Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui on deprime sans le casting ALLEZ HOP TOUT LE MONDE AU CASTING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CARTMAN a écrit:oui on deprime sans le casting ALLEZ HOP TOUT LE MONDE AU CASTING plus facile a dire qu a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 PFFFFFFFFF OUI A FOND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CARTMAN a écrit:PFFFFFFFFF OUI A FOND j aime pas ta signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mouhahahahahahahahaahahahahaahhahaahahhaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non c po marrant snif mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila changer lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CARTMAN a écrit:voila changer lappinou ah j prefere ca la je recommence a t aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CARTMAN a écrit: mmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pffffffffffff les filles vous etes ou vous nous manquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui allez sortez du clapier la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 t es mort lappinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oops g po vu le mails non suis po mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je ne suis pas mort en tout cas pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais toi tu vas mourrir si tu continues a ennuyer minoou lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi j ennuie personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CARTMAN a écrit:moi j ennuie personne menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 moi jms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 toi tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tt facon j ai pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 heureusement sinon tu ne sortiras plus de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila suis kamikase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui meme pire car un kamikase se tue diret et toi tu recommences tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pfffffff j veux plus de monde sur le casting j veux des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui ou etes vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 pas chez moi snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 po chez moi non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 vous etes ou les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 chez les nones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non j viens d aller voir elles sont po au couvent a cote de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais ou sont elle solid relache les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais relache les svp on veut les revoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 et entiere si possible mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 tinquiete c des filles donc il toucheras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mais mooi j garantis rien car g de la lessive a faire et aussi du rangement lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 slt juste de passage pour affirmer que je suis chez moi et bientot en cours bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah tu les utilise comme ca toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 olilie a écrit:slt juste de passage pour affirmer que je suis chez moi et bientot en cours bisous cool une fille dieu m as entendu ne vas pas en cours et reste ici mzelle on s ennuie sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 kikou miss enfin une rescapee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 LAPPIN a écrit:cool une fille dieu m as entendu ne vas pas en cours et reste ici mzelle on s ennuie sans toi hé bah non je vais en cours ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 bon cours alors bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:cool une fille dieu m as entendu ne vas pas en cours et reste ici mzelle on s ennuie sans toi hé bah non je vais en cours ciao snif snif au revoir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 voila plus que nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ouais pfffffff tu veux po appeler des copines a toi pour venir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites