Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ça fait peur quand même tout ça hein ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:ça fait peur quand même tout ça hein ... lol ho oui vive le slip en tole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 et quoi c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lappin a rendu les arme ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il se cache oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lappinouuuuuuuuuuuuuu sors de ton trouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mouhahahahahahahahahahahahahaahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 peut etre que min00u cours apres avec la tondeuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 si c est pour lui raser la barbe je veut meme bien courir derrière avec un secateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 6 mm hein 6 mm hein hein min00u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr on parle pas sur les absent bande de vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 on en peut rien si il revient pas nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il court il court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il court il court lappinouuuu lappinou dans l bois tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ptdrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aujourd'hui, je suis rentré dans la salle de bain sans toquer à la porte. J'ai surpris ma mère en train de jouer avec le sexe de mon beau-père en chantant : "Une souris verte qui courait dans l'herbe... Je l'attrape par la queue..." VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:mdr on parle pas sur les absent bande de vilains merci ma cherie vous etes tous jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ptdr encore un accro de VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:ptdr encore un accro de VDM bin quoi c genial ce site moi vais mettre j veux aller voir une copine a bxl mais a chaque fois qu on va pres de chez elle on a un probleme : 1ere fois parc choc de peter ; 2 eme fois un crash et 3eme fois 2 voitures qui demarre pas ........... merci olilie. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mouhahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:mouhahahahahahahahahahahaha manu a son pik up qui demarre pas il a ete emmene par la depanneuse la toto de sa soeur demarre pas non plus donc on bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ben oui reste plus que la cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Aujourd'hui, au moment de la pénétration, il m'a dit : "Tiens, voilà du boudin !" VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:ben oui reste plus que la cabrio non pas en ordre de plaque niasurance il reste le quad mais fait - 11 chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hééé c'est pas ma faute après tout ! bien facile de me refoutre ça sur le dos ! il fait -10 dehors !!! normale que les voiture galèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:hééé c'est pas ma faute après tout ! bien facile de me refoutre ça sur le dos ! il fait -10 dehors !!! normale que les voiture galèrent eh j rigole hein mchou c po ta faute c la faute a manu il habite marly gomont et fait tres froid la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mdr mldr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minimoys DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bsr tout le monde j'ai ete bcp absent lol me suis pris un appart et les trav a faire etc donc pas bcp eu le temps de passer par ici sinon demain demenagement donc pas d'internet quelque temps y sont pas tres rapide chez balgacom mdr.... et jeudi me fais operer de mon coude donc je c pas quand je serais en etat de faire quoi que se soit lol enfin suis tjr addepte de mon gsm au pire a bientot tout le monde lol a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Aujourd'hui, dans un parc public, nos baisers se faisaient de plus en plus chauds lorsqu'il me glissa à l'oreille : "Tu veux pas qu'on aille plus loin ?" - "Euh... Tu veux aller où ?" - "Non, oublie..." VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Mouyourt a écrit:Aujourd'hui, dans un parc public, nos baisers se faisaient de plus en plus chauds lorsqu'il me glissa à l'oreille : "Tu veux pas qu'on aille plus loin ?" - "Euh... Tu veux aller où ?" - "Non, oublie..." VDM mouyourt rigole pas t'a pas compris j'en suis sure !!!!!! MDRRRRRRRRRRRRr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 olilie a écrit: Mouyourt a écrit:Aujourd'hui, dans un parc public, nos baisers se faisaient de plus en plus chauds lorsqu'il me glissa à l'oreille : "Tu veux pas qu'on aille plus loin ?" - "Euh... Tu veux aller où ?" - "Non, oublie..." VDMmouyourt rigole pas t'a pas compris j'en suis sure !!!!!! MDRRRRRRRRRRRRr Ollie ===> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 hellllllllllloooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 slt c calme ici Aujourd'hui, je branche mon babyphone pour la première fois. Ma voisine du dessous a apparemment un babyphone aussi. J'entends son bébé faire des "areuh" et maintenant, je sais qu'elle a une fille. Elle vient de déclarer à son mari : "Ma fille va être une bonne suceuse, comme sa mère." Mes voisins sont fous. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 un tit kikou depuis l'école ... oui je sais ça bosse dur ... pas ma faute je m'ennuie !!!!! bisous a tous à ce soir (fin des cours 21h10 :'() Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 coucou gele a tous j reviens dun tour en quad et fait -6 dehors juste un mot " genial c le pied sur la neige des ptits 360 du drift des bo derapages le pied total sauf le froid g les pieds et les mains gelees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Aujourd'hui, je n'ai toujours pas eu le courage d'avouer à mon fiancé que j'avais perdu mon alliance... en m'essuyant les fesses. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 ptin c mort ici Aujourd'hui, conversation mère/fils sur mon homosexualité récemment révélée. "Et dire que tu as toujours eu horreur des suppositoires..." Traumatisé. VDM Aujourd'hui, j'avais un mal de tête épouvantable. J'ai décidé de prendre un Doliprane en comprimé. Il se trouvait que la boîte que j'ai prise cachait en réalité les stimulants sexuels de mon père. C'était dur, cet après-midi. VDM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 hellllooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ah quand meme il y a de la vie ici je croyais que le post etait mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 non t inquiete suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 oui ùais y a que toi snif snif pk c plus comme au debut snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ben vivi est malheureuse hein olilie je c pas minimoys a tj mal de tete mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 CARTMAN a écrit:ben vivi est malheureuse hein olilie je c pas minimoys a tj mal de tete mdr oui je sais pour vivi faudrai que tous le monde reviennes ici pour recommencer a aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites