Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mouyourt a écrit:Bonsoir...... ah un rescape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Mouyourt a écrit:Bonsoir...... heu mouyourt on est pas encore le soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Bonsoir...... heu mouyourt on est pas encore le soir lol dans sa tete fait tout noir lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Bonsoir...... heu mouyourt on est pas encore le soir lol dans sa tete fait tout noir lol lol mptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit: Mouyourt a écrit:Bonsoir...... heu mouyourt on est pas encore le soir lol dans sa tete fait tout noir lol lol mptdrrrrr et dehors fait tout blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 y a un casting ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit: y a un casting ici ? oui c pour savoir qui est le plus fou du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit: y a un casting ici ? heuuuuuu on va plutot dire il y avait lol meme si le casting pourrait tjs etre d'actu mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit:team delicar a écrit: y a un casting ici ? heuuuuuu on va plutot dire il y avait lol meme si le casting pourrait tjs etre d'actu mdrrrrr bin tu a maneken pise non tu ne l aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit: y a un casting ici ? heuuuuuu on va plutot dire il y avait lol meme si le casting pourrait tjs etre d'actu mdrrrrr bin tu a maneken pise non tu ne l aime plus lappin ta golf heu oups ta gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bonne année vous deux je passais dans le coin donc suis venue voir qui ete la la forme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit: y a un casting ici ?heuuuuuu on va plutot dire il y avait lolmeme si le casting pourrait tjs etre d'actu mdrrrrrbin tu a maneken pise non tu ne l aime pluslappin ta golf heu oups ta gueule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit: y a un casting ici ? heuuuuuu on va plutot dire il y avait lol meme si le casting pourrait tjs etre d'actu mdrrrrr bin tu a maneken pise non tu ne l aime plus lappin ta golf heu oups ta gueule lol eh rigolf hein espece de mongolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 coucou tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit:bonne année vous deux je passais dans le coin donc suis venue voir qui ete la la forme ??? bonne annee aussi a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit:bonne année vous deux je passais dans le coin donc suis venue voir qui ete la la forme ??? merci m'sieur tres bonne année a toi aussi ouais moi j'ai la forme et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 moi toujour c pas pour etre chiant c quoi cette histoir de manaken piss ? lappin peux tu m eclairé sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit:moi toujour c pas pour etre chiant c quoi cette histoir de manaken piss ? lappin peux tu m eclairé sur le sujet fallait etre avec nous hier au golfy pour comprendre hein lappinou mptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 lilin bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 vivi on a une chose en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit:vivi on a une chose en commun vous etes vieux tous les 2 coucou liline non on t expliqueras pas mdr mdr c notre delire au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit:vivi on a une chose en commun ha bon koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit:vivi on a une chose en commun vous etes vieux tous les 2 coucou liline non on t expliqueras pas mdr mdr c notre delire au chocolat meme pas vrai d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 t es sur mmy vivi t inquiete meme vieille on t adore encore mchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit: Mouyourt a écrit:Bonsoir......ah un rescape Heee ouais, suis pas encore mouru!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:t es sur mmy vivi t inquiete meme vieille on t adore encore mchou ouais je suis sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:t es sur mmy vivi t inquiete meme vieille on t adore encore mchou ouais je suis sure ou alors lui non plus a po changer de chaussette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:vivi on a une chose en commun ha bon koi ? mouyourt slt vivi vieille mo non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:vivi on a une chose en commun ha bon koi ? mouyourt slt vivi vieille mo non ah bon toi aussi tu n as pas de voiture si si j te jure elle vieilli elle a des rides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:vivi on a une chose en commun ha bon koi ? mouyourt slt vivi vieille mo non HONDA POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:vivi on a une chose en commun ha bon koi ? mouyourt slt vivi vieille mo non ah bon toi aussi tu n as pas de voiture si si j te jure elle vieilli elle a des rides lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:team delicar a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:vivi on a une chose en commun ha bon koi ? mouyourt slt vivi vieille mo non ah bon toi aussi tu n as pas de voiture si si j te jure elle vieilli elle a des rides non j'aime les hondas et si j en ai une des rides!!! va faloir que l'on surveille cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit: LAPPIN a écrit:team delicar a écrit:civic_vivi a écrit:team delicar a écrit:vivi on a une chose en commun ha bon koi ? mouyourt slt vivi vieille mo non ah bon toi aussi tu n as pas de voiture si si j te jure elle vieilli elle a des rides non j'aime les hondas et si j en ai une des rides!!! va faloir que l'on surveille cela mais enfin ca suffit c pas vrai!!! nn mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 viv t oserais po me faire du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:viv t oserais po me faire du mal ke tu crois! lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 civic_vivi a écrit: LAPPIN a écrit:viv t oserais po me faire du mal ke tu crois! lol mdr snif snif j crouyais que t allais etre gentille avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic_vivi 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bon vous laisse moi a tantoooooooot bizouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ride j'ai beau chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 bisou ma cherie a tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 team delicar a écrit:ride j'ai beau chercher et c que la 1ere celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 je c pas pk mais je vais me faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team delicar 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol lol toi pas gentil comme d'hab, mechant lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol lol toi pas gentil comme d'hab, mechant lapin elle sais bien que je l adore et toi aussi j t adore mzelle mais j prefere ton homme quand meme lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol loltoi pas gentil comme d'hab,mechant lapin elle sais bien que je l adore et toi aussi j t adore mzelle mais j prefere ton homme quand meme lol lol bah... obsédé laisse mon homme tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol lol toi pas gentil comme d'hab, mechant lapin elle sais bien que je l adore et toi aussi j t adore mzelle mais j prefere ton homme quand meme lol lol bah... obsédé laisse mon homme tranquille on es lundi c mon jour en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol loltoi pas gentil comme d'hab,mechant lapin elle sais bien que je l adore et toi aussi j t adore mzelle mais j prefere ton homme quand meme lol lolbah... obsédé laisse mon homme tranquilleon es lundi c mon jour en plus dsl lapin je crois qu'il ne sait pas venir fait trop dangereux pr aller te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol lol toi pas gentil comme d'hab, mechant lapin elle sais bien que je l adore et toi aussi j t adore mzelle mais j prefere ton homme quand meme lol lol bah... obsédé laisse mon homme tranquille on es lundi c mon jour en plus dsl lapin je crois qu'il ne sait pas venir fait trop dangereux pr aller te retrouver pas grave j viens en quad ca roule sans bleme en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilin 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:Lilin a écrit: LAPPIN a écrit:toute facon elle est comme jeanne calmant elle a une ride et elle s assied dessus lol loltoi pas gentil comme d'hab,mechant lapin elle sais bien que je l adore et toi aussi j t adore mzelle mais j prefere ton homme quand meme lol lolbah... obsédé laisse mon homme tranquilleon es lundi c mon jour en plus dsl lapin je crois qu'il ne sait pas venirfait trop dangereux pr aller te retrouver pas grave j viens en quad ca roule sans bleme en quad c meme plus bruno qui devrait avoir la gaterie, t'es en manque ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites