne pas de certificats de conformiteé

Ouaip pour aller chercher une voiture en Allemagne faut des plaques transit, il faut bien demander le papier de mise hors circulation comme au luxembourg et faire super attention au kilométrage car pas de législation sur les compteurs en Allemagne (comme le car-pass chez nous), les allemands sont connus pour trafiquer les compteurs, le mieux pour aller chercher des voitures telles que vw, audi, bmw, c'est d'y aller avec une valise diagnostic pour vérifier le kilométrage et les codes erreurs, ou même de signaler au vendeur que tu comptes brancher la valise en venant la voir souvent ca suffit!

iceman313 a écrit:
Ouaip pour aller chercher une voiture en Allemagne faut des plaques transit, il faut bien demander le papier de mise hors circulation comme au luxembourg et faire super attention au kilométrage car pas de législation sur les compteurs en Allemagne (comme le car-pass chez nous), les allemands sont connus pour trafiquer les compteurs, le mieux pour aller chercher des voitures telles que vw, audi, bmw, c'est d'y aller avec une valise diagnostic pour vérifier le kilométrage et les codes erreurs, ou même de signaler au vendeur que tu comptes brancher la valise en venant la voir souvent ca suffit!

Salut,

Nous te remercions pour t'es explications, mais pourrais tu passer par la case presentation:

/presentations-daa-team-street-tuner-f4/

Merci a toi good

• Créer...