Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 LAPPIN a écrit:moi suis po gayslt msieur ca va slt oui cava ben oui pareil moi tu c lol mes pour le fun lol il risque d'etre vite batisser et partir en courant lol... si snoe fred et bruno si mette en plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouais il va etre traumatise le mec Aujourd'hui, vers 2 h du matin, j'ai eu un accident de voiture. J'ai percuté... un fourgon de CRS. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 LAPPIN a écrit:ouais il va etre traumatise le mecAujourd'hui, vers 2 h du matin, j'ai eu un accident de voiture. J'ai percuté... un fourgon de CRS. VDM allais serieux lol merde quoi et tu as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ouais il va etre traumatise le mecAujourd'hui, vers 2 h du matin, j'ai eu un accident de voiture. J'ai percuté... un fourgon de CRS. VDM allais serieux lol merde quoi et tu as rienmptdr... t es core a coté de la plaque minimoys... mptdrlut "tous" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ouais il va etre traumatise le mec Aujourd'hui, vers 2 h du matin, j'ai eu un accident de voiture. J'ai percuté... un fourgon de CRS. VDM allais serieux lol merde quoi et tu as rien c po moi c un mec qui a eu un accident en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bruno a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:ouais il va etre traumatise le mec Aujourd'hui, vers 2 h du matin, j'ai eu un accident de voiture. J'ai percuté... un fourgon de CRS. VDM allais serieux lol merde quoi et tu as rien mptdr... t es core a coté de la plaque minimoys... mptdr lut "tous" slt mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ohh cava hein merci oui bjr quand meme lol pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ca va laPPinou? bien travaillé? toujours tout seul? :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 kikou les loulous ça va ? vous passer un bon début de w-e ? moi j'ai dormis toute la jorunée MDR oui je sais ça fait fénéasse mais après tout y a pas de mal a se fair du bien ... donc je dors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 olilie a écrit:kikou les loulous ça va ? vous passer un bon début de w-e ?moi j'ai dormis toute la jorunée MDR oui je sais ça fait fénéasse mais après tout y a pas de mal a se fair du bien ... donc je dors ! kikou ben suis pas le seul a etre rester au lit cava alors pas en forme non plus lol bonne soiree alors kiss et bonne soiree tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 eh bien voila, un tit coucou en vitesse.. enfin, une bonne soirée quoi... n oubliez pas, boire ou conduire, il faut choisir... j ai choisi...ne pas boire en tenant le volant sinon je risquerai d en foutre partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bruno a écrit:eh bien voila, un tit coucou en vitesse.. enfin, une bonne soirée quoi... n oubliez pas, boire ou conduire, il faut choisir... j ai choisi...ne pas boire en tenant le volant sinon je risquerai d en foutre partout... lol wai du meme avis mdr et puis au feux rouge tu conduit plus la tu est a l"arret mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 coucou me revoila oui bruno encore travailler seul et meme en prevenant le boss j me retrouve seul je suis aller 1h plus tot pour finir plus tot et j me retrouve seul donc g rien gagne mais ca va les autres avaient du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 yop tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 slt tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bsr cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 oui ca va j me vide donc c impec suis debout depuis 2H30 du mat boulot tout seul puis france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bjr tout le monde cava bien en forme bon dimanche a vous tous moi encore un jour ou je vais rester au lit je le sans bien pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 minimoys a écrit:encore un jour ou je vais rester au lit je le sans bien pfff c'est par ce que tu l'a choisi bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 olilie a écrit:minimoys a écrit:bjr tout le monde cava bien en forme bon dimanche a vous tous moi encore un jour ou je vais rester au lit je le sans bien pfff c'est par ce que tu l'a choisi bonne journée ben oui c vrai mes voila ya des trucs qui son durs tu dois comprendre je crois mes merci quand meme bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 grrrrrrrrrrrrrrr journée de merde qui commence direction le sindicat pour encore réclamer mon chomage ça ne ferra que la 6em fois en 4mois ... potenciellement je suis sur 1200 euros concrètement je dépasse a peine les 12euros ... pays de con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 olilie a écrit:grrrrrrrrrrrrrrr journée de merde qui commence direction le sindicat pour encore réclamer mon chomage ça ne ferra que la 6em fois en 4mois ... potenciellement je suis sur 1200 euros concrètement je dépasse a peine les 12euros ... pays de con ... courage mzelle c po gai a faire mais c obligatoire olilie a écrit:pays de con ... t as tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 olilie a écrit: pays de con ... non vie de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oui mais le pays c po le mieux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonjour les p'ti loups comment ca va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 civic_vivi a écrit:bonjour les p'ti loups comment ca va bien? coucou mzelle moi ca va sauf que j en ai marre du boulot j me retrouve seul a 3jours des fetes et toi mzelle ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 CARTMAN a écrit:coucou slt mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais ca va sauf ke j'm'ennuie a mort pffff vivement ke je trouve du boulot y aura pas mal de changements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 civic_vivi a écrit:ouais ca va sauf ke j'm'ennuie a mort pffff vivement ke je trouve du boulot y aura pas mal de changements... moi c boulot boulot boulot et suis seul samedi j devais partir plus tot j avais prevenue le boss et il ne me mets personnes si demain c la meme chose je ne fait plus que mon declarer pdt quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:ouais ca va sauf ke j'm'ennuie a mort pffff vivement ke je trouve du boulot y aura pas mal de changements... moi c boulot boulot boulot et suis seul samedi j devais partir plus tot j avais prevenue le boss et il ne me mets personnes si demain c la meme chose je ne fait plus que mon declarer pdt quelques semaines ben oui faut pas te laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 surtout qu a l autre boulangerie ils sont tres nombreux mais ils veulent pas monter chez nous et le seul qui viens c un prof qui sait meme pas faire un bord de tarte donc ca ou rien ca change rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LAPPIN a écrit:surtout qu a l autre boulangerie ils sont tres nombreux mais ils veulent pas monter chez nous et le seul qui viens c un prof qui sait meme pas faire un bord de tarte donc ca ou rien ca change rien la galere koi pauvre lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:surtout qu a l autre boulangerie ils sont tres nombreux mais ils veulent pas monter chez nous et le seul qui viens c un prof qui sait meme pas faire un bord de tarte donc ca ou rien ca change rien la galere koi pauvre lappinou bin ouais a fond si tu t ennuyes vraiment viens un peu travailler avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:surtout qu a l autre boulangerie ils sont tres nombreux mais ils veulent pas monter chez nous et le seul qui viens c un prof qui sait meme pas faire un bord de tarte donc ca ou rien ca change rien la galere koi pauvre lappinou bin ouais a fond si tu t ennuyes vraiment viens un peu travailler avec moi heu je pense pas ke je ferais mieux ke le prof pour les bords de tartes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:surtout qu a l autre boulangerie ils sont tres nombreux mais ils veulent pas monter chez nous et le seul qui viens c un prof qui sait meme pas faire un bord de tarte donc ca ou rien ca change rien la galere koi pauvre lappinou bin ouais a fond si tu t ennuyes vraiment viens un peu travailler avec moi heu je pense pas ke je ferais mieux ke le prof pour les bords de tartes mdr ca c pas sur suis sur que tu te debrouillerais mieux mais je ferais tes bords et tu mettrais les fruits et puis tu degusterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:surtout qu a l autre boulangerie ils sont tres nombreux mais ils veulent pas monter chez nous et le seul qui viens c un prof qui sait meme pas faire un bord de tarte donc ca ou rien ca change rien la galere koi pauvre lappinou bin ouais a fond si tu t ennuyes vraiment viens un peu travailler avec moi heu je pense pas ke je ferais mieux ke le prof pour les bords de tartes mdr ca c pas sur suis sur que tu te debrouillerais mieux mais je ferais tes bords et tu mettrais les fruits et puis tu degusterais pffff ca me donne meme pas envie lol j'ai envie de rien en ce moment enfin presque... soit j'vais faire mon petit ménage pour faire plaisir au pere a tantot bizoux a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok a tantot mchou bisou bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 coucouuuuuuuuuuuu... tequilaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bruno a écrit:coucouuuuuuuuuuuu... tequilaaaaaaaaaaaa... coucou mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:coucouuuuuuuuuuuu... tequilaaaaaaaaaaaa...coucou mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tu disais pas ca hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 LAPPIN a écrit:tu disais pas ca hiernon, hier, je disais... tequilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouais c vrai mais tu criais pas que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 coucou les filles et les animaux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 CARTMAN a écrit:coucou les filles et les animaux lol ca te vas ti biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bien ettoi lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 minimoys a écrit:non vie de con on a jamais prétendu que la vie c'était tout rose mais elle est se qu'on en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 CARTMAN a écrit:bien ettoi lappinou oui ca va g bien dormi lol mais seul pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites