Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit:ca va g compris je reste chez moi a partir de maintenant je veux plus voir personne y a personne qui m aime fait pas ton mal aimer hein t sais bien qu on t aime !! alors redresse la tete assume et cesse de te faire plaindre non de dieu c ce que j essaye de faire mais ca ira mieux des que les fetes seront finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi si tu me dis po que j ai mon calin et mes bisous je viens po roh le chantage facile t'auras ton bisou comme tout le monde pour dir bonjour et limite si t'es gentil un calin je serais super mega gentil comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CARTMAN a écrit:et moi qui est toujours gentil j ai rien ppffffffff reste plu qu a ce pendre j te ferai un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t es trop poilu toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CARTMAN a écrit:t es trop poilu toi t en auras un de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 euh suis HETERO MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CARTMAN a écrit:euh suis HETERO MOI tracasse c est que d la gueule tu devrai voir il cavale qnt on l approche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CARTMAN a écrit:euh suis HETERO MOI moi aussi mais une pipe n engage a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 si si pour moi beurk les homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:CARTMAN a écrit:euh suis HETERO MOI tracasse c est que d la gueule tu devrai voir il cavale qnt on l approche lol merci du conseil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mdr lappin il parle mais il fait pas le fière quand un homme l'allume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t inquiete pour moi aussi c plus bo 2 femmes que 2 hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit:mdr lappin il parle mais il fait pas le fière quand un homme l'allume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:t inquiete pour moi aussi c plus bo 2 femmes que 2 hommes ca oui c est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit:mdr lappin il parle mais il fait pas le fière quand un homme l'allume ! oui mais snoe c po un vrai mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 euhhhhhhh comment tu le c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CARTMAN a écrit:euhhhhhhh comment tu le c on me l as dis bon moi vais aller dodo les ptits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 coucou et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne nuit lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Lilin a écrit:coucou et bonne nuit coucou ma cherie merci fait une grosse leche a oli de ma part svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:mdr lappin il parle mais il fait pas le fière quand un homme l'allume ! oui mais snoe c po un vrai mec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:coucou et bonne nuit coucou ma cheriemerci fait une grosse leche a oli de ma part svp j'y manquerait pas cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tout depend ou tu dois faire la leche mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CARTMAN a écrit:tout depend ou tu dois faire la leche mdrrrrrr ouais on s'etonne de rien avec lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mouhahahahahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 kikou lilin bonne nuit lappinou désolée je mangeais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne app en retard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonsoiiir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit:kikou lilin bonne nuit lappinou désolée je mangeais coucou ma belle bien mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Lilin a écrit:bien mangé bof non pas faim en faite je râle un peu ce soir ça iras mieux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:bien mangé bof non pas faim en faite je râle un peu ce soir ça iras mieux demain pq tu rales? je parie que c lapin qui t'a encore ennuyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je vous laisse bonne nuit a vs et gros poutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bonne soiree biz a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 coucou tout le monde cava bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 minimoys a écrit:coucou tout le monde cava bien coucou tout seul ca va et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:minimoys a écrit:coucou tout le monde cava bien coucou tout seul ca va et toi ? oui hein et toi la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 minimoys a écrit: snoes a écrit:minimoys a écrit:coucou tout le monde cava bien coucou tout seul ca va et toi ? oui hein et toi la forme... a va a va ... te voila doncca va mieux ( gay attitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:minimoys a écrit: snoes a écrit:minimoys a écrit:coucou tout le monde cava bien coucou tout seul ca va et toi ?oui hein et toi la forme...a va a va ... te voila doncca va mieux ( gay attitude ) ohh oui cava tu me chauffe la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ça y est après lappin il enchaine avec minimoys ... mais ou s'arrèteras t'il :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit:ça y est après lappin il enchaine avec minimoys ... mais ou s'arrèteras t'il :'( jalouse ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:jalouse ? lol ouè tu dragues plus de mec que moi ... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ben oui entre mec on se comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on sais ce qui nous fait vibrer .... mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:on sais ce qui nous fait vibrer .... mdrrr oui cler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:on sais ce qui nous fait vibrer .... mdrrr oui ton gsm quand tu reçois un sms mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: snoes a écrit:on sais ce qui nous fait vibrer .... mdrrroui ton gsm quand tu reçois un sms mdr tuveux le mien comme vibreur il vas a mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca devient obscene ... comment tu parle au dame toi pervers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites