Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:olilie a écrit: snoes a écrit:non ca c est toi qui a un prob avec cette frase :p ah non non j'ai ma version pour toi et tout ça dans les escalier (sa te mettra sur la voie ) aahh ouiiiiiiiiiii euh ben kite a choisir me demande i je prefere pas avec les escalier ... mais c bien parce qu il faut faire un choix aller expliquer moi cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c est quoi l histoire d escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit: snoes a écrit:olilie a écrit: snoes a écrit:non ca c est toi qui a un prob avec cette frase :p ah non non j'ai ma version pour toi et tout ça dans les escalier (sa te mettra sur la voie ) aahh ouiiiiiiiiiii euh ben kite a choisir me demande i je prefere pas avec les escalier ... mais c bien parce qu il faut faire un choix aller expliquer moi cette histoire ah tient du coup tu me porte de l interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 salut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 slt msieur alors tjs pieton oiu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui toujours piéton.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et tu trouves absolument rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je dois aller voir une leon sport... 2002 145000kms kit cupra, jantes cupra,.. 6800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vine-k a écrit:je dois aller voir une leon sport... 2002 145000kms kit cupra, jantes cupra,.. 6800€ ca doit po etre laid ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:vine-k a écrit:je dois aller voir une leon sport... 2002 145000kms kit cupra, jantes cupra,.. 6800€ ca doit po etre laid ca elle est juste rouge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le rouge dans le groupe vag j adore car il est juste comme il faut je trouve ma polo etait rouge et j le trouvais super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je verrai.. sur photo il a l'air trop clair mais je la verrai demain elle sort de carrosserie demain car elle avait deux petits coups et une griffe.. je suis dégouté.. tous les chiots bull terrier sont morts :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=150113081 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vine-k a écrit:je verrai.. sur photo il a l'air trop clair mais je la verrai demain elle sort de carrosserie demain car elle avait deux petits coups et une griffe.. je suis dégouté.. tous les chiots bull terrier sont morts :'( ptin c po de chance ca si c comme pour les moutons c qu ils ont po eu le 1er lait de leur mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 une tit install un rabaissement et des jantes et c impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour les chiots.. mauvaise mère.. pour la leon on verra.. je vais la voir demain mais je n'ai que 6500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 le mec dira ptetre rien pour 300euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 on verra.. sinon je chercherai une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bsr tout le monde cava si plus de reponse bonne nuit lol a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vine-K DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 coucou je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 coucou moi ausi lol cava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui ca va mais je redoute deja demain car je vais me retrouver seul au boulot pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:oui ca va mais je redoute deja demain car je vais me retrouver seul au boulot pffffffffffff courage reste zen vas faire du yoga ou fume un joint mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:oui ca va mais je redoute deja demain car je vais me retrouver seul au boulot pffffffffffff courage reste zen vas faire du yoga ou fume un joint mdr non t es fou ca va encore me faire partir plus tard si je suis stone lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:oui ca va mais je redoute deja demain car je vais me retrouver seul au boulot pffffffffffffcourage reste zen vas faire du yoga ou fume un joint mdr non t es fou ca va encore me faire partir plus tard si je suis stone lol lol yogas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 matinée de malade viens de rentré ... j'ai découvert le plaisir de voir un homme souffrire ... alé hein Denis c'était que 4 lettres a te graver dans la peau t'a survécu MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 qq un qui c est fais tatouer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 re coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 yop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 slt tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salut poil de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jalou elle est ou ma cherie tu la encore faite souffrir j parie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ouais comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 mechant olilie reviens le gentil lappinou est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 LAPPIN a écrit:mechant olilie reviens le gentil lappinou est la je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 tu la faite fuir c po sympa on va faire quoi sans fille ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on s enculera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 euh non merci g po le coeur a ca pour le moment un peu de douceur serait mieux une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 g pas envie d etre doux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bin alors j serais po sympa avec toi olilie reviens snoe me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 salop tu tiens meme plus a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour ce que t en a foutre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 bin ouais mais j croayis po que tu voudrais ma mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 on passe vite de l amour a la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 oui ca g remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c pareil pour tout de l amour a la haine de la douceur a la violence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites