Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:ca devient obscene ... comment tu parle au dame toi pervers je parlais pour toi humm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah la ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:ah la ca change tout lol ben oui je pense a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 grande folle va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:grande folle va tjr moi tu c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 arrete tu mexcite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:arrete tu mexcite c le but mon cochon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bande de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vine-k a écrit:bande de fous! euhh mes tu vien avec toi hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 nan nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vine-k a écrit:nan nan µpff petit personne vas etre comptent lacheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t'es fou toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vine-k a écrit:t'es fou toi!! oui je c et toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 vine-k a écrit:t'es fou toi!! tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit:vine-k a écrit:t'es fou toi!! tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lol mais non on est pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:olilie a écrit:vine-k a écrit:t'es fou toi!!tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lolmais non on est pas gay mdr non juste bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 je ne vais pas precise qui a montre ses boulle a plein de mec dans un piscine :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 snoes a écrit:je ne vais pas precise qui a montre ses boulle a plein de mec dans un piscine :p euhh tres bonne question lol euhhh... je connais??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 coucou les bi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CARTMAN a écrit:coucou les bi lol coucou grande folle cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bien et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CARTMAN a écrit:bien et toi cava ohh oui vien de me pisser dessus.... merde ta tofff elle me fais trop caller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 et oui c est moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CARTMAN a écrit:et oui c est moi lol trop bien trop trop bien et sinon en forme ou ta bue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 en forme comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 logiquement si je retrouve tout je viens comme ca a nouvel ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CARTMAN a écrit:logiquement si je retrouve toutje viens comme ca a nouvel ans chich mmhhhh mes moi serais celib donc fais gaffe a toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 si je les retrouve je le met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CARTMAN a écrit:si je les retrouve je le met trop fort ben cherche bien hein je veux ma toff avec toi ma cherie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CARTMAN a écrit: pas d'accord lol on serais en couple mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 euh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 CARTMAN a écrit: euh snnniiiffff ssnniiifffff personne veux de moi pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 olilie a écrit:vine-k a écrit:t'es fou toi!! tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lol moi suis po gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:vine-k a écrit:t'es fou toi!!tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lolmoi suis po gay lappin tu me brise le coeur snifff... enfin bjr a toi et bjr a tout le monde mes suis deja reparti bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 moi vais aller en quad faire un tour a namur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 pti kikou mes loulous ça va bien ??? lappin t'es sur que t'es pas gay ??? snoe t'attend toujours pour tester l'arrière du caddy... bisous à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 olilie a écrit:pti kikou mes loulous ça va bien ??? lappin t'es sur que t'es pas gay ??? snoe t'attend toujours pour tester l'arrière du caddy... bisous à tous coucou ma cherie ca va non suis po gay j en suis certain c avec une fille que je veux tester l arriere du caddy pas avec un travesti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Aujourd'hui, le réveil sonne dans les dortoirs de l'internat. Je saute de mon lit et me précipite sous la douche car les places sont chères ! La tête pleine de shampooing, j'entends la surveillante crier : "Mais qu'est-ce que tu fais là ?" 3h du mat', c'était l'exercice d'alarme incendie... VDM -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, je suis apprentie fleuriste et un client vient commander des fleurs pour le décès de sa femme. Il est repassé trois fois dans la journée m'appelant "ma princesse" et me demandant mon numéro... VDM -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. Je décide d'attendre mon chéri toute nue, le lit rempli de pétales de roses. J'entre dans le lit toute excitée. Toutes les épines n'étaient pas bien enlevées. VDM -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, je m'installe dans le TGV et une superbe brune s'assied en face de moi. Nous engageons la conversation et je me dis que, pour une fois, je n'aurai pas un gros barbu en face de moi. Cinq minutes plus tard, un gros barbu arrive. La belle brune s'était trompée de wagon... VDM -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, mon petit ami m'a interdit de lire les livres de Stephenie Meyer (Fascination, les vampires, tout ça) avant de dormir. Motif : cette nuit, je l'ai mordu. VDM -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Aujourd'hui, mon copain a tenté de planquer mon Cosmo pour que je n'apprenne pas qu'il l'avait plus courte que la moyenne. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Ce matin, je passe en voiture récupérer un pote chez lui pour l'emmener au lycée. Je sonne à sa porte, il me rejoint, je monte dans la voiture et je pars. Quelques centaines de mètres plus loin, mon portable se met à vibrer. Je le sors de ma poche, et me tourne vers mon pote en lui disant "Réponds j'suis en train de conduire." Personne sur le siège passager... c'était lui qui me téléphonait pour me dire que je l'avais oublié sur le trottoir. ------------------------------------------------------------------------------------------------------ Ce matin, j'étais en train de fumer une clope, pépère, près d'un groupe de nanas canons de mon lycée. Là, mon meilleur pote arrive et me crie "Ça va toi ?" tout en me mettant une grosse pichenette en plein dans le ventre. Problème : j'étais ballonné depuis quelques heures et sa pichenette m'a fait larguer une énorme caisse, qui a résonné jusqu'aux oreilles des nanas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 un tit coucou comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 reeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 ti coucou mchou moi vais bientot dodo pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 bonne nuit lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 re bjr tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigibrest 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut les gens ca va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 gigibrest a écrit:salut les gens ca va? ouh toi t es mal partit si tu veins ici c un post ou on parle de tout mais surtout de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 LAPPIN a écrit:gigibrest a écrit:salut les gens ca va? ouh toi t es mal partit si tu veins ici c un post ou on parle de tout mais surtout de rien bjr tout le monde mdr lappin le fais pas peur ne dit pas que c surtout con ici et envahit de gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi suis po gay slt msieur ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites