Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minimoys DAA

CASTING POUR CELIBATAIRES!!!!!

Messages recommandés

vine-k a écrit:
t'es fou toi!!


tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
vine-k a écrit:
t'es fou toi!!


tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lol


mais non on est pas gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoes a écrit:
olilie a écrit:
vine-k a écrit:
t'es fou toi!!


tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lol


mais non on est pas gay


mdr non juste bi mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoes a écrit:
je ne vais pas precise qui a montre ses boulle a plein de mec dans un piscine :p


euhh tres bonne question lol euhhh... je connais??? 1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CARTMAN a écrit:
logiquement si je retrouve tout
je viens comme ca a nouvel ans


chich mmhhhh mes moi serais celib donc fais gaffe a toi mdr mdrmdr1010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
vine-k a écrit:
t'es fou toi!!


tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lol


moi suis po gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
olilie a écrit:
vine-k a écrit:
t'es fou toi!!


tu viens de le remarquer ??? tous des malade ici et tous des gays :'( lol


moi suis po gay


lappin tu me brise le coeur snifff... mdrmdr

enfin bjr a toi et bjr a tout le monde mes suis deja reparti bonne journee bisous_a_tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pti kikou mes loulous
ça va bien ??? lappin t'es sur que t'es pas gay ??? snoe t'attend toujours pour tester l'arrière du caddy...

bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olilie a écrit:
pti kikou mes loulous
ça va bien ??? lappin t'es sur que t'es pas gay ??? snoe t'attend toujours pour tester l'arrière du caddy...

bisous à tous


coucou ma cherie ca va
non suis po gay j en suis certain
c avec une fille que je veux tester l arriere du caddy pas avec un travesti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Aujourd'hui, le réveil sonne dans les dortoirs de l'internat. Je saute de mon lit et me précipite sous la douche car les places sont chères ! La tête pleine de shampooing, j'entends la surveillante crier : "Mais qu'est-ce que tu fais là ?" 3h du mat', c'était l'exercice d'alarme incendie... VDM
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, je suis apprentie fleuriste et un client vient commander des fleurs pour le décès de sa femme. Il est repassé trois fois dans la journée m'appelant "ma princesse" et me demandant mon numéro... VDM
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire de mariage. Je décide d'attendre mon chéri toute nue, le lit rempli de pétales de roses. J'entre dans le lit toute excitée. Toutes les épines n'étaient pas bien enlevées. VDM
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, je m'installe dans le TGV et une superbe brune s'assied en face de moi. Nous engageons la conversation et je me dis que, pour une fois, je n'aurai pas un gros barbu en face de moi. Cinq minutes plus tard, un gros barbu arrive. La belle brune s'était trompée de wagon... VDM
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, mon petit ami m'a interdit de lire les livres de Stephenie Meyer (Fascination, les vampires, tout ça) avant de dormir. Motif : cette nuit, je l'ai mordu. VDM
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aujourd'hui, mon copain a tenté de planquer mon Cosmo pour que je n'apprenne pas qu'il l'avait plus courte que la moyenne. VDM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je passe en voiture récupérer un pote chez lui pour l'emmener au lycée. Je sonne à sa porte, il me rejoint, je monte dans la voiture et je pars. Quelques centaines de mètres plus loin, mon portable se met à vibrer. Je le sors de ma poche, et me tourne vers mon pote en lui disant "Réponds j'suis en train de conduire." Personne sur le siège passager... c'était lui qui me téléphonait pour me dire que je l'avais oublié sur le trottoir.
101010101010101010

------------------------------------------------------------------------------------------------------


Ce matin, j'étais en train de fumer une clope, pépère, près d'un groupe de nanas canons de mon lycée. Là, mon meilleur pote arrive et me crie "Ça va toi ?" tout en me mettant une grosse pichenette en plein dans le ventre. Problème : j'étais ballonné depuis quelques heures et sa pichenette m'a fait larguer une énorme caisse, qui a résonné jusqu'aux oreilles des nanas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gigibrest a écrit:
salut les gens ca va? boudeur

ouh toi t es mal partit si tu veins ici
c un post ou on parle de tout mais surtout de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LAPPIN a écrit:
gigibrest a écrit:
salut les gens ca va? boudeur

ouh toi t es mal partit si tu veins ici
c un post ou on parle de tout mais surtout de rien


bjr tout le monde mdr lappin le fais pas peur ne dit pas que c surtout con ici et envahit de gay 10

mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...