Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi suis pas GAY hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit: snoes a écrit:yop les gens slt tapette tu va bien espece de pd sublime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:yop les gens slt tapette tu va bien espece de pd sublime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:salut les presque tous gay bijour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:moi suis pas GAY hein j'ai dis presque tous .... mais si tu te sens visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:CARTMAN a écrit:moi suis pas GAY hein j'ai dis presque tous .... mais si tu te sens visé non non ca va tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 en fait le seul c est lappin mais il essaye de faire passer les autre comme lui pour ne pas se sentir trop seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:salut les presque tous gay coucou ma cherie alors tu m as po repondu tu veux mon choco chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 snoes a écrit:en fait le seul c est lappin mais il essaye de faire passer les autre comme lui pour ne pas se sentir trop seul c qui qui me court apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:personne ca c po sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit: snoes a écrit:en fait le seul c est lappin mais il essaye de faire passer les autre comme lui pour ne pas se sentir trop seul c qui qui me court apres c est toi qui te fait des film a pensant que tt le monde court apres ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:coucou ma cherie alors tu m as po repondu tu veux mon choco chaud c'est gentil mais j'ai investit dans les soupes je m'arrète pas depuis que je suis levée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:en fait le seul c est lappin mais il essaye de faire passer les autre comme lui pour ne pas se sentir trop seul c qui qui me court apres c est toi qui te fait des film a pensant que tt le monde court apres ton cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:en fait le seul c est lappin mais il essaye de faire passer les autre comme lui pour ne pas se sentir trop seul c qui qui me court apres c est toi qui te fait des film a pensant que tt le monde court apres ton cul g un temoin que tu me court apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 qui es le temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:coucou ma cherie alors tu m as po repondu tu veux mon choco chaud c'est gentil mais j'ai investit dans les soupes je m'arrète pas depuis que je suis levée LOL evite la soupe au pois tu risque de peter apres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:en fait le seul c est lappin mais il essaye de faire passer les autre comme lui pour ne pas se sentir trop seul c qui qui me court apres c est toi qui te fait des film a pensant que tt le monde court apres ton cul g un temoin que tu me court apres manu il conduisais il a rien su voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:en fait le seul c est lappin mais il essaye de faire passer les autre comme lui pour ne pas se sentir trop seul c qui qui me court apres c est toi qui te fait des film a pensant que tt le monde court apres ton cul g un temoin que tu me court apres manu il conduisais il a rien su voir mais il a tout entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:evite la soupe au pois tu risque de peter apres lol c'est donc ça que tu consomme toi pour pètter autant !!! non moi je suis a la soupe tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit: LAPPIN a écrit:evite la soupe au pois tu risque de peter apres lol c'est donc ça que tu consomme toi pour pètter autant !!! non moi je suis a la soupe tomate non moi c que la soupe tomate comme toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ou alors t es a la soupe a l oignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oui mais avec crouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:en fait le seul c est lappin mais il essaye de faire passer les autre comme lui pour ne pas se sentir trop seul c qui qui me court apres c est toi qui te fait des film a pensant que tt le monde court apres ton cul g un temoin que tu me court apres manu il conduisais il a rien su voir mais il a tout entendu en "supposant " meme que se sois vrai il n a rien enregistre donc pas de preuve encore faut il qu il s en souvienne et qu il sois d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit: LAPPIN a écrit: snoes a écrit:en fait le seul c est lappin mais il essaye de faire passer les autre comme lui pour ne pas se sentir trop seul c qui qui me court apres c est toi qui te fait des film a pensant que tt le monde court apres ton cul g un temoin que tu me court apres manu il conduisais il a rien su voir mais il a tout entendu en "supposant " meme que se sois vrai il n a rien enregistre donc pas de preuve encore faut il qu il s en souvienne et qu il sois d accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il seras ok avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 que tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 j en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:il seras ok avec moi ca ne constitue pas une preuve ... donc jusqu a preuve du contraire tu te fait des films Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mes films sont vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:mes films sont vrais oui oui tu sais il ont tous cru que la terre etait plate aussi .... hum .... fin voila koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 vous etes tous jaloux mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 snoes a écrit: LAPPIN a écrit:mes films sont vrais oui oui tu sais il ont tous cru que la terre etait plate aussi .... hum .... fin voila koi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 nous jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 menteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je ment jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 enfin en même temps si manu est du coté de lappin... y a p-e des raisons ... manu et lappin ne vous en faites pas on le diras a personne que vous vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:enfin en même temps si manu est du coté de lappin... y a p-e des raisons ... manu et lappin ne vous en faites pas on le diras a personne que vous vous aimez olilie 1 lappin 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:enfin en même temps si manu est du coté de lappin... y a p-e des raisons ... manu et lappin ne vous en faites pas on le diras a personne que vous vous aimez pas faux .... tu a besoin de la confirmation de ton cheri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bah voila j'ai tout casser on a trouver les gay on parle plu LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quoique ... enfait y en a que 2 qui on disparu ... humhum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 game over lappin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 il est revenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:il est revenu lol ça va il a pas rejoint le coté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:CARTMAN a écrit:il est revenu lol ça va il a pas rejoint le coté obscure c est vrai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 olilie a écrit:CARTMAN a écrit:il est revenu lol ça va il a pas rejoint le coté obscure en esperant qu il n essaye pas d aller voir les " cote obscur " de certain garcon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites