Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tes bras poilu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:euh vas y si t a plus facile la moi c chaud .... tu lui offrira dimanche ok vais y aller oui on le donne dimanche c est quoi une bite a plastique oupps une batte mdr non on lui offre un cadeau super utile mais elle le saura que diamnche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:tes bras poilu mdr bin ca tiens chaud au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:euh vas y si t a plus facile la moi c chaud .... tu lui offrira dimanche ok vais y aller oui on le donne dimanche c est quoi une bite a plastique oupps une batte mdr non on lui offre un cadeau super utile mais elle le saura que diamnche dit pas tout on va se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:euh vas y si t a plus facile la moi c chaud .... tu lui offrira dimanche ok vais y aller oui on le donne dimanche c est quoi une bite a plastique oupps une batte mdr non on lui offre un cadeau super utile mais elle le saura que diamnche dit pas tout on va se faire non j dirai pas que c la jolie tenue de mere noel ooooooooooops eh merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 allez c est quoi c est long dur baveux mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:allez c est quoi c est long dur baveux mdrrrrr non c court mou et sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 la tienne quoi lmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:la tienne quoi lmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non c po moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 qui alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:qui alors surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:mmmmmmmmmhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 vite dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:non c court mou et sec CARTMAN a écrit:la tienne quoi ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ouais c partouze geante sur le marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:non c court mou et sec CARTMAN a écrit:la tienne quoi ça c'est fait mechante en plus tu contredis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tout le monde le sais que celle de lappin est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:tout le monde le sais que celle de lappin est comme ca jalou parce que toi t as rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:mechante en plus tu contredis pas bah pourquoi je contredirais j'en sais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 m en fout j assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:non c court mou et sec CARTMAN a écrit:la tienne quoi ça c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:mechante en plus tu contredis pas bah pourquoi je contredirais j'en sais rien moi snoe t as rien dis alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 encore une histoire qui tourne autour du trou de balle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:encore une histoire qui tourne autour du trou de balle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ouais comme dhab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:encore une histoire qui tourne autour du trou de balle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr remarque c'est a chaque toi qui lance le truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit:CARTMAN a écrit:encore une histoire qui tourne autour du trou de balle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr remarque c'est a chaque toi qui lance le truc ... ca c vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 moi jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:moi jamais menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit:CARTMAN a écrit:encore une histoire qui tourne autour du trou de balle mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr remarque c'est a chaque toi qui lance le truc ... il manque pas un mot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... c etait une invitation de la vieille elle etait en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit: snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... c etait une invitation de la vieille elle etait en manque le pire c que c vrai .. elle ma raconter ses histoire d amour ... tin meme chez les vieux c complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... c etait une invitation de la vieille elle etait en manque le pire c que c vrai .. elle ma raconter ses histoire d amour ... tin meme chez le vieux complique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... c etait une invitation de la vieille elle etait en manque le pire c que c vrai .. elle ma raconter ses histoire d amour ... tin meme chez le vieux complique t es un aimant tu la dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un aimant et un amant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 un amant pour toi hein lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... c etait une invitation de la vieille elle etait en manque le pire c que c vrai .. elle ma raconter ses histoire d amour ... tin meme chez le vieux complique t es un aimant tu la dis lol ouais ... mais regarde la g eu une vielle ... etre un aimant a ses inconveniant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:un amant pour toi hein lappin non il es po asser sexy pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:CARTMAN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... c etait une invitation de la vieille elle etait en manque le pire c que c vrai .. elle ma raconter ses histoire d amour ... tin meme chez le vieux complique t es un aimant tu la dis lol ouais ... mais regarde la g eu une vielle ... etre un aimant a ses inconveniant c est dans les vielles casserole qu on fais les meilleures soupesurtout avec des jeunes carottes mouhahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit: snoes a écrit:CARTMAN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... c etait une invitation de la vieille elle etait en manque le pire c que c vrai .. elle ma raconter ses histoire d amour ... tin meme chez le vieux complique t es un aimant tu la dis lol ouais ... mais regarde la g eu une vielle ... etre un aimant a ses inconveniant c est dans les vielles casserole qu on fais les meilleures soupesurtout avec des jeunes carottes mouhahahahahahaha putin tu va niker ma libodo pour 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:putin tu va niker ma libodo pour 6 mois ... je peux fair pire en 1 phrase :p mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit: snoes a écrit:putin tu va niker ma libodo pour 6 mois ... je peux fair pire en 1 phrase :p mdrrrrrrrrr non ca c est toi qui a un prob avec cette frase :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:non ca c est toi qui a un prob avec cette frase :p ah non non j'ai ma version pour toi et tout ça dans les escalier (sa te mettra sur la voie ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit: snoes a écrit:non ca c est toi qui a un prob avec cette frase :p ah non non j'ai ma version pour toi et tout ça dans les escalier (sa te mettra sur la voie ) j veux savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:CARTMAN a écrit: snoes a écrit:CARTMAN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:bizarrement des que je me retrouve kek part ca parle de boullle g t tantot chez un vielle de la soixantaine elle met belgacom tv c t 2 personne qui s envoyais en l air ... en digital c joli lol .. j suis un aimant a cul ... c etait une invitation de la vieille elle etait en manque le pire c que c vrai .. elle ma raconter ses histoire d amour ... tin meme chez le vieux complique t es un aimant tu la dis lol ouais ... mais regarde la g eu une vielle ... etre un aimant a ses inconveniant c est dans les vielles casserole qu on fais les meilleures soupesurtout avec des jeunes carottes mouhahahahahahaha putin tu va niker ma libodo pour 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit: snoes a écrit:non ca c est toi qui a un prob avec cette frase :p ah non non j'ai ma version pour toi et tout ça dans les escalier (sa te mettra sur la voie ) aahh ouiiiiiiiiiii euh ben kite a choisir me demande i je prefere pas avec les escalier ... mais c bien parce qu il faut faire un choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites