Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 de l amitie a la haine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 aussi oui .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 toute facon moi c olilie que j trouve la plus gentille surtout par rapport a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jamais eu la pretention d etre gentil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bin g remarque vu les coups que tu m as donne l autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 lesquel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t as po vu mes bleus alors tu m as battu entre chez manu et chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ah bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui oui tu t en souviens pas mais g des marques heureusement olilie m a soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 l a bien fait ca alors elle a du soigner ma tete aussi car m en souvient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bin moi j m en souviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c dja bien qu un des 2 s en souvienne .. mais on pourrai recommece pour que la memoire me revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 non pas question sinon olilie voudras plus me soigner car elle a dis 1 fois pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Aujourd'hui, j'ai un match de volley et avec l'équipe, on doit faire un covoiturage de 2 h pour y aller. Tout va bien jusqu'au moment où le joueur qui doit nous amener se pointe avec sa Twingo. Je mesure 1m90 et je suis le plus petit de l'équipe. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 roh lappin c'est fou comme tu me mèle a toute tes histoire et pour infos c'est pas snoe qui m'a refuser un calin c'est pas lui non plu qui m'a explosé les épaule en "massant" c'est pas lui non plus qui a dis que je fesais peur .... je continue ??? lol t'attaque pas a mon ti snoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit:roh lappin c'est fou comme tu me mèle a toute tes histoire et pour infos c'est pas snoe qui m'a refuser un calin c'est pas lui non plu qui m'a explosé les épaule en "massant" c'est pas lui non plus qui a dis que je fesais peur .... je continue ??? lol t'attaque pas a mon ti snoe euh c moi qui a fait tout ca t es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 coucou les filles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CARTMAN a écrit:coucou les filles lol merci pour moi slt msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:coucou les filles lol merci pour moi slt msieur ah t es pas une filles mdr coucou lappin ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui ca peut aller c omme d ahb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:euh c moi qui a fait tout ca t es sur ohhhhh oui mon ti snoe il est super c'est grace a lui que mon pc plante plu !!! donc pas touche à lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh c moi qui a fait tout ca t es sur ohhhhh oui mon ti snoe il est super c'est grace a lui que mon pc plante plu !!! donc pas touche à lui ! ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh c moi qui a fait tout ca t es sur ohhhhh oui mon ti snoe il est super c'est grace a lui que mon pc plante plu !!! donc pas touche à lui ! snoe viens a mon secour mon amour mon pc il plante aussi desfois t inquiete olilie j toucherai po a snoe g besoin de lui ps : le calin n oublie pas c dimanche 3bisous et un enorme calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est quoi c est histoire de calins ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CARTMAN a écrit:c est quoi c est histoire de calins ici c priver entre olilie et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ok ok on se sent pas delaisser ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:snoe viens a mon secour mon amour mon pc il plante aussi desfois t inquiete olilie j toucherai po a snoe g besoin de lui ps : le calin n oublie pas c dimanche 3bisous et un enorme calin l'appèle pas tu va encore flipper quand il va s'approcher de toi pour dimanche c'est toi qui à décider tout ça moi j'ai rien dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ok ok on se sent pas delaisser ici lol t inquiete je te ferai un calin sans que ton fils ne le voit pour ne pas le traumatiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:snoe viens a mon secour mon amour mon pc il plante aussi desfois t inquiete olilie j toucherai po a snoe g besoin de lui ps : le calin n oublie pas c dimanche 3bisous et un enorme calin l'appèle pas tu va encore flipper quand il va s'approcher de toi pour dimanche c'est toi qui à décider tout ça moi j'ai rien dis ! tu avais dis oui mzelle c po juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 t es trop poilu pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh c moi qui a fait tout ca t es sur ohhhhh oui mon ti snoe il est super c'est grace a lui que mon pc plante plu !!! donc pas touche à lui ! t a compris lappin on ne me touche pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:euh c moi qui a fait tout ca t es sur ohhhhh oui mon ti snoe il est super c'est grace a lui que mon pc plante plu !!! donc pas touche à lui ! t a compris lappin on ne me touche pas ! c degeu y a tout le monde qui est contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:c degeu y a tout le monde qui est contre moi maais on est pas contre toi roh c'est toi qui te met contre snoe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:c degeu y a tout le monde qui est contre moi maais on est pas contre toi roh c'est toi qui te met contre snoe ... game over lappin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 alé hein lappin tu sais qu'on t'aime fait pas ton solitaire seul contre tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ok g compris je capitule je suis pas aime snif snif adieu monde cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:ok g compris je capitule je suis pas aime snif snifadieu monde cruel je t'ai devancé !!!!!!!!!!!!!! je savais que t'allais dir ça mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit:alé hein lappin tu sais qu'on t'aime fait pas ton solitaire seul contre tous bin alors je veux un calin de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ok g compris je capitule je suis pas aime snif snif adieu monde cruel je t'ai devancé !!!!!!!!!!!!!! je savais que t'allais dir ça mdr la preuve que t po conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ok g compris je capitule je suis pas aime snif snif adieu monde cruel je t'ai devancé !!!!!!!!!!!!!! je savais que t'allais dir ça mdr la preuve que t po conne comme t essaye de te ratrapper 1 x avec une gentillesse alors que tu lance tt le temps des vanne mechante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est qui le plus seul des 2 hein lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 snoes a écrit:comme t essaye de te ratrapper 1 x avec une gentillesse alors que tu lance tt le temps des vanne mechante lol ah bah voila la j'ia des preuves que lappin est pas gentil avc moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ca va g compris je reste chez moi a partir de maintenant je veux plus voir personne y a personne qui m aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:ca va g compris je reste chez moi a partir de maintenant je veux plus voir personne y a personne qui m aime ben on es 2 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:ca va g compris je reste chez moi a partir de maintenantje veux plus voir personne y a personne qui m aime rohlala alé encore un .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ca va g compris je reste chez moi a partir de maintenant je veux plus voir personne y a personne qui m aime rohlala alé encore un .... et oui la vie c est pas comme zizi c est toujours dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:ca va g compris je reste chez moi a partir de maintenant je veux plus voir personne y a personne qui m aime rohlala alé encore un .... moi si tu me dis po que j ai mon calin et mes bisous je viens po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:ca va g compris je reste chez moi a partir de maintenant je veux plus voir personne y a personne qui m aime fait pas ton mal aimer hein t sais bien qu on t aime !! alors redresse la tete assume et cesse de te faire plaindre non de dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:moi si tu me dis po que j ai mon calin et mes bisous je viens po roh le chantage facile t'auras ton bisou comme tout le monde pour dir bonjour et limite si t'es gentil un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 et moi qui est toujours gentil j ai rien ppffffffff reste plu qu a ce pendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites