Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 oui en manque de sortie meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:oui en manque de sortie meeting c pr tt le monde mais tracasse ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:oui en manque de sortie meeting c pr tt le monde mais tracasse ca va venir oui deja un salon fin du mois puis salon de mons puis pts puis la saison reviens je reverrai mes amants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:oui en manque de sortie meetingc pr tt le monde mais tracasse ca va veniroui deja un salon fin du mois puis salon de mons puis pts puis la saison reviens je reverrai mes amants oui ben si tu veux revoir ton amant faudra un ptit gateau au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:oui en manque de sortie meeting c pr tt le monde mais tracasse ca va venir oui deja un salon fin du mois puis salon de mons puis pts puis la saison reviens je reverrai mes amants oui ben si tu veux revoir ton amant faudra un ptit gateau au chocolat t en auras meme 2 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:oui en manque de sortie meetingc pr tt le monde mais tracasse ca va veniroui deja un salon fin du mois puis salon de mons puis pts puis la saison reviens je reverrai mes amantsoui ben si tu veux revoir ton amant faudra un ptit gateau au chocolat t en auras meme 2 si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tu vois que je suis gentil mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:tu vois que je suis gentil mzelle oui mais c rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:tu vois que je suis gentil mzelle oui mais c rare snif snif j veux bien t envoyer un gateau par la poste mais j garantis pas son etat a la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit:ride j'ai beau chercher y a une différence entre des yeux fatigués et des rides hein grrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:ride j'ai beau chercher y a une différence entre des yeux fatigués et des rides hein grrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:ride j'ai beau chercher y a une différence entre des yeux fatigués et des rides hein grrr lol fait pas attention vivi c des mechants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:ride j'ai beau chercher y a une différence entre des yeux fatigués et des rides hein grrr lol fait pas attention vivi c des mechants on es pas mechant on l adore c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:ride j'ai beau chercher y a une différence entre des yeux fatigués et des rides hein grrr lolfait pas attention vivi c des mechantson es pas mechant on l adore c tout drole de facon de l'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:ride j'ai beau chercher y a une différence entre des yeux fatigués et des rides hein grrr lol fait pas attention vivi c des mechants on es pas mechant on l adore c tout drole de facon de l'adorer hier j lui ai donner un gateau et elle a meme dis merci lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:ride j'ai beau chercher y a une différence entre des yeux fatigués et des rides hein grrr lolfait pas attention vivi c des mechantson es pas mechant on l adore c toutdrole de facon de l'adorer hier j lui ai donner un gateau et elle a meme dis merci lol lol et cmt ca se fait que j'ai pas le mien hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit: et cmt ca se fait que j'ai pas le mien hier? t etais po la mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:et cmt ca se fait que j'ai pas le mien hier? t etais po la mzelle il y avait qlq chose hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: et cmt ca se fait que j'ai pas le mien hier? t etais po la mzelle il y avait qlq chose hier? on a ete a une brocante qui ne se fait pas 1 dimanche par an et c etait celui la on a ete a moleculle a vichte puis family game center puis goolfy puis resto puis bowling billard bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol loltoi pas gentil comme d'hab,mechant lapin elle sais bien que je l adore et toi aussi j t adore mzelle mais j prefere ton homme quand meme lol lolbah... obsédé laisse mon homme tranquilleon es lundi c mon jour en plus dsl lapin je crois qu'il ne sait pas venirfait trop dangereux pr aller te retrouver pas grave j viens en quad ca roule sans bleme en quad et quoi?? je t attends lappin, tu t es enneigé avec ton quad???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 BlingBling a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol loltoi pas gentil comme d'hab,mechant lapin elle sais bien que je l adore et toi aussi j t adore mzelle mais j prefere ton homme quand meme lol lolbah... obsédé laisse mon homme tranquilleon es lundi c mon jour en plus dsl lapin je crois qu'il ne sait pas venirfait trop dangereux pr aller te retrouver pas grave j viens en quad ca roule sans bleme en quadet quoi?? je t attends lappin,tu t es enneigé avec ton quad???lol bande de cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 non me suis endormi en pensant a toi et g fait un tres bo reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 tu m'etonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lilin a écrit:tu m'etonne pas c etait un reve qui a durer trop peu de temps mon reveil a sonne a 2H30 donc j sais pas ou il m emmenais pour nos 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 que t'es bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lilin a écrit: que t'es bete oui je sais tu me le rapelles souvent et apres c moi qui suis po gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mais si t'es gentil qd tu frappes pas evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lilin a écrit:mais si t'es gentil qd tu frappes pas evidemment je frappe pas c toi qui voulais pas que je dise au revoir a ma peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit:mais si t'es gentil qd tu frappes pas evidemment je frappe pas c toi qui voulais pas que je dise au revoir a ma peluche mtn que je vais travailler pres de chez toi, je pourrais me venger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah bon tu vas travailler ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mon boss m'a rapeller pr que je revienne retravailler et c a jambes a namur il a racheter un magasin la bas et je recommence demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Lilin a écrit:mon boss m'a rapeller pr que je revienne retravailler et c a jambes a namur il a racheter un magasin la bas et je recommence demain c quoi le mag tu peux repondre en mp si tu preferes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hellooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:hellooooooooooooooooooooo slt le fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 le fou moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:le fou moi oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 qu est ce que j ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 des folies et sans moi en plus je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quel folie j ai rien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:quel folie j ai rien fais tu t en souviens pas en plus de m avoir trompe salop va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi j ai tromper personne bruno ta tromper ca oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:moi j ai tromper personne bruno ta tromper ca oui oui ca je sais je lui parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 moi j ai tromper personne enfin je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:moi j ai tromper personne enfin je pense lol bin reflechis tu etais deja avec bcp de mes amants en plus donc suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 quel amants bruno mouyourt arnaud min00u greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 CARTMAN a écrit:quel amants bruno mouyourt arnaud min00u greg bruno minoou greg chriss apo solid arnaud toi kos dblok et j en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartman DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ah bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoe3 DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 yop les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 snoes a écrit:yop les gens slt tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olilie1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 salut les presque tous gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites