Lilin 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 ca peut aller et vs ca va? quoi de 9 ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Lilin a écrit:ca peut aller et vs ca va?quoi de 9 ma chérie bah non ça va pas je t'attend toujours moi :'( c'est quand que tu t'avoue que tu m'aime ???? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:ca peut aller et vs ca va?quoi de 9 ma chérie bah non ça va pas je t'attend toujours moi :'( c'est quand que tu t'avoue que tu m'aime ???? LOL ben tu sais déja que je t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Lilin a écrit:ben tu sais déja que je t'aime vi je sais mais ça me manquais que tu l'ai pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:ben tu sais déja que je t'aime vi je sais mais ça me manquais que tu l'ai pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olilie a écrit:Lilin a écrit:ca peut aller et vs ca va? quoi de 9 ma chérie bah non ça va pas je t'attend toujours moi :'( c'est quand que tu t'avoue que tu m'aime ???? LOL pffffff a moi on me le dis jamais snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 moi j te le dit mais tu t en tappe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit:moi j te le dit mais tu t en tappe ..... toi t es po une jolie fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 et si j me maquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:ca peut aller et vs ca va?quoi de 9 ma chérie bah non ça va pas je t'attend toujours moi :'( c'est quand que tu t'avoue que tu m'aime ???? LOLpffffff a moi on me le dis jamais snif snif c pareil pour moi snifff et moi suis la pour toi hein mes tu pete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit:et si j me maquille ? non ca machera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:ca peut aller et vs ca va? quoi de 9 ma chérie bah non ça va pas je t'attend toujours moi :'( c'est quand que tu t'avoue que tu m'aime ???? LOL pffffff a moi on me le dis jamais snif snif c pareil pour moi snifff et moi suis la pour toi hein mes tu pete mdr moi je petes pas c po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit:Lilin a écrit:ca peut aller et vs ca va?quoi de 9 ma chérie bah non ça va pas je t'attend toujours moi :'( c'est quand que tu t'avoue que tu m'aime ???? LOLpffffff a moi on me le dis jamais snif snif c pareil pour moi snifff et moi suis la pour toi hein mes tu pete mdr moi je petes pas c po vrai g des preuves et temoin tu ounlie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 quelles preuves et le temoin n est po credible mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:moi je petes pas c po vrai hum hum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:moi je petes pas c po vrai hum hum .... quoi t as des preuves toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas t as del achance d etre lon sinon j te ferais panpancucul pour mensonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas t as del achance d etre lon sinon j te ferais panpancucul pour mensonge bah arrète hein je receuille les témoignage si il faut :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas t as del achance d etre lon sinon j te ferais panpancucul pour mensonge ouui au lux hotel f1 sa te dit rien et temoin vivi mdr et la preuve un sms je dois peter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas t as del achance d etre lon sinon j te ferais panpancucul pour mensonge bah arrète hein je receuille les témoignage si il faut :p y a pas de preuves materiel et tu peux meme demander a manu je pete pas dans l ascenseur chez ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas t as del achance d etre lon sinon j te ferais panpancucul pour mensonge ouui au lux hotel f1 sa te dit rien et temoin vivi mdr et la preuve un sms je dois peter.... t as plus le sms je parie et viv elle dira rien lol lol enfin j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas t as del achance d etre lon sinon j te ferais panpancucul pour mensonge bah arrète hein je receuille les témoignage si il faut :p je confirme aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas t as del achance d etre lon sinon j te ferais panpancucul pour mensonge bah arrète hein je receuille les témoignage si il faut :p je confirme aussi ... salop toi c parce que je veut po te faire de gaterie que tu me descends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:minimoys a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas t as del achance d etre lon sinon j te ferais panpancucul pour mensonge ouui au lux hotel f1 sa te dit rien et temoin vivi mdr et la preuve un sms je dois peter.... t as plus le sms je parie et viv elle dira rien lol lol enfin j espere euhhh parie po mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 oops suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit: snoes a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:olilie a écrit: LAPPIN a écrit:quoi t as des preuves toi je confirme à 100% en tout cas t as del achance d etre lon sinon j te ferais panpancucul pour mensonge bah arrète hein je receuille les témoignage si il faut :p je confirme aussi ... salop toi c parce que je veut po te faire de gaterie que tu me descends non parce que c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 j m en fout y a personne qui a des preuves de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:j m en fout y a personne qui a des preuves de ca facon lappin t a une grande bouche parce que t allume mais t assume pas ! manu est temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit:j m en fout y a personne qui a des preuves de ca facon lappin t a une grande bouche parce que t allume mais t assume pas ! manu est temoin oui on es temoins que tu as dormi pdt le trajet de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit:j m en fout y a personne qui a des preuves de ca facon lappin t a une grande bouche parce que t allume mais t assume pas ! manu est temoin oui on es temoins que tu as dormi pdt le trajet de retour j ai SOMNOLER nuance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 menteur c po vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:menteur c po vrai c a ma pas empecher d essaye d tirer sur ton slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit:menteur c po vrai c a ma pas empecher d essaye d tirer sur ton slip oui mais tu l as po fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit:menteur c po vrai c a ma pas empecher d essaye d tirer sur ton slip oui mais tu l as po fait ben oui t a fait un bond monstrueux ! mais pas grave t qnt meme ploter meme si t a hurler comme un veau qu on etrangle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 m en fout olilie elle va me proteger de toi especes de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit:m en fout olilie elle va me proteger de toi especes de fou j pense pas non ... j pense plutotqu elle va laisse faire histoire de rire un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit:m en fout olilie elle va me proteger de toi especes de fou j pense pas non ... j pense plutotqu elle va laisse faire histoire de rire un coup le prie c que c ca qui va arriver mais j m enfout si tu me le fait j lui fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit:m en fout olilie elle va me proteger de toi especes de fou j pense pas non ... j pense plutotqu elle va laisse faire histoire de rire un coup le prie c que c ca qui va arriver mais j m enfout si tu me le fait j lui fait aussi lol faudrai t il encore qu elle te laisse faire ou que t arrive a le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit:m en fout olilie elle va me proteger de toi especes de fou j pense pas non ... j pense plutotqu elle va laisse faire histoire de rire un coup le prie c que c ca qui va arriver mais j m enfout si tu me le fait j lui fait aussi lol faudrai t il encore qu elle te laisse faire ou que t arrive a le faire lol toute facon j oserais po j suis trop couillon et j le ferais po par respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit:m en fout olilie elle va me proteger de toi especes de fou j pense pas non ... j pense plutotqu elle va laisse faire histoire de rire un coup le prie c que c ca qui va arriver mais j m enfout si tu me le fait j lui fait aussi lol faudrai t il encore qu elle te laisse faire ou que t arrive a le faire lol toute facon j oserais po j suis trop couillon et j le ferais po par respect conclusion moi j peut te faire ce que je veut mais toi tu bougera pas GAME OVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 c ca le pire mais n abuse pas hein ........... fait gaffe g mon os et un lappin bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 LAPPIN a écrit:c ca le pire mais n abuse pas hein ........... fait gaffe g mon os et un lappin bleu m en fout ton os on a dit avec manu qu on le ferai rectifier sur un tour pour en faire un god et te punir et pour le lappin bleu ben il mattera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 mdr enfin je vous dit bonne nuit ok a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 bjr tout le monde comment vas???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 y a quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites