Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie elle aime po quand on l ennuie j l embetais du coups elle me boudais j lui ai meme dis on deviens ce qu on fait aller viens mon boudin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:y a quelqu un on l ennuyera pas hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 non pas plus que d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie elle aime po quand on l ennuie j l embetais du coups elle me boudais j lui ai meme dis on deviens ce qu on fait aller viens mon boudin mdr je pense qu elle a pas apprecie que tu la compare a un boudin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 d ailleur on attend tj la photo de nous 3 dans la cabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 je rigolais hein toute facon g po arreter cette fois la mais meme mes calins elle en voulait po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:d ailleur on attend tj la photo de nous 3 dans la cabine moi je l ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 comment ca et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:comment ca et les autres g celle de la cabine les autres je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 grrrrrrrrrrrrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 lol oui lappin l'a la photo pour se qui est du reste je répond même pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit:lol oui lappin l'a la photo pour se qui est du reste je répond même pas ... toute facon tu sais qu on t aime hein mzelle on ferais quoi sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 euh et pq moi je l ai pas hein suis gentil hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pcq tu viens jamais me parler quand je suis sur mon pc ou j'ai les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 merde suis griller attend j arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit:pcq tu viens jamais me parler quand je suis sur mon pc ou j'ai les photos bin t as qu a avoir qu un pc lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 dblok viens ici mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 et moi j pue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:et moi j pue non mais tu dors a l arriere du pik up de manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:et moi j pue ah bah la en l'occurence c'est possible mais t'inquiète une douche et ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 comment t es griller mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit: snoes a écrit:et moi j pue ah bah la en l'occurence c'est possible mais t'inquiète une douche et ça ira mieux oh la mechante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ca vole bas ichi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 oui c bas sinon les ptits savent po lire les mechancetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 non c est tt a fait possible lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 héééé pour rappèle il m'a laisser monté dans les tour hier sans rien me dir pour Dblok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit:héééé pour rappèle il m'a laisser monté dans les tour hier sans rien me dir pour Dblok ! bin quoi il peut rigoler hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 ta eu le carburateur a haut regime alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit:héééé pour rappèle il m'a laisser monté dans les tour hier sans rien me dir pour Dblok ! on aurais aimer voir ta tete qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ta eu le carburateur a haut regime alors faillit exploser le moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:ta eu le carburateur a haut regime alors tu verrais sa chambre elle est toute retournee tellement elle s est enervee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit:CARTMAN a écrit:ta eu le carburateur a haut regime alors faillit exploser le moteur ... et l echappement a rougis mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:ta eu le carburateur a haut regime alorstu verrais sa chambre elle est toute retournee tellement elle s est enervee même pas par contre j'ai tuer mon bureau :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 elle mordais les plaintes de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:ta eu le carburateur a haut regime alors tu verrais sa chambre elle est toute retournee tellement elle s est enervee la tornade olilie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:elle mordais les plaintes de porte encore une chance que c est pas un homme a coter d elle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit:ta eu le carburateur a haut regime alors tu verrais sa chambre elle est toute retournee tellement elle s est enervee même pas par contre j'ai tuer mon bureau :'( c po bien ca snoe tu a le cadeau d olilie ou je vais y aller moi meme moi y a po de bleme d y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit: snoes a écrit:elle mordais les plaintes de porte encore une chance que c est pas un homme a coter d elle lol ouais pk j etais po la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:CARTMAN a écrit: snoes a écrit:elle mordais les plaintes de porte encore une chance que c est pas un homme a coter d elle lol ouais pk j etais po la moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 euh vas y si t a plus facile la moi c chaud .... tu lui offrira dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit: snoes a écrit:elle mordais les plaintes de porte encore une chance que c est pas un homme a coter d elle lol limite un homme aurais pu me calmé quoi que la j'étais quand même loin mais y aurais eu un homme a coté de moi je serais pas sur mon pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 coquine va mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit:CARTMAN a écrit: snoes a écrit:elle mordais les plaintes de porte encore une chance que c est pas un homme a coter d elle lol limite un homme aurais pu me calmé quoi que la j'étais quand même loin mais y aurais eu un homme a coté de moi je serais pas sur mon pc ! fallait m appeler mzelle j t aurais fait un massage doux pas comme les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:euh vas y si t a plus facile la moi c chaud .... tu lui offrira dimanche ok vais y aller oui on le donne dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 direct toi t en rate pas une lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 CARTMAN a écrit:coquine va mdr bah non rien de coquin mais en générale quand j'ai qlq1 avec moi je fais aps ma no life sur le pc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 olilie a écrit:CARTMAN a écrit: snoes a écrit:elle mordais les plaintes de porte encore une chance que c est pas un homme a coter d elle lol limite un homme aurais pu me calmé quoi que la j'étais quand même loin mais y aurais eu un homme a coté de moi je serais pas sur mon pc ! tu serai ou ???? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit: snoes a écrit:euh vas y si t a plus facile la moi c chaud .... tu lui offrira dimanche ok vais y aller oui on le donne dimanche c est quoi une bite a plastique oupps une batte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 snoes a écrit:olilie a écrit:CARTMAN a écrit: snoes a écrit:elle mordais les plaintes de porte encore une chance que c est pas un homme a coter d elle lol limite un homme aurais pu me calmé quoi que la j'étais quand même loin mais y aurais eu un homme a coté de moi je serais pas sur mon pc ! tu serai ou ???? :p dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites