Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 euh j en ai plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah toi non plus pffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben non elles sont toutes ici mes copineuuuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi j suis une copine aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non un copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouf g eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pfffffffff j m ennuie et y a rien a la tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben non c est la merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 a fond cool g passe les 19000 messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui oui t es le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui i m the king of the DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 yes et MOI SUIS PLUS FORT QUE LE DAA MOUHAHAHAAHAAAAAHHHHHAAAAHAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non toi t es proprietaire du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi suis plus fort que Min00u oups je viens de dire une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oh oui c une grosse conerie ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 trop tard c dis donc t es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 adieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et de moi tu as peur lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 toi pfffffff meme pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t as pas peur de moi ou de mes mains lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t es bien le seul alors lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 kamikase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui a fond mais avec moi c pas mortel c juste douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j ai mon string de guerre et blinder mouhahahahahaahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 g ma disqueuse et une scie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tu riras plus quand tu sentiras le disque qui frole ta peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tuc j ai deja failli mourir avec une porte de 600kgs pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CARTMAN a écrit:tuc j ai deja failli mourir avec une porte de 600kgs pas de soucis eh bin c des fameuse portes chez toi mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 porte blinder de vehicule militaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CARTMAN a écrit:porte blinder de vehicule militaire ta golf est une golf de l armee mdr mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mdrrrrrrr non hein a mon ancien boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et as ete accpeter a l armee avec ton esprit derange lol lol y a pas une question : etes vous inscrit su le forum daateam , si oui desole vous etes recale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c etais un societer qui restaurais les vehicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et t as fait comment pour te payer une porte de 600kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben un connard avec ouvert le verrou et comme par hazard elle tombe a ras de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah ouais pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non cor un peu et j etais un crepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pffffff y a des cons quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 interimaire et c etais son dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais donc il s en foutait de se faire virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi vais essayer de changer de boulot si mon chef m enerve je lui ferai une saloperie dans ses affaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 il commence vraiment a me casser les pieds pour des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites