Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c est les patron ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 meme pas c que mon chef mon boss il ose rien lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 un petit coucou comme vous l'avez dit kelke pages avant je vais pas trop bien c pour ca ke je viens plus bcp sur le forum mais je vous oublie pas les loulous vivement ke la saison recommence ca ira bcp mieux et le moral reviendra chez tt le monde bizoux a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 civic_vivi a écrit:un petit coucou comme vous l'avez dit kelke pages avant je vais pas trop bien c pour ca ke je viens plus bcp sur le forum mais je vous oublie pas les loulous vivement ke la saison recommence ca ira bcp mieux et le moral reviendra chez tt le monde bizoux a tous cool ma tite vivi qui reaparrait pffffff c deprime de l hiver c vraiment pas cool j suis la si il faut hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Aujourd'hui, ma mère a la fâcheuse manie de tout ranger dans des boîtes hermétiques. Au petit déjeuner, elle me demande : "Pourquoi tu manges les croquettes du chien ?" Cela fait une semaine que je mange ces nouvelles "céréales" et le pire, c'est qu'elles sont super bonnes... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Aujourd'hui, je vais chercher ma fille de 4 ans à l'école qui, tout de suite, me paraît un peu embarrassée. Elle s'approche de moi et me dit : "Maman, pourquoi tu m'as mis une motte de beurre comme goûter ?" Ce matin, mal réveillée, j'ai mis le beurre à la place des tartines dans son cartable... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Aujourd'hui, je vais chercher ma fille de 4 ans à l'école qui, tout de suite, me paraît un peu embarrassée. Elle s'approche de moi et me dit : "Maman, pourquoi tu m'as mis une motte de beurre comme goûter ?" Ce matin, mal réveillée, j'ai mis le beurre à la place des tartines dans son cartable... VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 coucou vous deux tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah vla les amoureux mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bruno a écrit:coucou vous deux tout seul... non maintenant on est 3 c dingue ce qu on se fait chier g voulu partir en quad suis juste partit 10 min puis pluie donc retour direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 et oui c est la belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais du coup j sais po aller faire mes courses et po envie de prendre le caddy car 3h pour trouver une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 a pied alors lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 non suis a la campagne donc po d abris si il pleut plus fort et po le temps non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 parapluie ca existe hein,lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ouais mais po envie y a trop de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 CARTMAN a écrit:ah vla les amoureux mdrah non, j ai trouvé la solution a l enigme hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bruno a écrit:CARTMAN a écrit:ah vla les amoureux mdr ah non, j ai trouvé la solution a l enigme hier... oui juste c est toi et TEQUILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bruno a écrit:CARTMAN a écrit:ah vla les amoureux mdr ah non, j ai trouvé la solution a l enigme hier... c po toi c khalid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 LAPPIN a écrit:bruno a écrit:CARTMAN a écrit:ah vla les amoureux mdrah non, j ai trouvé la solution a l enigme hier... c po toi c khalidm en fous.. je t ai donné la reponse a 15h59... j ai evité la gat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:CARTMAN a écrit:ah vla les amoureux mdr ah non, j ai trouvé la solution a l enigme hier... c po toi c khalid m en fous.. je t ai donné la reponse a 15h59... j ai evité la gat..... le temps que tu me dise pourquoi tu sonnais il etait passer 16h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 avoue que tu aurai aimer la gaterie de lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:CARTMAN a écrit:ah vla les amoureux mdrah non, j ai trouvé la solution a l enigme hier... c po toi c khalidm en fous.. je t ai donné la reponse a 15h59... j ai evité la gat..... le temps que tu me dise pourquoi tu sonnais il etait passer 16h00 non non non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 CARTMAN a écrit: avoue que tu aurai aimer la gaterie de lappin il oseras pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit: LAPPIN a écrit:bruno a écrit:CARTMAN a écrit:ah vla les amoureux mdr ah non, j ai trouvé la solution a l enigme hier... c po toi c khalid m en fous.. je t ai donné la reponse a 15h59... j ai evité la gat..... le temps que tu me dise pourquoi tu sonnais il etait passer 16h00 non non non... vais etre sympa vais t oublier 1mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 hello les amis tout le monde vas bien de passage pour faire un coucou je suis juste e passage mes present a partir de debut fevrier lol vous me manquer lol allais a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a t es vivant toi lol ok on t attend hein a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 CARTMAN a écrit:a t es vivant toi lolok on t attend hein a++ et oui l'ami je vis lol si g survecu au new an lol tracasse je serais bientot de retour bjr a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok alors reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 allais suis parti a++ ET A BIENTOT bjr a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a bientot l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 re coucou cool le casting revis un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Au boulot, je dois souvent conduire un tractopelle de 22 tonnes. Aujourd'hui, sur un chantier de réseau de gaz, alors que je reculais l'engin, j'entends un drôle de bruit et je sens que la pelle réagit bizarrement. Je descends donc pour voir ce qu'il se passe. Des policiers étaient venus vérifier l'arrêté préfectoral pour l'occupation de la chaussée... et je venais de faire passer leur voiture sous mes chenilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Tjs pas fini ce topic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno22 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 S.Snake a écrit:Tjs pas fini ce topic...il est au ralenti en ce moment mais je pense qu il ne s arretera jamais... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Comme quoi l'effet Vivi... Il vous hante mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 S.Snake a écrit:Comme quoi l'effet Vivi... Il vous hante mdr! et pour certains autres choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss D DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Comme quoi l'effet Vivi... Il vous hante mdr! et pour certains autres choses mdr c'est ça quoi!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai pas suivi la lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 S.Snake a écrit:J'ai pas suivi la lol...Faut te faire un dessin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai tjs rien compris désolé mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 S.Snake a écrit:J'ai tjs rien compris désolé mdr! normal t es blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 coucou les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hep msieur ca va moi g la creve a cause de joelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Miss D a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Comme quoi l'effet Vivi... Il vous hante mdr! et pour certains autres choses mdr c'est ça quoi!!!!!!!!! dsl de vous contredire mais je viens mm plus sur ce topic ni sur le forum d'ailleurs et vos insinuations douteuses vous pouvez les garder pour vous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 civic_vivi a écrit: Miss D a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Comme quoi l'effet Vivi... Il vous hante mdr! et pour certains autres choses mdr c'est ça quoi!!!!!!!!! dsl de vous contredire mais je viens mm plus sur ce topic ni sur le forum d'ailleurset vos insinuations douteuses vous pouvez les garder pour vous!!!Si prenais ça a la rigolade se serai mieux Si tu as un soucis viens me trouver en pv !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïe DAA 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 civic_vivi a écrit: Miss D a écrit:TonTon Devil a écrit:S.Snake a écrit:Comme quoi l'effet Vivi... Il vous hante mdr! et pour certains autres choses mdr c'est ça quoi!!!!!!!!! dsl de vous contredire mais je viens mm plus sur ce topic ni sur le forum d'ailleurset vos insinuations douteuses vous pouvez les garder pour vous!!!Souris à la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites